Page 1 sur 1
Compteur Sigma 700x25C pour Lapierre (route)
Posté 14 juin 2020 à 11h30
Quelle est la valeur à rentrer dans un compteur Sigma pour un vélo Lapierre dont les pneus sont estampillés 700 x 25C ?
Merci d'avance pour les réponses et bon dimanche. Michel
Posté 14 juin 2020 à 12h24
Salut. Ça dépend un peu du pneu.
Personnellement, je fais un trait à la craie sur le pneu , je fais un tour de roue et je mesure entre les deux marques au sol.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 14 juin 2020 à 13h00
Salut. Ça dépend un peu du pneu. Personnellement, je fais un trait à la craie sur le pneu , je fais un tour de roue et je mesure entre les deux marques au sol. Pas mieux, c'est comme cela que je procède aussi pour étalonner un compteur. Vélo enfourché pour compenser l'écrasement du pneu. Il n'y a plus qu'à rentrer la donnée dans le compteur. C'est la méthode la plus précise.
Posté 14 juin 2020 à 13h58
Salut. Ça dépend un peu du pneu. Personnellement, je fais un trait à la craie sur le pneu , je fais un tour de roue et je mesure entre les deux marques au sol. Pas mieux, c'est comme cela que je procède aussi pour étalonner un compteur. Vélo enfourché pour compenser l'écrasement du pneu. Il n'y a plus qu'à rentrer la donnée dans le compteur. C'est la méthode la plus précise. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|