Oui je comprend la pénurie mais je parle d'anticipation , à titre perso j'ai commandé y a 1 mois chez mon bouclard les pieds Axis Wahoo car j'avais vu que sur le site Wahoo Fitness qu'ils étaient enfin annoncés dispo et là aussi j'ai dis à mon bouclard commandez en ( chose qu'il n'avait pas prévu ) car la demande va etre forte , après ils font se qu'ils veulent , c'est eux qui gèrent leurs stocks...
Je dis simplement pourquoi attendre la pénurie pour commander du stock ?
Lorsqu'un stock est annoncé dispo chez le fournisseur pourquoi ils anticipent pas , comme par exemple les pieds Axis Wahho etc ... bon le principal j'ai eu les miens vendredi dernier mais simplement parce que j'avais demandé à mon bouclard des me les commander .
Après je peux comprendre qu'un magasin n'ai pas le temps de gérer ses stocks et de regarder les dispo chez ses fournisseurs etc... ils ont des ventes à faire , des réparations , du SAV... mais bon... prévoir du stock ça fait partie du chiffre d'affaire aussi...
Pour exemple dans le cas précis que je site dans ce post , ces pieds Axis Wahoo sont dispo chez Wahoo , mais les vendeurs web connus en France ne les proposent pas à la vente malgré qu'ils vendent des produits Wahoo , compteurs , Smart Trainer et accessoires...
Ce message a été modifié par Michel256 - 08 novembre 2020 à 08h03.