Page 1 sur 1
Présentation d’un nouveau curieux !
Posté 21 juillet 2018 à 20h00
Bonjour à tous !
Donc je suis un nouveau sur le forum, futur cyclsite de route, je suis en phase d’achat de mon premier vélo ! J’ai 30 ans et habite dans la region d’un Doubs, je pratique le VTC en loisir depuis un petit moment essentiellement avec ma compagne. Je dispose personnellement d’un Lapierre SUB 550, un premier prix mais qui permet d’aller d’un point À à un point B. Avec une envie de reprendre le sport, je remarque que mes antécédents ne m’ont pas vraiment laissé de bonne santé choses ^^ j’ai fais énormément de sport de contacts (Judo, Lutte, Rugby essentiellement) j’ai des articulations assez fragiles et le vélo est l’un des seuls domaines où je peux prendre du plaisir tout en réussissant à aller au bout d’un effort sans avoir une douleur comme avec la course à pied par exemple. Je vais donc essentiellement faire du cyclotourisme dans un premier temps, et voir si la machine prend et l’envie d’aller plus loin. J’ai egalement Poste dans la partie « choix de matériel » afin d’avoir vos avis / conseillés sur cet achat prochain. Au plaisir !
Posté 22 juillet 2018 à 07h27
Bienvenue sur le forum!
Le Doubs est une région géniale pour le vélo route : de petites routes tranquilles, de belles grimpettes, des paysages fantastiques !! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|