Page 1 sur 1
Cuissard#1 Invité_anonyme_*Posté 05 juin 2019 à 12h55
Bonjour,
Ayant acheté un cuissard correct (auparavant j'avais un cuissard de course à pied qui est plus un short) ma question est la suivante. Faut il mettre un slip en dessous ou bien être nu ? Merci de vos réponses Car bientôt une fois que mon amputation sera complètement guérie, j'attaquerai mes sorties plus longues ! Amitiés à tous
Posté 05 juin 2019 à 13h11
Bonjour, Ayant acheté un cuissard correct (auparavant j'avais un cuissard de course à pied qui est plus un short) ma question est la suivante. Faut il mettre un slip en dessous ou bien être nu ? Merci de vos réponses Car bientôt une fois que mon amputation sera complètement guérie, j'attaquerai mes sorties plus longues ! Amitiés à tous à poil Cobra , à poil !
Posté 05 juin 2019 à 13h12
Bonjour, Ayant acheté un cuissard correct (auparavant j'avais un cuissard de course à pied qui est plus un short) ma question est la suivante. Faut il mettre un slip en dessous ou bien être nu ? Merci de vos réponses Car bientôt une fois que mon amputation sera complètement guérie, j'attaquerai mes sorties plus longues ! Amitiés à tous Salut cobra57. Pour information il faut mieux pour toi et ta peau ne pas porter de slip sous un cuissard! Les frottements peuvent engendrer des lésions importantes. Petit conseil pour l'achat d'un cuissard: il vaut mieux un peu trop petit que trop grand! Le cuissard va se détendre un peu au fur et à mesure. Trop grand il va occasionner des frottements et à la longue des plaies! Si malgrès tout des petits frottements apparaisse, il existe des crèmes anti-irritation. Voilà j'espère que ces conseils te seront utiles!
Faut qu'sa chauffe!
www.strava.com/athletes/19829733 #4 Invité_anonyme_*Posté 05 juin 2019 à 14h09
Bonjour, Ayant acheté un cuissard correct (auparavant j'avais un cuissard de course à pied qui est plus un short) ma question est la suivante. Faut il mettre un slip en dessous ou bien être nu ? Merci de vos réponses Car bientôt une fois que mon amputation sera complètement guérie, j'attaquerai mes sorties plus longues ! Amitiés à tous à poil Cobra , à poil ! Merci du conseil qui me sera très utile !!
Bonjour, Ayant acheté un cuissard correct (auparavant j'avais un cuissard de course à pied qui est plus un short) ma question est la suivante. Faut il mettre un slip en dessous ou bien être nu ? Merci de vos réponses Car bientôt une fois que mon amputation sera complètement guérie, j'attaquerai mes sorties plus longues ! Amitiés à tous Salut cobra57. Pour information il faut mieux pour toi et ta peau ne pas porter de slip sous un cuissard! Les frottements peuvent engendrer des lésions importantes. Petit conseil pour l'achat d'un cuissard: il vaut mieux un peu trop petit que trop grand! Le cuissard va se détendre un peu au fur et à mesure. Trop grand il va occasionner des frottements et à la longue des plaies! Si malgrès tout des petits frottements apparaisse, il existe des crèmes anti-irritation. Voilà j'espère que ces conseils te seront utiles! Ok pour le conseil, qui m'aidera beaucoup Bon vélo à toi aussi Jean Marie
Posté 05 juin 2019 à 15h26
Jamais de slip sous un cuissard... Éventuellement un string léopard pour les soirées étranges !
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#6 Invité_anonyme_*Posté 05 juin 2019 à 18h28 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|