Page 1 sur 1
Lorrains ?#1 Invité_anonyme_*Posté 27 avril 2019 à 08h10
Salut les gars, je suis lorrain d'adoption, mais depuis le temps que j'y habite !!
Bref y a t'il des lorrains sur le forum ? Perso je suis de Metz Tchao à tous et bon WE JM
Posté 27 avril 2019 à 10h26
Salut
Je suis lorrain, proche de Toul. Bon WE [uote name='COBRA57' timestamp='1556349045' post='65841'] Salut les gars, je suis lorrain d'adoption, mais depuis le temps que j'y habite !! Bref y a t'il des lorrains sur le forum ? Perso je suis de Metz Tchao à tous et bon WE JM [/quote] #4 Invité_anonyme_*Posté 28 avril 2019 à 08h14
Posté 25 juillet 2019 à 11h20
Bonjour à vous,
Yes, à côté de Nancy personnellement, à Richardménil. J'aimerais faire une sortie à 2 ou plus de temps en temps, si il y a des gens du coin (Neuves-Maisons, Flavigny, Messein, ...). J'ai 34 ans, je roule depuis 1 an. En terme de moyenne, sur terrain vallonné (100m de D+ par 10km), je me situe à 28km/h généralement (30 les bons jours), sur 40 à 80km. N'hésitez pas ! Yannick #6 Invité_anonyme_*Posté 25 juillet 2019 à 19h58
Bonjour à vous, Yes, à côté de Nancy personnellement, à Richardménil. J'aimerais faire une sortie à 2 ou plus de temps en temps, si il y a des gens du coin (Neuves-Maisons, Flavigny, Messein, ...). J'ai 34 ans, je roule depuis 1 an. En terme de moyenne, sur terrain vallonné (100m de D+ par 10km), je me situe à 28km/h généralement (30 les bons jours), sur 40 à 80km. N'hésitez pas ! Yannick Je suis plus du côté de Metz, Pont à Mousson pour mes sorties !!
Posté 29 juillet 2019 à 09h03
Bonjour à vous, Yes, à côté de Nancy personnellement, à Richardménil. J'aimerais faire une sortie à 2 ou plus de temps en temps, si il y a des gens du coin (Neuves-Maisons, Flavigny, Messein, ...). J'ai 34 ans, je roule depuis 1 an. En terme de moyenne, sur terrain vallonné (100m de D+ par 10km), je me situe à 28km/h généralement (30 les bons jours), sur 40 à 80km. N'hésitez pas ! Yannick Je suis plus du côté de Metz, Pont à Mousson pour mes sorties !! Yes, dommage, ca fait déjà un bon bout de chemin pour se rejoindre ![]() #8 Invité_anonyme_*Posté 30 juillet 2019 à 08h39
Bonjour à vous, Yes, à côté de Nancy personnellement, à Richardménil. J'aimerais faire une sortie à 2 ou plus de temps en temps, si il y a des gens du coin (Neuves-Maisons, Flavigny, Messein, ...). J'ai 34 ans, je roule depuis 1 an. En terme de moyenne, sur terrain vallonné (100m de D+ par 10km), je me situe à 28km/h généralement (30 les bons jours), sur 40 à 80km. N'hésitez pas ! Yannick Je suis plus du côté de Metz, Pont à Mousson pour mes sorties !! Yes, dommage, ca fait déjà un bon bout de chemin pour se rejoindre ![]() Yes dommage, car le pire c'est qu'il y a dix ans j'habitais Blainville sur l'Eau !!! lol Bonne journée à toi JM
Posté 22 août 2019 à 10h20
Yannick si tu veux il y a le groupe des suceurs de roues sur strava qui se rejoignent à Velaine en Haye les dimanches matin. Cà roule un peu comme les moyennes que tu décris.
Posté 30 août 2019 à 17h24
Yannick si tu veux il y a le groupe des suceurs de roues sur strava qui se rejoignent à Velaine en Haye les dimanches matin. Cà roule un peu comme les moyennes que tu décris. Merci pour l'info ![]() Mais c'est une option à étudier pour ne plus rouler toujours tout seul ![]() Ce message a été modifié par Yannick54 - 30 août 2019 à 17h27. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|