Liege-Bastogne-Liege 2015#1Posté 06 mars 2015 à 22h03
Salut les cycloteaux, cyclotines et autres pédalistes!
Comme tout le monde déjà le sait cette année j'irai voir du côté de Liege pour trainer mes roues sur les routes de La Doyenne. Je pense aller vendredi après du boulot et récupérer le numéro encore le soir et avoir samedi tout mon temps pour démarrer. La nuit je vais passer dans ma camionnette un peu aménagée. Pour le retour sur Bruxelles - je sais pas, ça dépend de météo, des envies, de l’état après la ballade de 267km annoncées. Y a t il des braves pour m'accompagner? Qui d'autres y va et quand? On se traine ensemble? On se voit sur place? Une bière ensemble ou une verre d'amitié? @+ votre guignole de service bien aimé @Voltek #2Posté 07 mars 2015 à 21h01
On attends avec impatiences ton compte-rendu
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#3Posté 07 mars 2015 à 21h07
Ça va être grave Il faut que je mobilise mes copines à Bastogne et à Remouchamps l'organisateur a prévu le massage uniquement à l'arrivée
#4Posté 07 mars 2015 à 22h50 Voltek, le 07 mars 2015 à 21h07, dit :
Ça va être grave Il faut que je mobilise mes copines à Bastogne et à Remouchamps l'organisateur a prévu le massage uniquement à l'arrivée Dommage que je sois réquisitionnée par mon équipe de tennis, j'aurais bien aimé voir ton camping-car N'empêche que mon vélo entre en entier dans ma voiture (sans que je n'ai à démonter quoi que ce soit
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
#5Posté 07 mars 2015 à 22h58
Toi, tu sais bien, comment gratter les croutes sur les plaies "Je voulais mais je peux pas" etc etc
#6Posté 07 mars 2015 à 23h15 Voltek, le 07 mars 2015 à 22h58, dit :
Toi, tu sais bien, comment gratter les croutes sur les plaies "Je voulais mais je peux pas" etc etc Ben dis-donc tu n'es pas de très bonne humeur ce soir. Moi qui pensais que ta sortie t'avait fait du bien
#7Posté 07 mars 2015 à 23h20
Non, ma grande, je suis de bonne humeur et ma sortie ma fait que du bien.
Mais je suis déçu que tu sais pas venir tu me fais la peine #8Posté 07 mars 2015 à 23h24 Voltek, le 07 mars 2015 à 23h20, dit :
Non, ma grande, je suis de bonne humeur et ma sortie ma fait que du bien. Mais je suis déçu que tu sais pas venir tu me fais la peine Bon, tant mieux . Tu sais pour être franche ça me gonfle un peu de ne pas avoir un seul week end de libre pendant toute cette période, j'aurais préféré pédaler
#9Posté 07 mars 2015 à 23h30
C'est pour ça que j'ai une camionnette, comme ça je peux aller à l'arrache. Ce L-B-L est l’événement d'exception, tellement de loin c'est planifié. Pour ça je voulais profiter et inviter des autres.
ps: aménagement de la camionnette n'est riens spéciale, mais j'ai un double lit comme même #10Posté 08 mars 2015 à 18h07 Voltek, le 07 mars 2015 à 23h30, dit :
C'est pour ça que j'ai une camionnette, comme ça je peux aller à l'arrache. Ce L-B-L est l’événement d'exception, tellement de loin c'est planifié. Pour ça je voulais profiter et inviter des autres. ps: aménagement de la camionnette n'est riens spéciale, mais j'ai un double lit comme même Comme tu es attentionné, tu as un lit double pour pouvoir dormir avec ton vélo
#12Posté 08 mars 2015 à 18h35
#13Posté 08 mars 2015 à 21h43
Ah ben voilà un point en commun... Vous faites un joli futur petit couple cyclistes ! VDR c'est aussi le meetic du biclou
#14Posté 08 mars 2015 à 22h10 Krachy, le 08 mars 2015 à 21h43, dit :
Ah ben voilà un point en commun... Vous faites un joli futur petit couple cyclistes ! VDR c'est aussi le meetic du biclou Tu touches des royalties quand tu réussis à former un couple sur le fofo? Parce que vu la constance avec laquelle tu me pousses dans les bras de Voltek, je me doute que ce n'est pas désintéressé
#15Posté 08 mars 2015 à 22h16
Les factures pour utilisation des smileys, que il m’envoie, c'est amplement suffisant
#16#17Posté 08 mars 2015 à 22h38
Exact, faut pas rigoler avec le cash... Il faut l'empocher
Bon, alors il craque le petit papy ?!? Je dois toucher ma prime, je veux passer de la RS4 à la RS6 !
