Page 1 sur 1
Plus de segments Garmin Connect
#1
Posté 10 mai 2016 à 14h10
Salut,
Depuis octobre 2015, je n'ai plus aucun segment sous Garmin Connect alors que bien sûr je roule sur des segments auparavant reconnus en vallée de Chevreuse (Vaux de Cernay, 17 tournants, la Madeleine, la Vacheresse etc.). C'était pourtant sympa de voir mes progrès et mes régressions ... Suis-je le seul dans ce cas ?
#2
Posté 17 mai 2016 à 16h16
Salut, Depuis octobre 2015, je n'ai plus aucun segment sous Garmin Connect alors que bien sûr je roule sur des segments auparavant reconnus en vallée de Chevreuse (Vaux de Cernay, 17 tournants, la Madeleine, la Vacheresse etc.). C'était pourtant sympa de voir mes progrès et mes régressions ... Suis-je le seul dans ce cas ? Bonjour Exactement le même problème pour moi. Pas trouvé de solution. CD:D
#3
Posté 17 mai 2016 à 20h41
Salut, Depuis octobre 2015, je n'ai plus aucun segment sous Garmin Connect alors que bien sûr je roule sur des segments auparavant reconnus en vallée de Chevreuse (Vaux de Cernay, 17 tournants, la Madeleine, la Vacheresse etc.). C'était pourtant sympa de voir mes progrès et mes régressions ... Suis-je le seul dans ce cas ? Bonjour Exactement le même problème pour moi. Pas trouvé de solution. CD:D Même problème ....
#4
Posté 17 mai 2016 à 21h07
Mon Garmin bascule sur Strava directement depuis que je l'ai, pas de souci pour les segments.
Nice 'n easy does it..............Everrry time.........................enfin, à <150bpm !!!
#5
Posté 18 septembre 2016 à 13h12
Ma ceinture cardiaque n'était plus reconnue ... j'ai rechargé un ancienne version puis remis la dernière ... et là miracle !!!!
Fréquence cardiaque ok et je m'aperçois que les segments sont réapparus !! A noter qu'à chaque fois que j'ai fait appel au SAV Garmin (pour mon GPS auto, et mon 500 pour les pbs ci dessus) la réponse a été de racheter un appareil ... pas glop ![]()
#6
Posté 18 septembre 2016 à 14h09
Ma ceinture cardiaque n'était plus reconnue ... j'ai rechargé un ancienne version puis remis la dernière ... et là miracle !!!! Fréquence cardiaque ok et je m'aperçois que les segments sont réapparus !! A noter qu'à chaque fois que j'ai fait appel au SAV Garmin (pour mon GPS auto, et mon 500 pour les pbs ci dessus) la réponse a été de racheter un appareil ... pas glop ![]() Sans vouloir en remettre une couche, il y a un ENORME problème au niveau de l'équipe du SAV GARMIN :-(, Vraiment triste pour une société de cette acabit ....
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#7
Posté 18 septembre 2016 à 16h26
Essayez de poser les questions aux américains, il y a de fortes chancesqu'il vous répondent.
#8
Posté 19 septembre 2016 à 08h56
Essayez de poser les questions aux américains, il y a de fortes chancesqu'il vous répondent. Ce n'est pas idiot comme démarche, tu penses que l'on pourrait expliquer nos déboires au passage avec l'équipe française ? ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#9
Posté 19 septembre 2016 à 10h31
Je pense que oui,je l'avais écrit dans mon post ,et puis je l'ai effacé.
#10
Posté 19 septembre 2016 à 20h12
A chaque fois j'avais contacté le support par mail Mon lienhttps://support.garmin.com/support/sw/escalateForm ... donc même en direct la réponse m'a été donnée par le SAV France. Peut être ne comprennent ils pas l'anglais ....
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|