• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Changement de plateau sur un singlespeed Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   coolman 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 02-juillet 19
  • Vélo(s) Perso(s) :Fixie Belona de chez Lamona

Posté 02 juillet 2019 à 23h25

Bonsoir merci de m’accueillir sur votre forum, je me suis inscrit car

Je galère depuis plusieurs jours à trouver un plateau plus adapter à mon environnement, je suis actuellement en mono-vitesse avec un plateau à 46 dents puis un pignon à 16 dents, vous aurez compris que lorsque je débute une montée cela n'est pas évident surtout si je l'utilise comme moyen de transport, bref j'aimerais passer sur un plateau 39 dents pour que cela soit plus confortable lors de montées, sauf que j'ai acheté il n'y a pas longtemps un plateau 38 dents bien-pensant que celui-ci aller être compatible avec les trous du plateau précédent, ce qui n’était pas le cas; Donc j''aurais espéré que vous puissiez m'aider pour trouver un plateau (si cela est possible) compatible avec les trous du pédalier.

Merci d'avance

Sportivement Tom

PS
J'ai un fixie (Belona de chez Lamona) où j'ai installer un frein retro-pedo, pour une question de sécurité et de confort
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 03 juillet 2019 à 07h28

Voir le messagecoolman, le 02 juillet 2019 à 23h25, dit :

Bonsoir merci de m’accueillir sur votre forum, je me suis inscrit car