Ce message a été modifié par SAMAR76 - 10 avril 2016 à 18h09.
Page 1 sur 1
Cannondale CAAD10 Ultégra 2015
Posté 10 avril 2016 à 18h08
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par SAMAR76 - 10 avril 2016 à 18h09.
Posté 15 avril 2016 à 21h53
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd
Posté 16 avril 2016 à 16h19
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd Salut DdB, si mes souvenirs sont bon je l'avais pesé à l'époque à 7,9kg en taille 60 avec pédales.
Posté 03 mai 2016 à 17h10
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd Salut DdB, si mes souvenirs sont bon je l'avais pesé à l'époque à 7,9kg en taille 60 avec pédales. Salut, Quelle hauteur de selle et distance selle-cintre as-tu sur ton vélo? A+, David.
Posté 04 mai 2016 à 15h51
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd Salut DdB, si mes souvenirs sont bon je l'avais pesé à l'époque à 7,9kg en taille 60 avec pédales. Salut, Quelle hauteur de selle et distance selle-cintre as-tu sur ton vélo? A+, David. Salut David, alors axe de pédalier/creux de selle 83 cm et bec de selle/milieu du cintre 59 cm. A +
Posté 04 mai 2016 à 18h53
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd Salut DdB, si mes souvenirs sont bon je l'avais pesé à l'époque à 7,9kg en taille 60 avec pédales. Salut, Quelle hauteur de selle et distance selle-cintre as-tu sur ton vélo? A+, David. Salut David, alors axe de pédalier/creux de selle 83 cm et bec de selle/milieu du cintre 59 cm. A + Merci SAMAR76!
Posté 05 mai 2016 à 16h21
Après avoir trouvé le moyen de poster sur le forum sans passer par un hébergeur, je vous présente mon Cannondale acheté l'année dernière. Quelques modif des périphériques et dernièrement montage de nouvelle roues. Des Ksyrium SLS de 2015 en promo un peut partout sur la toile en remplacement des Aksium. Que du bonheur ![]() ![]() ![]() Salut SAMAR76, J'étais partant pour ce même vélo il y a un an. Peux-tu me dire son poids, lors de l'achat, ayant eu plusieurs discussions à son sujet, fausse indication de la part de Cannondale en particulier. Merci d'avance Dd Salut DdB, si mes souvenirs sont bon je l'avais pesé à l'époque à 7,9kg en taille 60 avec pédales. Salut, Quelle hauteur de selle et distance selle-cintre as-tu sur ton vélo? A+, David. Salut David, alors axe de pédalier/creux de selle 83 cm et bec de selle/milieu du cintre 59 cm. A + Merci SAMAR76! De rien ![]() ![]() ![]()
Posté 18 mai 2016 à 10h45
c'est cool d'avoir changé les roues, les roues d'origine ne sont pas trop extraordinaires...
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 18 mai 2016 à 15h26
c'est cool d'avoir changé les roues, les roues d'origine ne sont pas trop extraordinaires... Les Aksum d'origines sont pas mal pour débuter mais les ksyrium sont plus rigides, plus légères et paradoxalement à leur rigidité beaucoup plus confortables. Comparaison faite avec les mêmes pneus et chambres, et cerises sur le gâteau super look. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|