ça envoi du lourd

Bianchi Alloy Pro M
Posté 09 mars 2013 à 18h49
C'est plus lourd que mon XC 29er ! Comme quoi ça évolue quand même avec les années.
Bon l'important ça reste de se faire plaisir, peu importe la machine ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 09 mars 2013 à 20h24
je prends plaisir c'est sur, mais j' en chie des barres
![]() c'était un premier route pour voir si j' aimais ça ![]()
Posté 10 mars 2013 à 19h08
Posté 16 mars 2013 à 19h55
j 'ai raté une paire de roues fullcarbon de 50 au trocathlon près de chez moi......dommage
![]() ![]() d'ailleurs je discutais avec d'autres cyclo, et certains m'assuraient qu'en étant monté campa, on pouvait rouler avec une cassette SHim à condition d'utiliser une chaine KMC.....raison ou pas? ![]()
Posté 17 mars 2013 à 00h52
j 'ai raté une paire de roues fullcarbon de 50 au trocathlon près de chez moi......dommage ![]() ![]() d'ailleurs je discutais avec d'autres cyclo, et certains m'assuraient qu'en étant monté campa, on pouvait rouler avec une cassette SHim à condition d'utiliser une chaine KMC.....raison ou pas? ![]() Pas vraiment... La compatibilité n'est pas au niveau de la chaine mais du corps de roue libre puisque Shim et Campa n'utilisent pas les mêmes cannelures. Après, toutes les chaines sont compatibles avec les cassettes mais certaines facilitent - d'après les constructeurs - le passage des vitesses si utilisée avec leur transmission (tu penses bien!). Perso, je n'utilise que du KMC quasiment et ce avec toute marque de cassette sans aucun souci!
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 17 mars 2013 à 09h49
je sais bien qu'un CRL Campa et SHim sont diff mais j' avais la naïveté de croire qu'une cassette SHim(et donc roues à body Shim) pourrait passer avec des dérailleurs campa
Posté 17 mars 2013 à 09h59
Posté 19 avril 2013 à 08h51
on enleve les pneus "hiver" pour remonté les hutchinsons, et au passage changement de cassette pour la 13/29 et ça passe pas mal du tout mais je ressents vraiment le poids du bike
![]() ![]()
Posté 19 avril 2013 à 10h13
Pour améliorer la dynamique du vélo, tu peux penser à de nouvelles roues...
![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 20 avril 2013 à 10h54
Bonjour
Félicitations Jonar, t'as vraiment fait évoluer ton vélo avec beaucoup de gout ![]() Par contre 9kg800, tu penses vraiment que ça vaut le coup d'investir dans une paire de roues chères ? dans le meilleur des cas tu vas le ramener à 9kg200 ? Perso J'y mettrais une paire d'Aksium ... mais bon ce n'est qu'un avis perso ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 20 avril 2013 à 11h53
je veux bien mettre une meilleure paire qu'une Aksium, car ainsi je pourrais les mettres sur le prochain
![]()
Posté 24 avril 2013 à 20h51
un pote m'a confié son bike pour l'entretien, j' en ai profité pour testé ses modestes roues Campagnolo Kamshin, et bien même si c'est l'entrée de gamme c'est la claque comparé à mes roues actuelles; c'est rigide, ça bouge pas au freinage, c'est précis et puis c'est plus light....pas de bcp mais ça se ressentait quand même , j' en ai profité pour faire une ptite photo ^^
![]()
Posté 24 avril 2013 à 21h10
Joli, j'aime bien les anciens vélos remis au goût du jour. On sent qu'ils ont une âme, un vécu. Là c'est une belle réussite !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 05 mai 2013 à 17h41
de nouveau pneus, une bonne excuse pour sortir un peu ^^.......et y a pas à dire, les Veloflex c'est royal
![]() ![]() ![]() pesé ce jour à 9.670kg Ce message a été modifié par Jonar - 14 mai 2013 à 09h44.
Posté 21 juillet 2013 à 12h15
il a changé un peu, j ai changé de pédale en passant des Look Keo aux Speedplay et bon les pneus j' ai arraché un morceau de gomme de la chape donc j' suis "contraint" d'utilisé mes avoirs ^^
![]()
Posté 21 juillet 2013 à 14h59
il a changé un peu, j ai changé de pédale en passant des Look Keo aux Speedplay et bon les pneus j' ai arraché un morceau de gomme de la chape donc j' suis "contraint" d'utilisé mes avoirs ^^ ![]() Ce rose sur le pneu je dis pas que c'est pas beau c'est space! Mais chaque à ces gouts ![]()
Posté 21 juillet 2013 à 21h48
il a changé un peu, j ai changé de pédale en passant des Look Keo aux Speedplay et bon les pneus j' ai arraché un morceau de gomme de la chape donc j' suis "contraint" d'utilisé mes avoirs ^^ ![]() Ce rose sur le pneu je dis pas que c'est pas beau c'est space! Mais chaque à ces gouts ![]() en même temps, comme mon bouclar est en congé et qu'il fait bon, pas envie de rater un rayon de soleil, donc j' fais avec mes avoirs ![]()
Posté 03 août 2013 à 17h26
des petits changements depuis la dernière photo,
un cintre plus compact', de la nouvelle guidoline et des GP4000S ![]()
Posté 03 août 2013 à 17h53
Posté 03 août 2013 à 18h55
je m'éclate, mais j' en bave aussi
![]()
Posté 23 février 2014 à 20h51
il a un peu changé depuis
![]() ![]() je l' ai donné à mon petit frère(qui est plus grand que moi^^ ) pour qu'il commence à roulé ![]() Ce message a été modifié par Jonar - 23 février 2014 à 20h52.
Posté 20 juillet 2014 à 11h56
étant donné que c'est mon "mulet", il mérite autant de soins que "leader"
![]() une petite photo du premier jour ![]() et ce jour après l'avoir nettoyé ce matin ![]()
Posté 09 octobre 2014 à 08h55
pour avoir une position semblable à mon bmc, un nouveau cintre
![]() ![]() Ce message a été modifié par Jonar - 09 octobre 2014 à 08h56. Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|