• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HONTE aux coureurs de Paris Nice une bande de gros polueurs... Noter : ****- 1 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   christofs 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :six

Posté 12 mars 2011 à 16h25

Je viens de me mettre devant ma tv pour regader Paris Nice ce samedi 12 03 vers 15h00

Quelle ne fut pas ma surprise lorque que je constate que l'un des coureurs jette un embalage sur la route; je me dis qu'une voiture doit passer à la fin de la course pour nettoyer la route (je n'y crois pas vraiment ,mais dans je doute j'espere...)

Sauf que quelques secondes plus tard je vois un bidons volé dans la nature, derriere un parapet, non loin de BIOT...là aucun doute,personne n'ira le chercher....

Cheres coureurs vous ne meritez pas le moindre respect. En effet, entre ceux qui balance leurs poubelles dans un environnement aussi beaux et agreable que l'arriere pays Nicois et ceux qui assiste à ce genre de scenes sans rien dire, je ne pense que vous etent des gens completement irrespectueux et me faitent honte.

Les poubelles ont les met dans le poches (c'est ce que j'apprend aux gamins de 10 ans)

Je m'adresse par la meme occasion aux journalistes et commentateurs tv que cela n'a pas l'aire de contrarier: vous feriez bien de mettre un peu l'accent sur ce genre de comportements irrespectueux... voir cela en direct à la TV me choque profondément.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bread 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Bauges & Beaufortain
  • Passion :La montagne avec des baskets, des skis, un vélo...
  • Vélo(s) Perso(s) :Des VTT et un TCR en plastique

Posté 12 mars 2011 à 18h35

:(
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 14 mars 2011 à 09h37

C'est malheureusement le cas sur toutes les courses cyclistes !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ed74 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans la Yaute bien sûr
  • Passion :Le vélo en général, ski, montagne et sports mécaniques
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Addict R2, et de nombreux VTT

Posté 14 mars 2011 à 18h08

Mouais, il parrait que l'organisation passe après les coureurs pour ramasser les déchets et les bidons, à voir :angry:

C'est vrai que de nos jours, cela devient vraiment politiquement incorrecte
Vilvy Cycles powered...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Barzaz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sarrebourg 57
  • Passion :Vélo de route, VTT, apéro, bbq, la fête...
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé Secteur sport

Posté 15 mars 2011 à 08h25

C'est vrai qu'ils ne montrent pas le bonne exemple. Pour les quelques étapes du Tour de France, que j'ai pu voir, le plus gros des déchets c'est pas les coureurs, mais le public. Après pour les bidons, c'est plus le public qui les ramasses ça fait de jolis "trophées".
Il y a une année, le TDF passait à 500m de chez moi, bref le jour là, j'ai préférer prendre mon vélo faire 50 bornes pour aller au ravito, je me suis arrêté environ 1km après le ravito. Et après le passage des coureurs, retour à la maison tranquilou en prenant le temps de bien regarder dans les fossés pour récupérer les bidons. Des gens en voitures en faisaient de même. Alors pour les bidons jetés par les coureurs, je ne m'inquiète pas trop.

Après c'est comme pour le casque, c'est aussi une question d'éducation, en plus comme la majorité des membres de ce forum on est vttiste et la nature est notre terrain de jeu alors en prends soins, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui font que de la route.

Pour en revenir au pro, l'équipe Sojasun, a fait signer une charte à ses coureurs pour qu'ils ne jettent plus leur tube de gel, les emballages de barre énergétique. Sur leur maillot, ils ont une poche qui leur sert de "poubelle". Après les coureurs qui ne respecte pas la charte on droit à une petite amande.
Ridé bien, Ridé plein
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   konitshiwa 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 23-février 11

Posté 15 mars 2011 à 09h31

Voir le messageBarzaz, le 15 mars 2011 à 08h25, dit :

Après les coureurs qui ne respecte pas la charte on droit à une petite amande.


moi je dis miam ! c'est bon les amandes :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Barzaz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sarrebourg 57
  • Passion :Vélo de route, VTT, apéro, bbq, la fête...
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé Secteur sport

