Page 1 sur 1
Salut, je suis nouveau
Posté 25 juin 2012 à 19h31
Bonjour,
donc voilà, après avoir découvert ce forum sympa qui me plaît, j'ai franchi le pas. Je suis un p'tit jeune et cela fait une année que j'ai découvert ma passion pour le vélo. Je fait actuellement parti d'un club (Vélo Club Castelneuvien dans le 45), et fait des courses en 3ème caté Ufolep.
Posté 25 juin 2012 à 20h36
Bienvenue !!!
Tu roules sur quoi : photo ? Ce message a été modifié par Karatékid2 - 25 juin 2012 à 20h39.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 25 juin 2012 à 21h37
Bonjour, donc voilà, après avoir découvert ce forum sympa qui me plaît, j'ai franchi le pas. Je suis un p'tit jeune et cela fait une année que j'ai découvert ma passion pour le vélo. Je fait actuellement parti d'un club (Vélo Club Castelneuvien dans le 45), et fait des courses en 3ème caté Ufolep. Bienvenue!!!
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 25 juin 2012 à 22h08
Bonjour, donc voilà, après avoir découvert ce forum sympa qui me plaît, j'ai franchi le pas. Je suis un p'tit jeune et cela fait une année que j'ai découvert ma passion pour le vélo. Je fait actuellement parti d'un club (Vélo Club Castelneuvien dans le 45), et fait des courses en 3ème caté Ufolep. Bienvenu parmi les p'tits vieux ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 26 juin 2012 à 13h57
Pour les photos du vélo, c'est dans les présentations.
Elles sont pas trop réussies car il pleuvait donc j'ai dû les faire en intérieur. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|