• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HONTE aux coureurs de Paris Nice une bande de gros polueurs... Noter : ****- 1 note(s)

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 04 avril 2011 à 13h31

Voir le messageRaymond Boyau, le 04 avril 2011 à 08h19, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 04 avril 2011 à 07h23, dit :

Voir le messageRaymond Boyau, le 03 avril 2011 à 19h54, dit :

non non non, plus côtes de nuit.... les raleurs, allez voir sur VV si s'est plus fin....

Ce n'est peut être pas trop fin pour toi mais je n'ai encore jamais vu personne y parler de TdS phallique comme dans ton message n° 17 ... !


Mais que fais tu encore là alors? Cours-y vite!

Mais on y va, on y va ... :lol:
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
-1

#32 L'utilisateur est hors-ligne   christofs 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :six

Posté 13 avril 2011 à 09h59

salut

je reviens au sujet initial de ce post

j'ai trouvé ca:

http://www.lavenir.n...DMF20100708_043

http://www.sudpresse...71.shtml?page=2


plutot interessant, il faudrai en faire autant sur toutes les courses...
-1

#33 L'utilisateur est hors-ligne   chahumasy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 17-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Inférieure
  • Passion :Les vidéos trouvées par Nopa
  • Vélo(s) Perso(s) :trois et demi

Posté 13 avril 2011 à 17h06

Les trois commentaires de l'Avenir.net sont (comme souvent) affligeants dans le style "ouaip on est des gros dégueu mais ceux qui le disent le sont surement autant sinon plus, nananère". En clair non seulement ces abrutis sont bien conscients que les coureurs se comportent comme des porcs, mais par lâcheté, ou admiration déplacée ils refusent de les juger et encore moins de leur faire des reproches bien justifiés . En revanche, ils répondent de façon agressives et insultantes aux personnes qui leur mettent leurs défauts sous le nez.

On a même droit au niais qui voit des écolos partout (tiens tiens, il a quelque chose à se reprocher ? :blink: ). Pour lui, de demander à quelqu'un de ne pas vider sa poubelle sur le bord de la route c'est être un écolo ?

Bref, avec des tanches de ce style on est loin du plaisir de rouler à un vélo sur la route.

Peut être que le jour où un cycliste va se tuer parce qu'il aura chuté "lourdement" après avoir roulé à 60km/h sur un bidon jeté par un collègue, on se dira que même par sécurité le jet de bidon n'est pas très malin.

Ce message a été modifié par chahumasy - 13 avril 2011 à 21h58.

membre du fan club de Thom18, et du fan club de Matbouc.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Ed74 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans la Yaute bien sûr
  • Passion :Le vélo en général, ski, montagne et sports mécaniques
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Addict R2, et de nombreux VTT

Posté 13 avril 2011 à 20h07

Moi j'ai une solution pour les bidons, ils ont qu'à faire comme nous, les payer les bidons, comma ça ils les jetteront plus....j'ai dit une connerie :unsure:

Remarque ça les empêchera pas de continuer à jeter leur papier de barre et autres gels, comme le fond malheureusement une trop grande majorité de monde sur les cyclos :angry: , j'ai était effrayé par le nombre de déchets sur la route de la Corim Drôme Provençale!!!

Sincérement honte à notre sport!!!
Vilvy Cycles powered...
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   christofs 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12-mars 11
  • Vélo(s) Perso(s) :six

Posté 14 avril 2011 à 14h59

il existe aussi la solution de prendre des photo ou de faire des arret sur image d'enregistrement TV des coureurs qui balances n'importe quoi sur les route (TdF, paris nice...)et de les balancer sur le net...

je pense que, meme en floutant les visages, cela ne fera pas tres plaisir aux sponsors d'etre associés à de tels comportements...

si quelqu'un à l'enregistrement de l'etape du samedi de paris nice, me contacter par MP je suis preneur...
-1

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Raymond Boyau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 24-février 11

Posté 14 avril 2011 à 17h16

Le mieux, c'est de faire des pauses aux bars perdus dans la campagne, s'arreter prendre une bonne bière et un assiete de charcutaille / fromage /toffu.
Ah, on me dit dnas l'oreilette que non, les cancellara en herbe y peuvent pas!
Ben mangez pas, bande de niais, rouler sur vos réserves, pissez dans vos cuissards, et laissez la route propre (je ne parle pas de chemins en pleine foret après certaines randos VTT.... c'est pire, et ce ne sont "que" des amateurs)
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Ed74 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans la Yaute bien sûr
  • Passion :Le vélo en général, ski, montagne et sports mécaniques
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Addict R2, et de nombreux VTT

Posté 15 avril 2011 à 20h22

Voir le messagechristofs, le 14 avril 2011 à 14h59, dit :

il existe aussi la solution de prendre des photo ou de faire des arret sur image d'enregistrement TV des coureurs qui balances n'importe quoi sur les route (TdF, paris nice...)et de les balancer sur le net...

je pense que, meme en floutant les visages, cela ne fera pas tres plaisir aux sponsors d'etre associés à de tels comportements...

si quelqu'un à l'enregistrement de l'etape du samedi de paris nice, me contacter par MP je suis preneur...


