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Passage de 10 à 11v#1Posté 11 septembre 2018 à 12h14
Bonjour
J'ai une roue pleine american Classic en shimano 10 vitesses et je voudrai la passer en 11 V. Quand je démonte le corps de roue libre, celui-ci de couleur maron à un entraînement par 3 cliquetis. Celui que j'ai acheté de couleur bleu à entraînement par de petite dents. Impossible de trouver un body avec ces 3 cliquetis. quelqu'un peux t il m aider ? #2Posté 11 septembre 2018 à 17h25
je suis passé chez squirt.
#3Posté 12 septembre 2018 à 16h24
Les corps de roue libre sont spécifiques à chaque modèle de roue (en fait en général à quelques modèles dans une même marque). Tu ne peux pas juste en choisir un qui ressemble de loin.
Trouve ton modèle et ton millésime exacts de roue, et cherche un crl compatible chez le fabricant. Sinon on peut effectivement modifier la cassette.
Patchamama t'appelle, bro
#4Posté 12 septembre 2018 à 18h34
Ils ne font pas de CRL 11 v chez american Classic? Surprenant. En plus ils ont un petit truc pas idiot ces corps de roue libre : une petite languette acier sur une des canelures, qui evite l'érosion par les pignons acier d' un corps de roue libre en alu...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
#5Posté 13 septembre 2018 à 10h03
a mon avis roue american classic 10 vitesses + crl 11 v
ca va être trop large pour passer entre les haubans arrière il faut soit changer de roue,soit usiner une cassette 11 v pour qu'elle rentre sur un crl 10 v ou se faire une cassette maison 10 v en choisissant ses pignons.. perso j'ai une cassette montagne départ 11 une cassette route départ 12 ou 14 ( quand c'est super plat ) PS il me semble qu'une marque de k7 fait des 11 v déjà usinées mais ça coute un bras.
je suis passé chez squirt.
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