Page 1 sur 1
nouveau sur la route! aide pour choix d'un vélo fitness
Posté 26 juin 2012 à 13h55
bonjour tout le monde,
je roule depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai un rockrider 5.2 que j'ai équipé au fil des mois pour obtenir maintenant une sorte d'hybride plutôt destiné à la route (double plateau 46 X 36, k7 12 X 28, pneus slicks swchalbe kojak en26 X 1,35, fourche rigide, cintre plat raccourci etc etc). Je fais des parcours de 35kms à allure rapide avec plusieurs faux plats et 3 belles cotes de 1500M environ chacune. Adorant la route, j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un vélo route mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner surtout que je dispose de 1000 euros maxi et je trouve que pourl'instant c'est suffisant. Par contre j'aimerai aussi me lancer seul sur la constitution de mon futur vélomais aucune idée sur le choix de cadre. Pour le reste ça ira mais je compte pas me planter sur le choix du cadre. Je mesure 1M74 je cherche un cadre avec position confortable car hernie discale sur lequel j'opterai certainement mon choix sur cintre plat et pédalier compact en 46 X 34 certainement. Merci de votre aide et merci d'avance pour vos réponses
Posté 27 juin 2012 à 10h00
Je ne peux pas t'aider mais je peux te souhaiter la bienvenue.........
![]()
Posté 27 juin 2012 à 10h34
bonjour tout le monde, je roule depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai un rockrider 5.2 que j'ai équipé au fil des mois pour obtenir maintenant une sorte d'hybride plutôt destiné à la route (double plateau 46 X 36, k7 12 X 28, pneus slicks swchalbe kojak en26 X 1,35, fourche rigide, cintre plat raccourci etc etc). Je fais des parcours de 35kms à allure rapide avec plusieurs faux plats et 3 belles cotes de 1500M environ chacune. Adorant la route, j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un vélo route mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner surtout que je dispose de 1000 euros maxi et je trouve que pourl'instant c'est suffisant. Par contre j'aimerai aussi me lancer seul sur la constitution de mon futur vélomais aucune idée sur le choix de cadre. Pour le reste ça ira mais je compte pas me planter sur le choix du cadre. Je mesure 1M74 je cherche un cadre avec position confortable car hernie discale sur lequel j'opterai certainement mon choix sur cintre plat et pédalier compact en 46 X 34 certainement. Merci de votre aide et merci d'avance pour vos réponses ...L5/S1..?? surtout ne pousse pas de trop grands braquets et ne "mouline" pas trop vite non plus..!! essaie d'avoir le moins d'écart possible entre ton cintre et ta selle..;l'idéal étant qu'ils soient à même hauteur.. BIENVENUE...
Posté 27 juin 2012 à 13h48
Bienvenue !!!
Pour le fitness, par contre, je ne sais pas trop ... Il faudrait que tu nous montres ce que visuellement tu apprécies et on te diras pour le matos ... Ce message a été modifié par Karatékid2 - 27 juin 2012 à 13h52.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|