Page 1 sur 1
DT Swiss R24 spline ou Mavic aksium elite
Posté 19 septembre 2017 à 18h21
Salut à tous,
tout est dans le titre, sachant que je cherche une paire de roues solides et fiables pour rouler en cyclo pas de compète. J'ai besoin de remplacer mes roues d'origine de mon Giant suite à une casse provoqué par un carambolage. Merci
Posté 20 septembre 2017 à 17h58
Salut à tous, tout est dans le titre, sachant que je cherche une paire de roues solides et fiables pour rouler en cyclo pas de compète. J'ai besoin de remplacer mes roues d'origine de mon Giant suite à une casse provoqué par un carambolage. Merci Salut Luppus Déjà, c'est pas le même tarif, les DT sont à 250€ sans pneus et les Aksium sont à 235€ avec des pneus à 70€ la paire + Chambres. Si le prix n'est pas un problème, perso je partirais sur les DT, elles seront très certainement plus rigides donc réactives ... de plus, sur les DT SWISS R24 Spline t'as des rayons standards DT aéro que les bouclards ont en stock, donc en cas de casse, réparation rapide. Bon ! et puis aussi parce que je ne suis pas fan de Mavic ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 20 septembre 2017 à 20h18
Merci touptit, les dt swiss sont à 190 € sans pneu mais sans fond de jante non plus.
Depuis que j'ai posé la question quelqu'un m'a dit que la différence c'est que les dt swiss sont thèmes ready, les mavic non.
Posté 21 septembre 2017 à 08h24
Merci touptit, les dt swiss sont à 190 € sans pneu mais sans fond de jante non plus. Depuis que j'ai posé la question quelqu'un m'a dit que la différence c'est que les dt swiss sont thèmes ready, les mavic non. tubeless ready ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 21 septembre 2017 à 08h36.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 22 septembre 2017 à 09h32
L'aspect monter des roues en tubless est bien un plus. Je suis passé en tubeless du des C24 Shimano avec un grand plaisir. :-) Sinon incapable de te dire la différence en dynamique entre les 2 roues, j'aurai un préférence pour le matériel DT en fiabilité par contre .
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|