Posté 15 mars 2011 à 10h43

Voir le messagekonitshiwa, le 15 mars 2011 à 09h31, dit :

Voir le messageBarzaz, le 15 mars 2011 à 08h25, dit :

Après les coureurs qui ne respecte pas la charte on droit à une petite amande.
moi je dis miam ! c'est bon les amandes :D


oups :huh: c'est plutôt avec un "e"
Ridé bien, Ridé plein
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 16 mars 2011 à 12h29

Voir le messageBarzaz, le 15 mars 2011 à 08h25, dit :

on est vttiste et la nature est notre terrain de jeu alors en prends soins

euh... comment dire.

Sinon pour les déchets comme je suis plus rando j'ai souvent soit un petit sac à dos soit une petite sacoche. Donc j'embarque mes poubelles.
C'est le même principe pour moi partout : en rando à pieds en bossant en milieu naturel (forêt, marais).

Je peux dire qu'en générale je ne laisse qu'un type de déchet : trognon de pomme, gras de jambon, peau naturel de saucisson. Sauf dans les réserve biologique où l'on prend des mesure en tous genre.
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kokopeli 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gap
  • Passion :Rouler en VTT...Rouler en route
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM LC 4000....SCOTT LITE

Posté 16 mars 2011 à 18h17

sur le Tour ( et parce que les moyens sont énormes) une équipe d'étudiants sponsorisé et mediatisé fait le ménage derrière les coureurs pollueurs...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 18 mars 2011 à 15h53

Moi, je les comprends : il font un très gros effort, et n'ont pas le temps de remettre leurs déchets à leur voiture suiveuse, qui doit les assiter en cas de casse. C'est comme demander à un gamin de se moucher, s'il n'a pas de mouchoir, il fera comme il peu. Et toi,j dans ton fauteuil davant ta TV, tu crois que tu polues pas?

La critique est facile, mais tu jetes tous tes déchets (dont ton vélo qui a l'air bien naze lol mdr ptdr) a la bonne poubelle, tu fais la semaine du développement durable, tu velotaffes?
Non, parceque les types qui prêchent la bonne parole et poussent un cri à la sonnette d'alarme sans rien faire de eur côté, ca me fait bien rire.

Moi, mon tiatne à 6.8 kg sur mesure, il a été conçu près de chez moi, et mon vélocioste à tout monté lui même. C'est ce qu'on appelle sun circcuit de consommation cort. Ca ne sert à rien d'aller acheter sur CRC, bike component ou alibabababike si c'est pour saloper le montage et ruiner la panete en frais de transport. Mon bouclar, il a tout en boutique, c'est autant de carbone en moins dans l'atmosphère et autnat en plsu sur la route ;) lolilol
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   greloss 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :RewellTIclaviculaDI2aerozenith

Posté 21 mars 2011 à 21h26

Voir le messagejardin à deux roues, le 16 mars 2011 à 12h29, dit :

Voir le messageBarzaz, le 15 mars 2011 à 08h25, dit :

on est vttiste et la nature est notre terrain de jeu alors en prends soins

euh... comment dire.

Sinon pour les déchets comme je suis plus rando j'ai souvent soit un petit sac à dos soit une petite sacoche. Donc j'embarque mes poubelles.
C'est le même principe pour moi partout : en rando à pieds en bossant en milieu naturel (forêt, marais).

Je peux dire qu'en générale je ne laisse qu'un type de déchet : trognon de pomme, gras de jambon, peau naturel de saucisson. Sauf dans les réserve biologique où l'on prend des mesure en tous genre.

Ouais mais le sac ça prends le vent aussi. Et en course, c'est facile 50W de perdu.

Voir le messageKarbonit, le 18 mars 2011 à 14h30, dit :


la honte c'est l'orga qui netoie pas bien et je suis d'accord le public qui a le temps lui et qui laisse trainer toute ses saloperies.


C'est clair, au prix de l'inscription au cyclo, ils pourraient faire un effort. pas la peine de refiler le même bidon souvenir qui fait plais' aux pinpins...

