• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Tour de France Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 10 septembre 2020 à 07h43

Voir le messagemiguelbtz, le 09 septembre 2020 à 17h09, dit :

Voir le messagekouros, le 09 septembre 2020 à 16h56, dit :

Ils me fichent une de ces trouille, ces sprinters !

Qu est ce que je suis bien dans ma campagne !!! Au moins, ça risque pas de m'arriver!!! Bon ben voilà, Sagan déclassé !!



Attention des cons tu en as à tous les virages lors de ma 2éme course route ( un cricri en ville) , j'étais super bien placé 3ème à environ 200m de l'arrivée, on rentre dans un rond point je suis dans la roue du 2ème, concentré sur la sortie car je sais que cela va partir très fort dès la sortie et je cogite si je doit rester encore un peu dans les roues ou directement déboîter ! Et je me dis avec ce placement, je vais aller vers une belle place finale, je ne suis pas un sprinter pur, mais j'avais une très bonne giclette !
Et là dans ma course de quartier un type me gueule dessus dans le rond point et essaie de s'infiltrer à l'intérieur, puis me pousse avec la main, son point au niveau de mon bassin, je résiste un peu je ne suis pas la genre à céder aux intimidations, le type insiste me tape dessus, et là je n'ai pas insister, l'endroit était trop trop dangereux, j'ai relevé mon vélo et je suis arrêté face à une barrière en fer forgé !! J'avais pas envie pour une histoire d'ago à la con faire un carnage !!

Bref un type la quarantaine pour gagner une course de quartier Image IPB!! Je n'arriverai jamais un comprendre ce qui peux habiter la tête de certain !!


Pour Sagan, j'ai été choqué quand je l'ai vu pousser son collègue !Après, c'est vrai que les arguments de Jaja son "entendable", mais ne devrait-il pas couper un peu son effort !!
Après en vu de dessus, son faufilent est incroyable il est passé à travers 4 concurrents, c'est vraiment très très chaud ces sprints ! Car une tôle collective à cette vitesse c'est un carnage !


Perso les sprints massifs en course j'évite, j'ai vu plusieurs des personnes faire trop n'importe quoi, voir des gestes volontaires graves ( et à chaque fois c'est des gens avec beaucoup de bouteille !!) Bref des sprint oui mais dans des groupes contenus..
Lors d'un départemental, un mec avec un palmarès longs comme le bras, comme il n'avait pas réussi à manœuvrer la course comme il le voulait et qu'il n'a pas eu le titre, le type c'est à coté de moi au sprint et c'est rabattu sur ma roue avant en coupant net son sprint à environ 20 m de l'arrivée pour ce venger ( malgré cela je dois être dans les 10 du peloton, cela dit le niveau de risque et de bêtise du type ! En gros le gars n'était pas content car je n'avais pas travaillé pour lui Image IPB et qu'il n'avait pas réussi à me sortir de sa roue !! )
Après des coups de freins volontaires j'ai vu aussi !! Je serais aux commandes des fédérations, je crois que je te mettrais quelques uns à pied ( plus de licence pour un moment )
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 10 septembre 2020 à 16h12

Une belle victoire et pas de Slovenes cette fois pour lui retirer le pain de la bouche !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 10 septembre 2020 à 16h18

Jusqu'au bout, il a rien lâché ! A suivre !!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 11 septembre 2020 à 08h18

Belle victoire, le type la mérite, 3 fois sur le podium depuis le début du tour !!

Bref, le gars est très très fort ! C'est sympa de voir de nouvelles têtes, de nouveaux hommes forts je trouve !!

Et belle stratégie des Sunweb ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 08h25

Ca devrait être sympa aussi aujourd'hui car il y a du relief et l'arrivée sur une belle bosse !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 11 septembre 2020 à 08h30

Clairement c'est souvent plus intéressant quand cela grimpe ( et descend ) !!

Sinon, combien de chute encore cette année, c'est vraiment un problème en vélo de route t'es en "slip" !
Le nouveau mobilier urbain cela n'aide pas non plu , et on voit combien cela peut être dangereux !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 11 septembre 2020 à 08h41

Je vais suivre cette étape qui devrait être intéressante.
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 08h46

Il y en a un qui s'est pris le mur d'une maison hier ! Rien trouvé sur l'état de santé mais il a abandonné et était clairement très sonné...
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 11 septembre 2020 à 09h41

Voir le messagedidier95, le 11 septembre 2020 à 08h46, dit :

Il y en a un qui s'est pris le mur d'une maison hier ! Rien trouvé sur l'état de santé mais il a abandonné et était clairement très sonné...


