![:lol:](https://forum.veloderoute.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
Nettoyage chaine vélo par trempage Choix produits pour trempage chaine vélo
Posté 05 juin 2024 à 13h16
Passé un temps j'avais une vis de chariot de selle dans ma sacoche, chacun fait avec ses traumatismes
![]()
Posté 05 juin 2024 à 15h38
Hier j'ai fais une sortie avec un groupe. Une personne a cassé son dérailleur. C'est là qu'elle sort un dérailleur de je ne sais où. J'étais trop surpris ![]() Le dérailleur avant ou arrière? Ce gars là devait aussi avoir avec lui des leviers G et D, un pédalier on ne sais jamais... ! Arrière. C'était une fille, mais des gens dans le groupe avait des choses improbables en stock. Bref, cette fois ci ils ont eu raison. En plus ça a cassé quand on était au plus loin du point d'arrivée.
Attaque de marlou!!!!
Posté 05 juin 2024 à 17h59
J'allais écrire que lorsqu'on roule en nombre, c'est plus facile d'avoir un stock de pièces improbables, mais c'est à moduler vu le nombre de pièces propriétaires, propres à une marque, ou même à un groupe...
Ce message a été modifié par Titus26 - 05 juin 2024 à 18h13.
Posté 11 juin 2024 à 14h58
Je viens donc de faire mon premier nettoyage avec le liquide dégraissant de D4 et le boitier D4. Combien de temps faut-il attendre pour le séchage avant de remettre de l'huile ?
faut-il passer avant au WD 40 ou un autre dégraissant volatil ? Ce message a été modifié par Fred Sofetr - 11 juin 2024 à 14h59.
Posté 11 juin 2024 à 15h15
Je sèche la chaine avec un chiffon en tournant le pédalier puis un poil de WD40 en essuyant le surplus également.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|