Voir le messageRaymond Boyau, le 18 mars 2011 à 15h53, dit :

Moi, je les comprends : il font un très gros effort, et n'ont pas le temps de remettre leurs déchets à leur voiture suiveuse, qui doit les assiter en cas de casse. C'est comme demander à un gamin de se moucher, s'il n'a pas de mouchoir, il fera comme il peu. Et toi,j dans ton fauteuil davant ta TV, tu crois que tu polues pas?

La critique est facile, mais tu jetes tous tes déchets (dont ton vélo qui a l'air bien naze lol mdr ptdr) a la bonne poubelle, tu fais la semaine du développement durable, tu velotaffes?
Non, parceque les types qui prêchent la bonne parole et poussent un cri à la sonnette d'alarme sans rien faire de eur côté, ca me fait bien rire.

Moi, mon tiatne à 6.8 kg sur mesure, il a été conçu près de chez moi, et mon vélocioste à tout monté lui même. C'est ce qu'on appelle sun circcuit de consommation cort. Ca ne sert à rien d'aller acheter sur CRC, bike component ou alibabababike si c'est pour saloper le montage et ruiner la panete en frais de transport. Mon bouclar, il a tout en boutique, c'est autant de carbone en moins dans l'atmosphère et autnat en plsu sur la route ;) lolilol

6kg8 le TI? C'est quoi ton montage? La pesé, c'est sans les bidons... Tu as rajouté du plomb dans les roulements du pédalier pour réussir à rester dans les normes UCI?
-1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 22 mars 2011 à 13h57

Voir le messagegreloss, le 21 mars 2011 à 21h26, dit :

Voir le messageRaymond Boyau, le 18 mars 2011 à 15h53, dit :

Moi, je les comprends : il font un très gros effort, et n'ont pas le temps de remettre leurs déchets à leur voiture suiveuse, qui doit les assiter en cas de casse. C'est comme demander à un gamin de se moucher, s'il n'a pas de mouchoir, il fera comme il peu. Et toi,j dans ton fauteuil davant ta TV, tu crois que tu polues pas?

La critique est facile, mais tu jetes tous tes déchets (dont ton vélo qui a l'air bien naze lol mdr ptdr) a la bonne poubelle, tu fais la semaine du développement durable, tu velotaffes?
Non, parceque les types qui prêchent la bonne parole et poussent un cri à la sonnette d'alarme sans rien faire de eur côté, ca me fait bien rire.

Moi, mon tiatne à 6.8 kg sur mesure, il a été conçu près de chez moi, et mon vélocioste à tout monté lui même. C'est ce qu'on appelle sun circcuit de consommation cort. Ca ne sert à rien d'aller acheter sur CRC, bike component ou alibabababike si c'est pour saloper le montage et ruiner la panete en frais de transport. Mon bouclar, il a tout en boutique, c'est autant de carbone en moins dans l'atmosphère et autnat en plsu sur la route ;) lolilol

6kg8 le TI? C'est quoi ton montage? La pesé, c'est sans les bidons... Tu as rajouté du plomb dans les roulements du pédalier pour réussir à rester dans les normes UCI?


Du clavicula, du super record, du Tune, du corima, des boyox..
Pas de quoi lester le bestau, l'UCI ne m'interesse pas, et de toutes façons, les tubes sont soudés à l'hélium pour les aléger au max. Et toi?
-4

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 22 mars 2011 à 19h00

Perso si je me fais un titane je le fais souder au métane humanoïde bio....
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   christofs 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :six

Posté 25 mars 2011 à 12h36

et bien si justement,la honte est pour les coureurs car si ils respectaient l'environement dans lequel ils roules l'organisation n'aurai meme pas à gerer ce genre de probleme.
ceci dit vu que beaucoup d'entre eux balance tous leurs dechet l'organistaion à le devoir de nettoyer.Mais en arriver là signifie juste que les coureurs sont totalement irrespectueux...

apres si on est capable de fabrique des velo à moins de 7KG qui tourne comme une horloge , en reflechissant un peu je pense qu'il est possible de rajouter un poche specifique,et de la placer correctement sur le maillot (ventrale peux etre?) pour limiter les risques de chute en s'en servant...

une bonne penalité de qqes secondes pour chaque infraction (et c'est bien dommage d'etre obligé d'en arrive là!!!)remetterait vite les choses en place...


