edit : Ca me dit bien .
Je suis dispo ..; Qui est inscrit ?
Ce message a été modifié par coulazou - 09 février 2013 à 20h21.
Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 09 février 2013 à 19h22
Ruoms , mmmmhhhh , c'est loin , il risque de faire froid ..... pourquoi pas , si je suis dispo .
edit : Ca me dit bien . Je suis dispo ..; Qui est inscrit ? Ce message a été modifié par coulazou - 09 février 2013 à 20h21.
Posté 09 février 2013 à 20h54
Moi je pense m'inscrire dans la semaine, mais ça serait bien si on y allait à plusieurs histoire de faire connaissance avec Coulazou et Bozo, Stan j'ai déjà le plaisir de l'avoir rencontré
![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 09 février 2013 à 20h58
Bon ben on s'inscrit alors , 70 ou 100 ?
on s'attend , ou on s'allume tout le long ? ![]() Ce message a été modifié par coulazou - 09 février 2013 à 20h59.
Posté 10 février 2013 à 09h49
Bon ben on s'inscrit alors , 70 ou 100 ? on s'attend , ou on s'allume tout le long ? ![]() 100 ça fait gros pour un début de saison, non ? ça risque d'effrayer certains... S'attendre ou s'allumer ?, en route c'est mieux de rouler à son rythme, alors que les meilleurs prennent le large ne me dérange pas, après c'est plus convivial de s'attendre; Avec mes collègues on s'attaque réguliérement mais dès que y en a un qui démate on ralentit pour qu'il puisse nous rejoindre, et aprés on profite de la récup pour rattaquer... mais on ne s'arrète jamais, c'est trop désagreable de se refroidir.
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 10 février 2013 à 10h31
Bon ben on s'inscrit alors , 70 ou 100 ? on s'attend , ou on s'allume tout le long ? ![]() 100 ça fait gros pour un début de saison, non ? ça risque d'effrayer certains... S'attendre ou s'allumer ?, en route c'est mieux de rouler à son rythme, alors que les meilleurs prennent le large ne me dérange pas, après c'est plus convivial de s'attendre; Avec mes collègues on s'attaque réguliérement mais dès que y en a un qui démate on ralentit pour qu'il puisse nous rejoindre, et aprés on profite de la récup pour rattaquer... mais on ne s'arrète jamais, c'est trop désagreable de se refroidir. Salut,moi j'y vais en espèrant qu'il fera beau! Le 75 km ou si vous faites le cent ok. pensez vous qu'il faut s'inscrire a l'avance ou sur place? Vous avez vu que c'est le samedi?
Posté 10 février 2013 à 13h12
si je ne me trompe pas , 29 € jusqu au 16 , puis 35 € , je m'inscrirais dans les prochains jours .
Ok , on opte pour le 75 , je pense en baver pas mal , car je n'ai pas ou tres peu rouler cet hiver , pas grave , j'aime ca ![]() Pour le rythme , l'essentiel pour moi est de savoir a quoi s'attendre , si vous voulez appuyer ça me va , rouler ensemble aussi , sauf si trop d'écart de niveau entre nous , pour ma part , je ne suis pas un grimpeur .... et je n'ai pas trop envie de m'arrêter a tout les ravitos ....
Posté 10 février 2013 à 13h33
Par contre pour avoir un certificat médical avec la mention apte pour le cyclisme de competition avant la fin de la semaine ça va pas etre évident
![]()
Posté 10 février 2013 à 14h25
Ah ben j'vois que ça se motive ! C'est bien .
Et la Corima , c'est quand ? Ah oui , c'est quand je bosse !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 10 février 2013 à 14h36
la corima, encore un mois 1/2 a attendre
![]() ![]() Bon , vu le temps , je vais pédaler dans le garage 45 mn ...
Posté 10 février 2013 à 15h05
J'ai été sur le site de la classique du rocher, et niveau certif ça a l'air de pas rigoler ils précisent bien mention obligatoire "cyclisme en compétition" donc ça risque d'être chaud de recycler des certifs autres, en revanche ils acceptent de moins d'1 an... Je vais téléphoner à mon médecin ce lundi.
Mais en l'absence de certificat il est précisé sur le bulletin d'inscription que le concurrent sera classé en randonneur cyclotouriste et ne sera ni chronométré ni classé... Ce message a été modifié par Mychikine - 10 février 2013 à 15h06.
Posté 10 février 2013 à 15h53
J'ai été sur le site de la classique du rocher, et niveau certif ça a l'air de pas rigoler ils précisent bien mention obligatoire "cyclisme en compétition" donc ça risque d'être chaud de recycler des certifs autres, en revanche ils acceptent de moins d'1 an... Je vais téléphoner à mon médecin ce lundi. Mais en l'absence de certificat il est précisé sur le bulletin d'inscription que le concurrent sera classé en randonneur cyclotouriste et ne sera ni chronométré ni classé... Ok cool je me fous du chrono et du classement,j'ai un compteur et après tu mattes le classement comme ça tu vois où tu es ![]()
Posté 10 février 2013 à 16h48
Je vais voir si mon medecin peut m'en envoyer un sans avoir à me déplacer sinon je ferai comme toi, aprés tout c'est vrai que j'ai aussi un compteur et que le classement ne m'intéresse que pour me situer et pas pour me constituer un palmares.
Posté 10 février 2013 à 17h41
C'est vrai que c'est sympa d'avoir un papier pour montrer aux copains, mais si pour ça faut se farcir une ou deux heures d'attente dans une salle remplie de miasmes... ben je préfère y aller en cyclotouriste
![]()
Posté 10 février 2013 à 18h32
Pas d'autres volontaires ?
edit: certif medical en poche .... ![]() Ce message a été modifié par coulazou - 11 février 2013 à 16h28.
Posté 12 février 2013 à 18h22
Oui j'ai posté ma lettre ce matin. Je vais partir en cyclotourisme, sans chrono, ni classement.
C'est une bonne idée de Coulazou cette sortie, je viendrai surement avec un collègue, un fringant quinqua. ![]()
Posté 12 février 2013 à 19h45
Oui j'ai posté ma lettre ce matin. Je vais partir en cyclotourisme, sans chrono, ni classement. C'est une bonne idée de Coulazou cette sortie, je viendrai surement avec un collègue, un fringant quinqua. ![]() Et l'autre, c'est mon idée ![]() ben comme ça on sera 2 fringants quinqua ![]()
Posté 12 février 2013 à 20h46
Posté 12 février 2013 à 20h53
c'est pas le tout de finir dernier , il y a quand meme une voiture balai , à 22 km/h je crois ...
Posté 12 février 2013 à 20h55
Posté 12 février 2013 à 21h09
On prendra des relais, alors 30 c'est possible...
Ben quoi ? ![]()
Posté 12 février 2013 à 21h26
Posté 13 février 2013 à 16h38
non , juste que tu profites de l'aspiration, et du paysage ![]() "aspiration" , "voiture-balai" , "30km/h" , vous n'allez pas avoir le temps de prendre la poussière ![]() Je suis impatient de lire votre CR !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|