Tous ses accidents avec zéro protections cela me choque (trop nombreux)!! Je pense qu'une réflexion doit s'imposer pour l'avenir de ce sport !!

Pour ma part, en peloton de course, je ne suis pas le plus à l'aise! (Même sans compter les mauvais comportements de certains)! Tu sens bien que t'es loin de tout pourvoir maîtriser (trop de personnes, trop d'interactions ) ! Et pourtant j'ai passé une bonne partie de ma vie dans les sports mécaniques de compétitions !
Et, ce qui pouvait me retenir pour passer un adversaire, était si son pilotage ne me paraissait pas fiable et donc ne pas être "sûr" qu'il va faire aucun écart si je me mets à coté de lui sur un extérieur par exemple ! In fine j'étais souvent bien plus à l'aise à doubler autre pilote bien plus rapide (que je connaissais), dont j'étais un peu près sûr de son comportement en piste, bref le sentiment d'être maître de ta manœuvre ! Comme souvent c'est plus dangereux derrière que devant à l'exception d'un pilote ( cycliste ) rapide panne de cerveau !

Après, en vélo avec le nombre, souvent tu subis ! Je croise les doigts je ne suis jamais tomber en vélo de route (la chance en partie ) ! Mais j'ai vu des mecs s'étaler à coté moi, voir une fois lors d'un départ de course juste après le fictif; en sortie d'un rond toutes une rangé de cycliste tomber d'une bordure à une autre comme des dominos , sur une départementale bien large)
Bref parfois, souvent je prends l'option de prendre du vent ! Et je ne suis pas fan quand cela frotte (pourtant j'ai le gabarit pour ;-) ) !
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 10h45

Gilet de cross avec dorsale et pectorale, coudières grenouillères et casque intégral ça va peser, comme ça au moins ils pourraient retirer le poids mini affecté aux vélos :lol:

Ce message a été modifié par didier95 - 11 septembre 2020 à 10h46.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 11 septembre 2020 à 10h58

Voir le messagedidier95, le 10 septembre 2020 à 16h12, dit :

Une belle victoire et pas de Slovenes cette fois pour lui retirer le pain de la bouche !


les chiffres de pogacar dans le peyresourde sont assez impressionnants. + 400 WATTS de moyenne avec 6 sprints à 600 - 800 WATTS au milieu.
je suis passé chez squirt.
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 12h45

Voir le messagepapyts, le 11 septembre 2020 à 10h58, dit :

Voir le messagedidier95, le 10 septembre 2020 à 16h12, dit :

Une belle victoire et pas de Slovenes cette fois pour lui retirer le pain de la bouche !


les chiffres de pogacar dans le peyresourde sont assez impressionnants. + 400 WATTS de moyenne avec 6 sprints à 600 - 800 WATTS au milieu.


J'ai pas dit qu'il ne méritait pas hein, juste que celui qui a le plus bossé sur ce coup la c'était bien l'autre :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 17h05

Bon et bien pour les français c'est fini on dirait. Une belle fin de course mais encore une chute qui fait mal.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 11 septembre 2020 à 17h22

oui je crois que c'est cuit pour les français.
Julian Alaphilippe ne semble pas au mieux de sa forme.
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 11 septembre 2020 à 17h40

oui ... Slovénien et Colombien monopolisent le classement général ;)

Ce message a été modifié par macmini95 - 11 septembre 2020 à 17h41.

0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 11 septembre 2020 à 17h44

Mais non, demain, arrivée à Lyon, sursaut d orgueil des français qui vont s échapper et mettre 10 min à tout le monde, juste pour prouver au maire que le tour à sa place en France !!!! Non? Impossible ? Ok, je sors !!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 septembre 2020 à 06h47

Voir le messagedidier95, le 11 septembre 2020 à 10h45, dit :

Gilet de cross avec dorsale et pectorale, coudières grenouillères et casque intégral ça va peser, comme ça au moins ils pourraient retirer le poids mini affecté aux vélos :lol:


L'actualité à rattraper mes propos, trauma crânien pour Bardet et il est reparti comme cela sur le vélo ! Pour abandonner

Je pense que le "protocole de commotion cérébrale".pour les prochaines de courses vont être mis en place dans le vélo !!

Bardet n'aurait pas du repartir sur son vélo après sa chute !!