#19Posté 08 mars 2015 à 22h46 Krachy, le 08 mars 2015 à 22h38, dit :
Exact, faut pas rigoler avec le cash... Il faut l'empocher Bon, alors il craque le petit papy ?!? Je dois toucher ma prime, je veux passer de la RS4 à la RS6 ! Pffft une RS6 ça ne vaut pas une .... M6 bleu Estoril Voltek, le 08 mars 2015 à 22h40, dit :
Quel papy? Y a t il un papy sur forum? Non pas de Papy, juste des quadra Ce message a été modifié par Fran - 08 mars 2015 à 22h45.
#20Posté 08 mars 2015 à 22h52
Tcheu les vioques !!!
La RS6 c'est tip-top pour trimballer mes biclous, j'aime bien.
#22Posté 08 mars 2015 à 22h57 Krachy, le 08 mars 2015 à 22h52, dit :
Tcheu les vioques !!! La RS6 c'est tip-top pour trimballer mes biclous, j'aime bien. Moi je ne me suis pas encore acheté la M6, car je me fait déjà trop remarquer avec mon actuelle Voltek, le 08 mars 2015 à 22h53, dit :
La voiture des chauves musclés sans cervelle Je ne sais pas comment sont leurs proprio, je croise plus de tracteurs vers chez moi que de sportives Dis Voltek, tu parlais bien des proprio de RS6? Ce message a été modifié par Fran - 08 mars 2015 à 22h58.
#23Posté 08 mars 2015 à 22h58
Ah mais non, je ne suis pas chauve... Sans cervelle ça peut par contre se tenir, musclé aussi
#24Posté 08 mars 2015 à 23h00 Krachy, le 08 mars 2015 à 22h58, dit :
Ah mais non, je ne suis pas chauve... Sans cervelle ça peut par contre se tenir, musclé aussi C'est pour être plus aérodynamiques qu'ils sont chauves , et le froid causé par une vitesse élevée doit contribuer à griller le peu de matière grise restante Ce message a été modifié par Fran - 08 mars 2015 à 23h02.
#25Posté 08 mars 2015 à 23h21
BMW a les projets pour les fabriquer beaucoup moins larges, de façon que les conducteurs peuvent sortir aussi le coude droit sur le rebord de la vitre
#26Posté 08 mars 2015 à 23h25 Voltek, le 08 mars 2015 à 23h21, dit :
BMW a les projets pour les fabriquer beaucoup moins larges, de façon que les conducteurs peuvent sortir aussi le coude droit sur le rebord de la vitre Vu que je n'ai pas une carrure d'anciene nageuse de l'Est, la M6 m'irait bien
#27Posté 09 mars 2015 à 08h09
Une carrure de lanceuse de poids alors ?
Bon, sinon on a encore moisi le sujet initiale de Voltek
#28Posté 09 mars 2015 à 08h25
Alors je reprends.
Le sujet initiale est: Salut les cycloteaux, cyclotines et autres pédalistes! Comme tout le monde déjà le sait cette année j'irai voir du côté de Liege pour trainer mes roues sur les routes de La Doyenne. Je pense aller vendredi après du boulot et récupérer le numéro encore le soir et avoir samedi tout mon temps pour démarrer. La nuit je vais passer dans ma camionnette un peu aménagée. Pour le retour sur Bruxelles - je sais pas, ça dépend de météo, des envies, de l’état après la ballade de 267km annoncées. Y a t il des braves pour m'accompagner? Qui d'autres y va et quand? On se traine ensemble? On se voit sur place? Une bière ensemble ou une verre d'amitié? @+ votre guignole de service bien aimé @Voltek PS: Covoiturage possible bien sûr #29Posté 09 mars 2015 à 10h45 Krachy, le 09 mars 2015 à 08h09, dit :
Une carrure de lanceuse de poids alors ? Bon, sinon on a encore moisi le sujet initiale de Voltek Oui, bien sûr une lanceuse de poids, en athlé c'est vraiment la discipline où j'ai été la plus nulle, il fallait que je fasse attention de lancer le poids plus loin que mes pieds Dis, c'est toi le modo et c'est toi qui a commencé à le moisir en premier
#30Posté 09 mars 2015 à 11h46
Un peu de retenu SVP. A chaque fois que j'écris quelque chose, vous lâchez dans vos strings
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|