Page 1 sur 1
hésitation
Posté 28 avril 2017 à 14h24
bonjour, je souhaiterai acquérir un compteur gps mais j'hésite vraiment entre 2.
d'une part le bryton 310e et d'autre part le sigma rox 10.0 pouvez-vous m'aider merci
Posté 28 avril 2017 à 14h45
Mon conseil : pour le même prix, regarde chez Polar (M450 ou M460 fraîchement sorti)
Posté 28 avril 2017 à 14h50
en fait j'ai trouver une bryton d'occasion a 60€ neuf le rox 10.0 a 90 mais possibilité de l'avoir a 75€ mais griffé sur l'écran et le polar m450 a 100€
Posté 28 avril 2017 à 18h34
desole mais Polar = pomme...
protocole de transmission specifique par modele... capteur specifique changement de pile = humm humm bidouille ou neuf... pour moi a fuir... Je ne peux donner qu un avis sur Garmin ne possedant pas d autre marque (apres avoir pratique polar cap/velo) ! tarif correct, fiable, plutôt intuitif... Evalue reellement tes besoins: carto, cadence, cardio... On entend plutôt du bien de Bryton bon choix
Posté 28 avril 2017 à 19h23
desole mais Polar = pomme... protocole de transmission specifique par modele... capteur specifique changement de pile = humm humm bidouille ou neuf... pour moi a fuir... Je ne peux donner qu un avis sur Garmin ne possedant pas d autre marque (apres avoir pratique polar cap/velo) ! tarif correct, fiable, plutôt intuitif... Evalue reellement tes besoins: carto, cadence, cardio... On entend plutôt du bien de Bryton bon choix Attention Polar à beaucoup évolué, le protocole c'est BTE smart actuellement pour une bonne partie du matériel. Polar, j'en eu beaucoup depuis 2000, il y a des problèmes de fiabilités, mais ils ont pas mal évolué aussi. D'après moi cela vaut les autres, sincèrement je pense. Garmin, si je te fais le récit de mes aventures avec eux, tu vas croire que je mitonnes lool (ou pas) ^^. Je ne veux plus en entendre parler d'eux, le SAV FRANCE est en dessous de tout, et j'ai recoupé mes informations avec plus d'un professionnelles qui sont navrés du niveau lamentable du service. C'est tellement aller loin, que j'ai failli porter plainte pour agressions (verbales) et insultes (je n'ai pas fait car je n'ai pas trouvé la solution pour récupérer les conversations), tellement cela a été consternant. Inexcusable autant humainement que techniquement, ils n'ont pas le niveau de base en techno, avec des types en burn-out incapable de gérer les problèmes et pour cause Et quand on raconte n'importe quoi techniquement, forcement au bout d'un moment cela revient boomerang !! En tout cas, être poli courtois et honnête, cela ne payent pas avec eux. (Ce que je pense être et avoir été).
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 28 avril 2017 à 22h41
salut les bryton sont bien mais qu'un certain temps
![]() je n'ai que ses compteur la sur mon vélo je suis a mon deuxième le premier (modèle 2014) à fait 2 ans et demi je l'ai amener au bout il a commencé à déconné en enregistrant mal , ou pas les sorties ![]() j'ai comme même continuer avec mais il a commencé a affiché des conneries au niveau de la vitesse et distance (il affichait 84km alors que j'en avait plus de 100 dans les jambes) bien entendu il est parti en réparation ont a refait des mise a jours ... mais rien a faire ![]() j'ai donc eu le nouveau (2017) de chez eu , pour le moment pas de souci cela fait 6 mois que je l'ai sa reste un compteur (bryton rider 310) mon vendeur de cycle a eu le meme souci avec le sien (2014) je pense que c'est un bon compteur pour le prix mais passé un certain temps faudra passé a le changé "peu-etre" donc évite de prendre le haut de gammes chez eux et va plutot chez garmin ou autre qui je pense est plus fiable après il se sont surement amélioré je ne peut pas t'en dire plus sur les nouveaux a voir dans 2 ans ![]()
Posté 29 avril 2017 à 13h34
Regarde alors du côté de Suunto, au top pour ce qui concerne la techno GPS
![]()
Posté 29 avril 2017 à 15h13
Oui avec un capteur vélo Suunto (vitesse et cadence).
Utile si tu cours aussi. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|