Page 1 sur 1
Problème Garmin Edge 1030 Aide
#1
Posté 25 juin 2020 à 09h25
Bonjour à tous !
Je suis possesseur depuis environ 1 mois d'un Garmin Edge 1030 et suis toujours en découverte de ses subtilités. Cependant j'ai un problème d'allumage. Après utilisation je procède à son extinction complète. Impossible de le rallumer ensuite, une impulsion sur le bouton latéral M/A ou un appui long restent sans effet. J'arrive quand même à le relancer après plusieurs tentatives mais cela m'inquiète... Pensez-vous que l'appareil a un problème qui nécessiterait un renvoi SAV sous garantie ? Ou alors une mauvaise manip de ma part ? Je suis dubitatif. Merci pour vos avis.
#2
Posté 25 juin 2020 à 13h23
Je ne connaissais pas mais il a l'air très sympa. C'est souvent le cas pour les boutons uniques et quand la notice ne précise pas le temps d'appui, prolongé ça veut rien dire et c'est souvent juste une habitude à prendre j'ai eu le cas avec mon iphone. Si tu doutes contacte les directement pour avoir des précisions c'est plus sur.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#3
Posté 25 juin 2020 à 13h32
Ok, merci pour ça Didier.
J'espère qu'effectivement je dose mal le temps d'appui. Je vais encore le manipuler car je n'y suis pas encore totalement familiarisé.
#4
Posté 25 juin 2020 à 13h53
Ne pas faire d'appui répétés sur des temps courts car la par contre ça bloque le matériel des fois
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|