Page 1 sur 1
Lapierre ou Specialized choix vélo
Posté 30 août 2012 à 21h26
Bonjour,
Coureur à pied et ancien vttiste, je souhaite m'acheter un vélo pour varier les plaisirs. JE me dis qu'il s'agit là d'un investissement sur long terme (mon vtt à 15ans et me convient encore parfaitement), je souhaite mettre environ 2500€ dans le vélo. Après quelques visites chez certains vendeurs, mon choix se porte sur 2 modèles: - le specialized Tarmac comp M2 - le Lapierre Xelius 200CP ou DP (je ne vois pas la différence) Je voulais avois votre avis sur les équipements car cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé à la technique et je ne suis plus à la page. Au vu des équipements, le Lapierre semble être un peu mieux équipé: en shimano ultegra lorsque le specialized est quelqe fois en 105. Au niveau des roues mavic aksium (lapierre)vs axis dt 3.0 (spe)... Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos préférences. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée
Posté 30 août 2012 à 22h51
Bonjour, Coureur à pied et ancien vttiste, je souhaite m'acheter un vélo pour varier les plaisirs. JE me dis qu'il s'agit là d'un investissement sur long terme (mon vtt à 15ans et me convient encore parfaitement), je souhaite mettre environ 2500€ dans le vélo. Après quelques visites chez certains vendeurs, mon choix se porte sur 2 modèles: - le specialized Tarmac comp M2 - le Lapierre Xelius 200CP ou DP (je ne vois pas la différence) Je voulais avois votre avis sur les équipements car cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé à la technique et je ne suis plus à la page. Au vu des équipements, le Lapierre semble être un peu mieux équipé: en shimano ultegra lorsque le specialized est quelqe fois en 105. Au niveau des roues mavic aksium (lapierre)vs axis dt 3.0 (spe)... Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos préférences. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée Bonjour A priori la seule différence entre le Lapierre Xelius 200 DB et le CP c'est la K7 .... 11/25 pour le 1er et 12/28 pour le 2em Ils ont l'air effectivement un peu au dessus du spé, même si a ce prix là, je demanderais au vendeur de me mettre une K7 en ultégra pour le même prix (pourquoi groupe ultégra complet et K7 tiagra ??? faut pas déconner)et toujours ces sacrées roues aksium. Ils pourraient mettre au moins des ksyrium élites. Y'a pt'être mieux au même prix dans d'autres marques ? scott CR1 elite, Cannondale supersix ... Bonnes recherches ![]() Ce message a été modifié par touptit - 30 août 2012 à 22h52.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 31 août 2012 à 12h21
Pareil pour les roues, je trouve qu'ils abusent !
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/ Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|