ça roule meme en hiver...
Comment aborder la saison hivernale ?
Posté 10 septembre 2020 à 18h57
Pour aborder l'hiver c'est comme l'été mais tu mais un short plus long... et un bonnet. C'est bien le bonnet
![]() ça roule meme en hiver...
Routes et Chemins de Terre ...
Posté 10 septembre 2020 à 19h45
Pour aborder l'hiver c'est comme l'été mais tu mais un short plus long... et un bonnet. C'est bien le bonnet ![]() ça roule meme en hiver... oui, j'ai vu que le climat du sud ouest était équivalent en janvier à mars dans la région que je connaissais, donc vivable, et puis ça serait en France... on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs que là ou on est, et effectivement, l'herbe a l'air bien verte (il faut qu'il pleuve assez souvent, sinon l'herbe est pas verte et il y a du tourisme qui dégrade tout)
Posté 10 septembre 2020 à 20h15
Pour aborder l'hiver c'est comme l'été mais tu mais un short plus long... et un bonnet. C'est bien le bonnet ![]() ça roule meme en hiver... c'est pas faux ![]()
Posté 11 septembre 2020 à 05h23
Posté 25 septembre 2020 à 13h49
je viens de recevoir ma tenue hiver de très bonne facture... (toujours chez Ali) ainsi qu'une lumière arrière rouge qui indique aussi quand on freine... Génial
![]()
Posté 25 septembre 2020 à 14h00
Je regardais justement les équipements sur Ali et les tarifs sont super alléchants !
Qu'as-tu pris comme modèle ?
Posté 25 septembre 2020 à 14h25
Merci
![]() Plutôt sympa, cet équipement et ça change de Décath. Je suppose que la qualité est équivalente puisque chinois...
Posté 25 septembre 2020 à 14h30
Franchement... 26€ la tenue complète... C'est vraiment pas mal.
Pour la lampe elle fait super finie, étanche...
Posté 25 septembre 2020 à 18h22
C'est sur quelle boutique, tu as le lien pour voir ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 25 septembre 2020 à 18h29
Posté 25 septembre 2020 à 19h28
Merci, tu nous fera quelques photos quand tu va recevoir j'espère car j'hallucine un peu avec ce tarif
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 25 septembre 2020 à 22h11
reçu aujourd'hui... Juste le cuissard est légèrement trop serré au niveau des cuisses... J'espère qu'il va se détendre un peu... Si non très chaud...
Posté 26 septembre 2020 à 08h01
Combien de temps d'acheminement ? Une ou deux tites photos du matos ? t'es pas obligé d'être dedans hein
![]()
Posté 26 septembre 2020 à 20h10
Super, ça semble excellent pour le prix.
Merci pour les photos, Grelots.
Posté 26 septembre 2020 à 20h43
Affaire à suivre sur irritations au niveau des coutures autour de la peau du cuissard et tenue dans le temps mais ça a l'air pas mal en tout cas
![]()
Posté 26 septembre 2020 à 21h02
J ai le même ; en version Lotto soudal , 1an et 2mois et aucun problème ; pas de décoloration .
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 27 septembre 2020 à 17h08
Je viens de tester l'ensemble de mes achats Ali sous la pluie...
Les sur-chaussure... Bien Les gants... Je pense que dès qu'il va faire un peu froid ils ne seront pas adapter Le haut bien (j'ai mis un imper dessus) Le cuissard très chaud. Seul soucis je pense que la mousse amortissante (je ne connais pas le nom) est placé trop sur le devant...!!! La lumière à l'arrière nickel
Posté 28 septembre 2020 à 08h03
En hiver il est indispensable de protéger les extrémités du froid. C'est par les bouts du corps qu'il y a la plus grande déperdition de chaleur. Le bonnet sous casque tient la tête bien au chaud. le tour de coup enfilable protège ... euh, le cou
![]() ![]() Edit : Fot (pas toutes j'en laisse) Ce message a été modifié par gibon - 28 septembre 2020 à 08h06.
Posté 28 septembre 2020 à 08h17
Quand il fait froid, mon point faible c'est les pieds.
Peut-être est-ce dû à la circulation sanguine. J'ai vu les chaussures hiver Ekoï, ça semble pas mal...
Posté 28 septembre 2020 à 08h24
Posté 28 septembre 2020 à 09h20
Quand il fait froid, mon point faible c'est les pieds. Peut-être est-ce dû à la circulation sanguine. J'ai vu les chaussures hiver Ekoï, ça semble pas mal... Ca te demanderas de t'habituer à une nouvelle paire de pompes. voire de modifier tes réglages.
Posté 28 septembre 2020 à 09h35
Tu as raison, gibon.
Mieux vaut partir sur une bonne paire de couvre-chaussures. Des pistes ? Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|