Page 1 sur 1
Avis cadre BH modéle G6
Posté 05 juin 2020 à 08h38
Bonjour,
Après avoir pris les différents avis je me suis rendu chez un vélociste qui me propose un BH G6 en 105 à 1 500€. Je trouve peu d'infos sur BH, après le vélociste était enthousiasme! Que pensez vous de cette marque, et si possible du modèle G6 et/ou du ultralight? Pour info je fais 1m71 pour 73kg, roule dans la drôme des collines/vercors pour des sorties qui n'excédent pas 100km.
Posté 05 juin 2020 à 10h22
Los Bestegui Hermanos. Marque Espagnole très ancienne qui sait faire des vélos. En 84 nous craquions tous pour les BH en BMX.
Wiki Le g6 est un modèle aéro. Le frein arrière doit être galère à régler. Les pneus sont étroit pour un vélo moderne. Quelle année/modèle celui proposé ?
Routes et Chemins de Terre ...
Posté 05 juin 2020 à 10h32
Los Bestegui Hermanos. Marque Espagnole très ancienne qui sait faire des vélos. En 84 nous craquions tous pour les BH en BMX. Wiki Le g6 est un modèle aéro. Le frein arrière doit être galère à régler. Les pneus sont étroit pour un vélo moderne. Quelle année/modèle celui proposé ? C'est un modèle G6 Pro de 2018, ce que j'ai pu lire sur le G6 remonte surtout à 2014/2015 et depuis assez peu d'infos. Je ne sais pas si cette absence d'infos doit me faire peur ou si c'est juste que HE est moins populaire comme marque mais fait du bon matériel. Je ne connais pas très bien les vélocistes et ma confiance n'est donc pas absolue.
Posté 05 juin 2020 à 12h33
En fait cela dépend de ton usage. Le g6 est un modèle typé aéro. Si c'est pour faire de la borne, prends plutôt un endurance. L'ultralight est typé endurance.
Routes et Chemins de Terre ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|