d’accord merci pour ton retour.
je suis allé le tester et j’en suis pas trop convaincu.
Pour passer du petit au gros plateau, il faut actionner fortement la poignée de frein deux fois, une fois ne suffit pas. Et puis en passant du petit au gros plateau j’ai déraillé deux fois.. donc je n’en suis pas trop convaincu honnêtement. même si j’achète le vélo 250, si ensuite il faut que je change une pièce sur la transmission, les roues qui ne sont pas fantastiques... ça va me revenir cher
Les patins ne sont pas symétriques, d’un coté de la roue il est proche, de l’autre côté il y a un espace (voir photo)
Certaines vitesses craquent un poil, pas hyper fluide
Mais peut-être que tout cela est dû au fait 1) que le vélo n'est pas très bien réglé et 2) peut-être que je n'ai pas passé les vitesses /plateau dans le bon "ordre", peut être qu'en changeant de plateau en étant du mauvais côté, la chaîne était en travers et c'est peut être ce qui crée les frottements.
Bref sinon à part cela je dois l'avouer il roulait bien
vue d'ensemble :
Le cadre paraît un poil enfoncé mais c'est quasi rien :
patin de frein arrière droit
patin de frein arrière gauche
c'est idem pour les patins de frein avant
potence btwin
Ce message a été modifié par adrien.83 - 18 mai 2020 à 22h20.