• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le vélo sur Equipe 21 Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 30 mars 2020 à 18h39

En cette période de confinement, j'apprécie beaucoup les retransmissions des anciennes étapes du tour. Aujourd'hui, c'était l'étape Rennes - Poitiers Futuroscope, de 1989.

En plus les commentaires de Jean Paul olivier, et Robert Chapatte, étaient succulents, et de voir la victoire de Joêl Pelier, c'était super !

A voir les vélos de cette époque, ça fout un coup de nostalgie.Image IPB

Ce message a été modifié par COBRA57 - 30 mars 2020 à 18h40.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fracel06 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09-février 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Paris 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane Al 3

Posté 30 mars 2020 à 19h16

Zut, j’ai loupé ! Dans le même registre et pour ceux qui sont abonnés à Netflix, il y a une nouvelle série depuis vendredi dernier qui s’appelle « Dans la roue de l’équipe Movistar 2019 ». C’est en espagnol avec sous-titrages en français mais c’est très intéressant.
Merci Cobra57 pour l’info et pour mémoire, l’équipe 21 diffuse vendredi 3 avril à 13h30 une étape du TDF 97 ;)
0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 30 mars 2020 à 19h35

Voir le messageFracel06, le 30 mars 2020 à 19h16, dit :

Zut, j’ai loupé ! Dans le même registre et pour ceux qui sont abonnés à Netflix, il y a une nouvelle série depuis vendredi dernier qui s’appelle « Dans la roue de l’équipe Movistar 2019 ». C’est en espagnol avec sous-titrages en français mais c’est très intéressant.
Merci Cobra57 pour l’info et pour mémoire, l’équipe 21 diffuse vendredi 3 avril à 13h30 une étape du TDF 97 ;)


Mais si t'as le replay sur la télé, tu peux toujours le regarder !

Merci aussi pour l'info du 03 avril



0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 08 avril 2020 à 15h50

Voir le messageFracel06, le 30 mars 2020 à 19h16, dit :

Zut, j’ai loupé ! Dans le même registre et pour ceux qui sont abonnés à Netflix, il y a une nouvelle série depuis vendredi dernier qui s’appelle « Dans la roue de l’équipe Movistar 2019 ». C’est en espagnol avec sous-titrages en français mais c’est très intéressant.
Merci Cobra57 pour l’info et pour mémoire, l’équipe 21 diffuse vendredi 3 avril à 13h30 une étape du TDF 97 ;)


très bien la movistar. le coaching, formidable. A voir. Surtout ne pas être au courant des transferts sinon ça perd de son intérêt.
J'ai enfin vu de relativement près LANDA, chez moi, vu que la vuelta 2019 est passée dans les pyrenéees Nord, son nom est peint partout sur les routes.

Ce message a été modifié par papyts - 08 avril 2020 à 15h51.

je suis passé chez squirt.
0

#5 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 08 avril 2020 à 19h09

L'étape était super, et les mecs roulaient sous la flotte, avec le vent, bref temps pourri, et la montée d'Armstrong, géniale !!

Nous, quand il pleut, on reste à la baraque Image IPBImage IPBImage IPB
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)