Le cintre a l'air solide juste comme ça ?
C'est un des seuls points noirs que j'ai pu trouver sur certains cintres chinois niveau rigidité, après il y a toujours des mécontents

Tu me diras quand ils seront montés

Mon Nakamura Chrono
Posté 29 mai 2016 à 19h12
Ok, j'ai commandé tous mes périphériques en chine, ils devraient arriver dans quelques semaines.
Le cintre a l'air solide juste comme ça ? C'est un des seuls points noirs que j'ai pu trouver sur certains cintres chinois niveau rigidité, après il y a toujours des mécontents ![]() Tu me diras quand ils seront montés ![]()
Posté 29 mai 2016 à 20h29
Bah le cintre plat donne pas l'impression d'être solide, mais je pense que c'est parce qu'il est plat... Donc peut être mauvaise impression, c'est la première fois que j'enai un dans les mains... D'autres pourraient peut être donner leur ressenti ?
Rien ne sert de courir ...il faut pédaler
Posté 29 mai 2016 à 23h05
Ok, j'en ai commandé un du même genre typé aero mais un peu plus épais et avec un structure assez large, à voir.
Dans tous les cas ça ne fait pas une grosse perte si ça ne va pas ^^
Posté 30 mai 2016 à 05h33
Tu pourras y mettre une photo quand tu l'auras reçu ?
Posté 30 mai 2016 à 10h09
Oui, je mettrai des photos dans un topic pour le montage du vélo (je n'ai pas pu résister, j'ai déjà monté la transmission :/ )
Ce message a été modifié par Batifole - 30 mai 2016 à 10h13.
Posté 30 mai 2016 à 13h06
Moi par contre il a fallu que je change la potence car le cintre c'est du 31.8mm, et celle de décathlon, qui est réglable est pas mal.
Posté 01 juin 2016 à 18h39
Posté 05 juin 2016 à 19h24
Bon bah à force de patience et ténacité, tout est monté, reste la guidoline, mais le plus important le réglage des dérailleurs....aie aie, aie, cela risque d'être le plus compliqué.
Posté 05 juin 2016 à 20h48
Bonne chance ! Regarde sur internet, il y a des tutoriels simples et efficaces pour les réglages !
Posté 05 juin 2016 à 22h08
Merci batifole
Bon pour la guidoline c'est pas gagné
Posté 06 juin 2016 à 11h45
J'avais du mal au début aussi..
Sois franc et essaye d'être régulier, si jamais une partie que tu viens de faire ne te plait pas tu peux toujours refaire.
Posté 06 juin 2016 à 11h59
J'avais du mal au début aussi.. Sois franc et essaye d'être régulier, si jamais une partie que tu viens de faire ne te plait pas tu peux toujours refaire. Bah le soucis c'est que le cintre est plat, j'essaie de trouver une vidéo là-dessus
Posté 06 juin 2016 à 16h16
Arrête-toi juste au dessus des manettes, sinon c'est moche et tu perds le côté aérodynamique du cintre.
http://cdn.coresites...er-Sagan-12.jpg
Posté 06 juin 2016 à 19h37
Ah oui en effet cela a beaucoup plus de classe que ce j'ai pu faire
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|