Page 1 sur 1
Randonnée Saint Bertrand de Comminges
Posté 08 novembre 2012 à 00h25
Hello
Un copain m'a ramené des photos d'une rando qu'il a effectué mi octobre au départ de Saint bertrand de comminges. Les paysages ont l'air très sympa. En tout cas il en est revenu ravi. Il faut dire que ca le change des routes un peu plus plates de ch'nord Quelques photos de la randonnée ici A+ sur les routes Gérard
Posté 13 novembre 2012 à 21h09
Hello Un copain m'a ramené des photos d'une rando qu'il a effectué mi octobre au départ de Saint bertrand de comminges. Les paysages ont l'air très sympa. En tout cas il en est revenu ravi. Il faut dire que ca le change des routes un peu plus plates de ch'nord Quelques photos de la randonnée ici A+ sur les routes Gérard ....superbes photos qui me rappellent d'excellents souvenirs remontant aux années 73/74/75...
Posté 13 novembre 2012 à 21h18
Hello Un copain m'a ramené des photos d'une rando qu'il a effectué mi octobre au départ de Saint bertrand de comminges. Les paysages ont l'air très sympa. En tout cas il en est revenu ravi. Il faut dire que ca le change des routes un peu plus plates de ch'nord Quelques photos de la randonnée ici A+ sur les routes Gérard ....superbes photos qui me rappellent d'excellents souvenirs remontant aux années 73/74/75... Je suis sur que ça n'a pas du changer beaucoup. C'est bon d'avoir des endroits immuables comme ça ![]() A+ Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|