Je viens présenter mes nouvelles roues, des "sakya carbon" (ça fout les jetons...) mais bon pour 300€ frais de port et taxes comprises : jantes carbone 38mm Toray T700, moyeux powerway R13, rayons aéros et 1263g sur la balance!
Et en prime le service est très bon, contact efficace et pro, LV en 15j dans un emballage irréprochable (j'ai le lien, mp si ça vous intéresse)
J'ai fait monter des hutchinson carbon comp (je me donne bonne conscience en lâchant régulièrement de la MO au vélociste du coin)au profil assez slick en 700 par 23. J'ai dû changer mes porte patins et les patins, les plaquettes étaient littéralement soudés... (il manquait une vis je soupçonne l'ancien proprio d'avoir utilisé de la néoprène grr!)
Premier test hier après-midi sur 40kms vallonnés, ça demande du jus pour ressentir quoi que ce soit mais ça répond présent lors des relances ; une fois lancées elles gardent leurs vitesses assez facilement. Le vélo est surtout moins lourd, près d'un kilo de gagné ce n'est pas rien!
Au plaisir de vous lire,