je roule occasionnellement sur un route qui a déjà du vécu mais qui me semble encore très bien équipé et en bon état malgré ses quelques 15 ans

Il est équipé full Campagnolo Record, leviers Record Titanium, double plateaux et 8 vitesses. Le tout date apparemment de 1997.
Depuis peu, j'ai eu un problème avec le levier droit : les vitesses passaient toutes seules lorsque je me mettais en danseuse ... pas très pratique surtout quand ça descend sur les petits pignons

Après démontage, je découvre que l'un des 2 ressorts d'indexation est cassé donc c'était certainement la source du problème.
J'ai pu retrouver la référence de la pièce (EC-RE109) sur ce document (page 10) : http://www.campagnol.../spares97-B.pdf
Impossible à trouver, j'ai l'impression que la référence EC-RE209, plus récente (?), correspond à la même pièce (d'après les photos que j'ai pu trouver). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Autre question plus importante : y'a-t-il encore un espoir de pouvoir se procurer des pièces détachées pour des groupes de cette génération ?
Si j'arrive à réparer ça, il faudra également que je change toutes les gaines / câbles de freins comme de dérailleurs.
J'ai pu lire que Campy avait ses spécificités dans ce domaine donc il faut soit du Campy, soit du compatible. "Officiellement", le kit de gaines maison porte la référence CG-ER101 (ici page 7) mais là encore, impossible à trouver. Quels sont les kits câbles disponibles (Campy ou autre bien que les Campy ont bonne réputation visiblement) pour une transmission 8 vitesses ? CG-ER102 ?
J'irai voir un "Pro Shop" Campagnolo d'ici peu mais si je peux déjà avoir quelques réponses, ça serait parfait !
Merci d'avance