Voir le messageKarbonit, le 18 mars 2011 à 14h30, dit :

C'est bon quoi, la honte c'est pas les coureurs ,eux ils roulent!
comment tu veux faire autrement ? il vont s'arreter à une poubelle ? lol comme sa tous les autres passe devant! metre les papiers dans la poche de la veste ? s'ils ont pas de poche ? si ils se casse la gueule en rangeant le papier? tout sa ca fait plomber la moyenne les gars ,c'est une course chaque seconde comte faut pas se leurré.
la honte c'est l'orga qui netoie pas bien et je suis d'accord le public qui a le temps lui et qui laisse trainer toute ses saloperies.

les bidons lol j'en ai recupere des bien ,gratos ,comme ca

et sinon les coureurs si ils roulent tous en vélo carbone ,c'est un geste pour l'environement ça fait de l'effet de serre en moins lol

-1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   didier84 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :au pied du Ventoux
  • Vélo(s) Perso(s) :Litespeed Archon, Viper

Posté 25 mars 2011 à 20h18

le plus navrant ce sont ces branleurs qui se prennent pour des pro et balance leur déchets n'importe ou, j'ai été sidéré de voir les déchets par terre pendant l'étape du tour sur le Ventoux alors que des zones étaient prévues. Que dire aussi du bords des routes du Ventoux qui sont de véritables poubelles sur 20 bornes :( y'a des coups de pieds au cul qui se perdent
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 26 mars 2011 à 02h19

Pas de que des coups de pieds au cul : demande à La Jobe de faire parvenir son stock de tds phalliques aux directeurs sportifs... y a pas que le ventoux dans la vie y a le mont de vénus aussi!
-3

#17 L'utilisateur est hors-ligne   greloss 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :RewellTIclaviculaDI2aerozenith

Posté 26 mars 2011 à 07h24

Voir le messageRaymond Boyau, le 22 mars 2011 à 13h57, dit :


Du clavicula, du super record, du Tune, du corima, des boyox..
Pas de quoi lester le bestau, l'UCI ne m'interesse pas, et de toutes façons, les tubes sont soudés à l'hélium pour les aléger au max. Et toi?

clavicula: 360g
boitier: 58g
groupe super record: 1964-625 (le pédalier)=1339 (derailleurs, leviers, frein chaine cassette)
roues corima winium 465+685 / aero:585+810= 1150 ou 1395
boyaux: allez, 420g la paire?
selle tune 95g

total: 3422 ou 3667. Tu vas pas me faire croire que l'ensemble cadre/JDD/fourche/potence/cintre/cable et plateau pèse 3kg4?
Immaginons l'option lourdingue du combo à 400g, jdd enclume de décathlon à 100g plateau moisi à 250g les deux, cables et gaine en plomb à 300g (alors que c'est plutôt 200g...), on arrive à 1k5, il reste genre 1kg9 pour cadre et fourche seule....
Même avec du colombus zona pour l'ensemble cadre+fourche, on doit arriver en dessous, tu me feras pas croise que tu n'as pas une fourche carbone?

Bref au lieu de te la raconter avec des poids bidon et des montages improbables, file à decathlon te prendre un forme 3 et met des petites roulettes...
-1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 26 mars 2011 à 09h13

Voir le messageRaymond Boyau, le 26 mars 2011 à 02h19, dit :

Pas de que des coups de pieds au cul : demande à La Jobe de faire parvenir son stock de tds phalliques aux directeurs sportifs... y a pas que le ventoux dans la vie y a le mont de vénus aussi!

