je m'appelle Ruzakruzak, Guillaume pour les intimes.
Je suis mécanicien cycle de profession. Je bosse dans mon garage, ainsi que dans une célèbre association sise au bas des pentes de Lugdunum l'Antique.
Je suis arrivé au vélo de sport par le vélo de ville qui est, ma foi, un moyen bien commode de sillonner les villes : pas de galères de parking, pas d'amendes, pas de plein d'essence, pas de promiscuité ni d'heures de pointes, le bonheur.
Je suis arrivé ici via le Vert (vélotaf en l'occurence).
Je roule sur une antiquité : un Raleigh Aubisque, en Colombus Dedacciai (si quelqu'un sait d'ailleurs comment se classait cet acier dans leur gamme !? Je crois que c'est seulement du bon CroMo, mais je l'aime bien). J'ai investi une somme colossale pour le passer de 2x7v au cadre à 2x10v sur des manettes Force, et j'en suis bien content.
Au passage : je cherche des cyclos cool pour rouler cool sur Lyon et ses environs. Par cool, comprendre qu'on peut envoyer un peu mais que mon objectif est loisir et pas compétition. Merci

je suis gentil et aimable, tant qu'on ne me cherche pas. Un gras bien, en somme. A bientôt !