|
Sous forum des coureurs cool
Noter :

Invité_anonyme_*
Posté 02 mars 2020 à 14h30
Alma, le 02 mars 2020 à 09h34, dit :
Maintenant que je me suis bien mis en main mon nouveau Domane, je fais une ou deux sorties semaine, une en groupe avec le club et une seul.
Ma moyenne se situe entre 22 et 24 suivant les jours et les dénivelés. Cadence de pédalage entre 85 et 95, cardio à environ 120 de moyenne.
Je ne cherche pas la performance, je n'ai rien a prouver, j'ai juste envie de me faire plaisir.
Les premières sorties ont été pénibles car j'avais mal à la nuque, j'ai ramené mon vélo chez mon vélociste et il a tout de suite vu que le problème venait de la potence trop basse.Il l'a retournée et depuis c'est que du bonheur.
Tout comme Cobra, coincé à la maison depuis presque 10 jours a cause de la météo pourrie !!!
Eh oui, je suis coincé à la maison, et en plus dans 15 jours je me fais opérer du pied, donc les sorties de mars, seront compromises et mon total kilométrique
ne sera pas fameux !!! J'attends le mois d'avril, pour repartir du "bon pied" sans jeu de mots    
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
23-août 19
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1
Posté 02 mars 2020 à 17h37
COBRA57, le 02 mars 2020 à 14h30, dit :
Maintenant que je me suis bien mis en main mon nouveau Domane, je fais une ou deux sorties semaine, une en groupe avec le club et une seul.
Ma moyenne se situe entre 22 et 24 suivant les jours et les dénivelés. Cadence de pédalage entre 85 et 95, cardio à environ 120 de moyenne.
Je ne cherche pas la performance, je n'ai rien a prouver, j'ai juste envie de me faire plaisir.
Les premières sorties ont été pénibles car j'avais mal à la nuque, j'ai ramené mon vélo chez mon vélociste et il a tout de suite vu que le problème venait de la potence trop basse.Il l'a retournée et depuis c'est que du bonheur.
Tout comme Cobra, coincé à la maison depuis presque 10 jours a cause de la météo pourrie !!!
Eh oui, je suis coincé à la maison, et en plus dans 15 jours je me fais opérer du pied, donc les sorties de mars, seront compromises et mon total kilométrique
ne sera pas fameux !!! J'attends le mois d'avril, pour repartir du "bon pied" sans jeu de mots    
Bon courage a toi et remet toi vite !
En principe, la météo annonce une accalmie pour demain, une sortie est prévue !!
L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
12-août 19
-
-
Lieu :Figeac
-
Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
-
Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6
Posté 02 mars 2020 à 19h18
Pumours, le 02 mars 2020 à 13h07, dit :
Pour moi la moyenne ne veux rien dire du tout. Cela dépend de tellement de paramètres, de la distance, du dénivelé, du vent, de si tu es en groupe ou seul....
J'ai des potes qui se vantent de faire des sorties à 28 ou 29 de moyenne, mais comme eux sur 50kms avec 200m de d+, beaucoup de monde y arrivera.
Le plus important ce n'est pas la distance que l'on fait, la vitesse à laquelle on roule, c'est de rentrer chez soit heureux en se disant c'est quand que j'y repart...
Exactement
COBRA57, le 02 mars 2020 à 14h30, dit :
Il faut être patient pour pouvoir prendre son pied surtout en cette saison !!!!! 
Hier j'ai joué au chat et à la souris avec les nuages et j'ai gagné hihi 66 km et un peu plus de 1000 mètres de dénivelé sans avoir pris une goutte de pluie par contre "notre meilleur ami" le vent lui il avait décidé de me faire chi...... 
Ce message a été modifié par Armando46 - 02 mars 2020 à 19h18.
0
Invité_anonyme_*
Posté 02 mars 2020 à 19h57
Merci les gars pour vos encouragements !!!! Sympa !!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
12-août 19
-
-
Lieu :Figeac
-
Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
-
Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6
Posté 02 mars 2020 à 22h59
Avec plaisir
0
Invité_anonyme_*
Posté 03 mars 2020 à 08h59
Armando46, le 02 mars 2020 à 22h59, dit :
Avec plaisir 
En avril, ce sera mieux !!
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|