Il faudrait que tu consultes ; cette obsession pour les TdS et les phallus me semblent quelque peu virer au psychiatrique et je le qualifierais de retour à l'âge anal.
Ou alors, tu as dans les 8 ans (d'âge mental) ... :lol:
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
-2

#19 L'utilisateur est hors-ligne   SLA 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Capo, Merida, Q15

Posté 26 mars 2011 à 11h20

+1
Lors de la première édition des 24H vélos du Mans, j'ai été sidéré de voir des papiers et des tubes de "confipotes" sur la piste.
Faut vraiment pas être fini dans sa tête.
C'était probablement la force de l'habitude
-2

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Marguerite Dura-Ace 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Genre :Inconnu
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier et Titane - what else ?

Posté 26 mars 2011 à 17h42

Voir le messagegreloss, le 26 mars 2011 à 07h24, dit :

Voir le messageRaymond Boyau, le 22 mars 2011 à 13h57, dit :


Du clavicula, du super record, du Tune, du corima, des boyox..
Pas de quoi lester le bestau, l'UCI ne m'interesse pas, et de toutes façons, les tubes sont soudés à l'hélium pour les aléger au max. Et toi?

clavicula: 360g
boitier: 58g
groupe super record: 1964-625 (le pédalier)=1339 (derailleurs, leviers, frein chaine cassette)
roues corima winium 465+685 / aero:585+810= 1150 ou 1395
boyaux: allez, 420g la paire?
selle tune 95g

total: 3422 ou 3667. Tu vas pas me faire croire que l'ensemble cadre/JDD/fourche/potence/cintre/cable et plateau pèse 3kg4?
Immaginons l'option lourdingue du combo à 400g, jdd enclume de décathlon à 100g plateau moisi à 250g les deux, cables et gaine en plomb à 300g (alors que c'est plutôt 200g...), on arrive à 1k5, il reste genre 1kg9 pour cadre et fourche seule....
Même avec du colombus zona pour l'ensemble cadre+fourche, on doit arriver en dessous, tu me feras pas croise que tu n'as pas une fourche carbone?

Bref au lieu de te la raconter avec des poids bidon et des montages improbables, file à decathlon te prendre un forme 3 et met des petites roulettes...

C'est pas si délirant... mon cadre en titane, avec la fourche carbone, le JDD (C.King) et le serrage pour la selle (Salsa) est aux alentours de 2kg. Avec le groupe SRAM Force, des roues DuraAce WH7850C24CL et des pneus assez légers, je suis un peu en dessous de 7,5kg.

Et non, un kit cadre + fourche en Zona, c'est plutôt 2,5kg à ma taille (57).
Fleur de pavé avec un Q d'acier
-1

#21 L'utilisateur est hors-ligne   greloss 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :RewellTIclaviculaDI2aerozenith

Posté 26 mars 2011 à 21h59

Voir le messageMarguerite Dura-Ace, le 26 mars 2011 à 17h42, dit :

C'est pas si délirant... mon cadre en titane, avec la fourche carbone, le JDD (C.King) et le serrage pour la selle (Salsa) est aux alentours de 2kg. Avec le groupe SRAM Force, des roues DuraAce WH7850C24CL et des pneus assez légers, je suis un peu en dessous de 7,5kg.

Et non, un kit cadre + fourche en Zona, c'est plutôt 2,5kg à ma taille (57).

OK, sauf qu'il annonce du clavicula et du corima à boyau et non du sram force et du dura ace à pneu... C'est complètement incohérent....
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   greloss 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :RewellTIclaviculaDI2aerozenith

Posté 29 mars 2011 à 14h06

Ouais, on sens bien qu'ici, y en a qui prennent vraiment le truc du forum au serieux et qui vienne ici pour autre chose que de parler de vélo de route: je sais pas vraiment ce qu'il cherchent, mais c'est nul.
On crée un topic pour parler des balades, ils le pourissent avec les pbs d'orthographe de K (si, si mec, désolé mais y a un 'blém,la!)...etc etc c'est pas très cool!
-1

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 29 mars 2011 à 16h55

Voir le messagegreloss, le 26 mars 2011 à 21h59, dit :

Voir le messageMarguerite Dura-Ace, le 26 mars 2011 à 17h42, dit :

C'est pas si délirant... mon cadre en titane, avec la fourche carbone, le JDD (C.King) et le serrage pour la selle (Salsa) est aux alentours de 2kg. Avec le groupe SRAM Force, des roues DuraAce WH7850C24CL et des pneus assez légers, je suis un peu en dessous de 7,5kg.