Mais attend, on ne voit que ça à longueur des retransmissions TV de chaque épreuves cyclistes, et visiblement tout le monde s'en fou....et puis il y a longtemps que le cyclisme (du moins professionnel) n'est plus écolo....

Si on fait le bilan carbone s'une seule étape du tour par exemple : entre les motos de la gendarmerie, les motos des journalistes et commentateurs, les voitures des officiels, celles des directeurs sportifs, les motos de dépannage et des bidons (tiens, encore les bidons, ;) ), tout le bazard de la caravane, et enfin les hélicos, ben c'est pas jolie jolie tout ça!!!! :huh:
Vilvy Cycles powered...
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Ed74 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans la Yaute bien sûr
  • Passion :Le vélo en général, ski, montagne et sports mécaniques
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Addict R2, et de nombreux VTT

Posté 27 juin 2011 à 19h03

Encore un vilain constat : il y a 3 semaines, j'ai participé à la Time Megève Mont Blanc, et hier, il y avait une autre cyclo (la Grand Bornand) qui passait aussi par la Colombière, ce matin, j'y suis allé avec mon vélo, et qu'elle horreur, les bas cotés sont remplis de déchet de dosettes et barres énergétiques en tout genre :angry:

Décidément, certains ne comprendront jamais!!!! :angry:

Ce message a été modifié par Ed74 - 27 juin 2011 à 19h04.

Vilvy Cycles powered...
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 08 octobre 2011 à 07h30

Voir le messageKarbonit, le 18 mars 2011 à 14h30, dit :

C'est bon quoi, la honte c'est pas les coureurs ,eux ils roulent!
comment tu veux faire autrement ? il vont s'arreter à une poubelle ? lol comme sa tous les autres passe devant! metre les papiers dans la poche de la veste ? s'ils ont pas de poche ? si ils se casse la gueule en rangeant le papier? tout sa ca fait plomber la moyenne les gars ,c'est une course chaque seconde comte faut pas se leurré.
la honte c'est l'orga qui netoie pas bien et je suis d'accord le public qui a le temps lui et qui laisse trainer toute ses saloperies.

les bidons lol j'en ai recupere des bien ,gratos ,comme ca

et sinon les coureurs si ils roulent tous en vélo carbone ,c'est un geste pour l'environement ça fait de l'effet de serre en moins lol


Cher Karbonit.
J'aimerais que vous m'expliquiez comment la fabrication d'un cadre en carbone participe à la protection de l'environnement..?
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 866
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 22 octobre 2011 à 19h55

Voir le messageKenderv, le 08 octobre 2011 à 07h30, dit :

Voir le messageKarbonit, le 18 mars 2011 à 14h30, dit :

et sinon les coureurs si ils roulent tous en vélo carbone ,c'est un geste pour l'environement ça fait de l'effet de serre en moins lol


Cher Karbonit.
J'aimerais que vous m'expliquiez comment la fabrication d'un cadre en carbone participe à la protection de l'environnement..?

Ben il doit penser que le carbone étant "fixé" sur le cadre,il ne se diffusera pas dans l'atmosphère... en oubliant les gaz a effet de serre produits pour la fabrication. (Et je passe sur la matière première et le transport.)
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 24 octobre 2011 à 16h49

Voir le messagereivilo, le 22 octobre 2011 à 19h55, dit :

Voir le messageKenderv, le 08 octobre 2011 à 07h30, dit :

Voir le messageKarbonit, le 18 mars 2011 à 14h30, dit :

et sinon les coureurs si ils roulent tous en vélo carbone ,c'est un geste pour l'environement ça fait de l'effet de serre en moins lol


Cher Karbonit.
J'aimerais que vous m'expliquiez comment la fabrication d'un cadre en carbone participe à la protection de l'environnement..?

Ben il doit penser que le carbone étant "fixé" sur le cadre,il ne se diffusera pas dans l'atmosphère... en oubliant les gaz a effet de serre produits pour la fabrication. (Et je passe sur la matière première et le transport.)


....bon sang mais c'est bien sur...!! :o que n'y ai-je pensé plutôt... :rolleyes:
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 866
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 24 octobre 2011 à 20h48

Ben j'entendait davantage asticoter l'ami karbonit que mettre en doute votre finesse d'esprit (qui n'a pas besoin d'être prouvée au vu de vos posts précédents)Mes confuses si vous le prites mal, cher kenderv...

Ce message a été modifié par reivilo - 24 octobre 2011 à 20h48.

Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 08 novembre 2011 à 11h20

Voir le messagereivilo, le 24 octobre 2011 à 20h48, dit :

Ben j'entendait davantage asticoter l'ami karbonit que mettre en doute votre finesse d'esprit (qui n'a pas besoin d'être prouvée au vu de vos posts précédents)Mes confuses si vous le prites mal, cher kenderv...


..."confuses" bien reçues et acceptées d'autant plus que je le prisse fort bien.. :lol:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)