Page 1 sur 1
avis roue bontrager
Posté 15 août 2015 à 01h06
bonjour à tous
j'ai besoin d'un avis sur la roue bontrager TLR avec le pneu r1 700x25 bontrager qui sont montées sur mon vélo romane 4.3 merci au plaisir de vous lire.
Posté 15 août 2015 à 09h09
Vu le prix du vélo, c'est une paire à 200 € environ donc de l'entrée de gamme certainement assez lourdes, montées à la machine et sûrement pas reprise à la main.
Bref, cela peut aller sur le plat mias dès que ça monte, c'est peu dynamique. Vérifier, quand même le serrage/ réglage et le graissage des moyeux s'ils sont à billes libres et éventuellement la tension des rayons souvent pas assez importante..
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 15 août 2015 à 11h00
Pour l'instant vu que tu débutes ce matériel ira bien pour faire tes premières armes
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 15 août 2015 à 13h29
prendre des roues et des pneus haut de gamme améliorerait-il les chocs des mauvaises routes.
Posté 15 août 2015 à 15h17
Des roues je ne pense pas, mais des pneus en section de 28mm (si ton cadre est compatible) gonflé à 6-6.5 bars ça peut améliorer les choses.
Mais tes questions sont assez étranges... Peux-tu te présenter dans la rubriquée dédiée à cela, et éventuellement mettre des images de ton vélo et des routes où tu roules ? Ca peut nous aider à mieux te comprendre.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 15 août 2015 à 16h00
ma présentation est faite
mon vélo domane 4.3 c les routes beaucoup de pavés ou mal entretenues. Ce message a été modifié par fanatic2000 - 15 août 2015 à 16h16.
Posté 15 août 2015 à 16h55
Pneus larges dans la limite des possibilités de ton vélo (càd 25 ou 28mm).
Pression des pneus pas trop élevée (gaffe quand même à ne pas mettre trop bas avec ton poids dépassant le quintal je crois). Une guidoline épaisse (genre Specialized Roubaix) voire double épaisseur de guidoline. Évite autant que faire se peut les trous, les routes défoncées par les racines ou les sections pavées (trace des itinéraires et aide-toi de Google Streetview). Roule pour t'habituer. Si ça ne suffit pas ... change de vélo pour un Gravel/CX avec des pneus encore plus larges ou ... déménage ou prends un TS ( >>[] )
Posté 15 août 2015 à 17h43
prendre des roues et des pneus haut de gamme améliorerait-il les chocs des mauvaises routes. J'ai ce qu'il te faut pour les mauvaises routes ... Mais tu devrais nous dire où tu roules, cela aiderait un peu ... NB : je pense que si tu trouves tes roues actuelles "raides", faudra trouver autre chose que d'acheter d'autres roues plus haut de gamme pour assouplir tes ballades.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 15 août 2015 à 20h08
je suis de Namur en Belgique, je voulais dire haute de gamme de meilleure qualité des roues actuelles.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|