Et non, un kit cadre + fourche en Zona, c'est plutôt 2,5kg à ma taille (57).

OK, sauf qu'il annonce du clavicula et du corima à boyau et non du sram force et du dura ace à pneu... C'est complètement incohérent....


Non mais attends tu es qui pour juger, là?

T'es bien gentil, mais si mon kiff c'est de peser mes vélos avec les bidons remplis en ordre de marche, c'est pas le tien, assume !

La course au gramme m'intéresse uniquement pour faire joli, les batailles de mesure à grand coup de peson dans la gueule, non merci. Se faire avoiner à coup de chaine Yumela parce qu'on a oser faire germer l'idée d'un truc mieux/moins bien que le sien, et que ca dérange, non merci. Se faire donner des leçons par le 1er venu sur MA pratique du vélo, non merci...

Rouler 40 bornes à pleine balle, les cheveux dans le vent avec comme seul préoccupation le gout de l'isostar, vivre sa passion comme on l'entend sans les blaireaux inféodés à Riverside, mettre K. en ignore list, c'est la vraie vie....

KK2 : je n’ai même pas parlé de TDS Phalliques © Blow « The » Jobe sur ce coup là
-4

#24 L'utilisateur est hors-ligne   greloss 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :RewellTIclaviculaDI2aerozenith

Posté 02 avril 2011 à 21h02

Comment te dire...
Tu fais des marathon à vélo?
Avec tes deux bidons d'isostar, tu va dépasser les 7Kg... alors bon...
C'est de l'isostar ou du côtes de l'Izoard?
:lol:
-1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 02 avril 2011 à 22h10

Voir le messagegreloss, le 02 avril 2011 à 21h02, dit :

Comment te dire...
Tu fais des marathon à vélo?
Avec tes deux bidons d'isostar, tu va dépasser les 7Kg... alors bon...
C'est de l'isostar ou du côtes de l'Izoard?
:lol:

Vaut mieux prendre de l'eau de vie, le est bien inférieur à 1 ... donc plus léger que l'eau et bien plus que l'eau sucrée ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
-1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   jardin à deux roues 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 07-mars 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :surly CC, GENESIS equilibrium

Posté 03 avril 2011 à 12h41

Voir le messagegreloss, le 02 avril 2011 à 21h02, dit :


C'est de l'isostar ou du côtes de l'Izoard?
:lol:

à mon avis raymond serait plus côtes de blaye...
Vélocio est mon maître

http://jardinetvelo.blogspot.fr/
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Oupsman 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :A THAUVIN AM 1995

Posté 03 avril 2011 à 15h53

:rolleyes: ça devient lourd tout ça ... (sans jeu de mots sur votre concours de bites hein j'entends)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 03 avril 2011 à 19h54

non non non, plus côtes de nuit.... les raleurs, allez voir sur VV si s'est plus fin....
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 04 avril 2011 à 07h23

Voir le messageRaymond Boyau, le 03 avril 2011 à 19h54, dit :

non non non, plus côtes de nuit.... les raleurs, allez voir sur VV si s'est plus fin....

Ce n'est peut être pas trop fin pour toi mais je n'ai encore jamais vu personne y parler de TdS phallique comme dans ton message n° 17 ... !
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
-1

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 04 avril 2011 à 08h19

Voir le messageKaratékid2, le 04 avril 2011 à 07h23, dit :

Voir le messageRaymond Boyau, le 03 avril 2011 à 19h54, dit :

non non non, plus côtes de nuit.... les raleurs, allez voir sur VV si s'est plus fin....

Ce n'est peut être pas trop fin pour toi mais je n'ai encore jamais vu personne y parler de TdS phallique comme dans ton message n° 17 ... !


Mais que fais tu encore là alors? Cours-y vite!
-1

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)