Didier, je vois que tu prends avec petite note humour les sujets de protections, pour ma part la questions n''est pas de savoir si elles vont arriver ( cela me semble tellement logique) mais le sujet est quand !!!

Après tu verras le jour où cela sera obligatoire on disposera de truc très adaptés rapidement, que quelques uns refuseront de porter mais l'ensemble les prendront !! ;-)
Et surtout on dira mais pourquoi il roulait cul nu avant !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 septembre 2020 à 06h58

Voir le messagemiguelbtz, le 11 septembre 2020 à 17h44, dit :

Mais non, demain, arrivée à Lyon, sursaut d orgueil des français qui vont s échapper et mettre 10 min à tout le monde, juste pour prouver au maire que le tour à sa place en France !!!! Non? Impossible ? Ok, je sors !!!


Éviter de faire de la politique sur le forum cela dérive rapidement !!! ;-)

(Ps si son action a une petite influence positive dans le sens que l'on ait plus de sport féminin de haut niveau et que l'on fait beaucoup plus efforts écologiques sur le gaspillage de l'organisation, in fine on y gagnera tous ! Après les autres aspects pas sûr que c'est le plus intéressant ;-) )

Pour les Français, c'est la loi du sport, (et un peu la loterie de la chance) Cette année c'est difficile pour eux (chat noir) , mais on a des nouvelles têtes qui animent c'est sympa aussi !
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 12 septembre 2020 à 08h39

Voir le messageKrystau, le 12 septembre 2020 à 06h47, dit :

Voir le messagedidier95, le 11 septembre 2020 à 10h45, dit :

Gilet de cross avec dorsale et pectorale, coudières grenouillères et casque intégral ça va peser, comme ça au moins ils pourraient retirer le poids mini affecté aux vélos :lol:


L'actualité à rattraper mes propos, trauma crânien pour Bardet et il est reparti comme cela sur le vélo ! Pour abandonner

Je pense que le "protocole de commotion cérébrale".pour les prochaines de courses vont être mis en place dans le vélo !!

Bardet n'aurait pas du repartir sur son vélo après sa chute !!


Didier, je vois que tu prends avec petite note humour les sujets de protections, pour ma part la questions n''est pas de savoir si elles vont arriver ( cela me semble tellement logique) mais le sujet est quand !!!

Après tu verras le jour où cela sera obligatoire on disposera de truc très adaptés rapidement, que quelques uns refuseront de porter mais l'ensemble les prendront !! ;-)
Et surtout on dira mais pourquoi il roulait cul nu avant !!

Oui car c'est ma nature :)
C'est pas pour demain malheureusement car quand tu vois que pour la loi c'est protection pour les gamins (port du casque ) et rien pour les autres c'est révélateur. Vu les vitesses atteintes c'est encore plus dangereux pour les pros mais même moi, je l'ai déjà dit, je ne suis pas serein d'être à poil (j'exagère :lol: ) à plus de 40 :) Ca ne me faisait pas ça avant, surement que la pratique de la moto et le port permanent de ma cuirasse à changé ma perception. La même tenue n'est bien entendu pas envisageable pour le vélo mais avec les matériaux qui sont disponibles maintenant il y aurait dès maintenant moyen de protéger les zones sensibles sans trop alourdir.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 septembre 2020 à 09h12

Voir le messagedidier95, le 12 septembre 2020 à 08h39, dit :

Voir le messageKrystau, le 12 septembre 2020 à 06h47, dit :

Voir le messagedidier95, le 11 septembre 2020 à 10h45, dit :

Gilet de cross avec dorsale et pectorale, coudières grenouillères et casque intégral ça va peser, comme ça au moins ils pourraient retirer le poids mini affecté aux vélos :lol:


L'actualité à rattraper mes propos, trauma crânien pour Bardet et il est reparti comme cela sur le vélo ! Pour abandonner

Je pense que le "protocole de commotion cérébrale".pour les prochaines de courses vont être mis en place dans le vélo !!

Bardet n'aurait pas du repartir sur son vélo après sa chute !!


Didier, je vois que tu prends avec petite note humour les sujets de protections, pour ma part la questions n''est pas de savoir si elles vont arriver ( cela me semble tellement logique) mais le sujet est quand !!!

Après tu verras le jour où cela sera obligatoire on disposera de truc très adaptés rapidement, que quelques uns refuseront de porter mais l'ensemble les prendront !! ;-)
Et surtout on dira mais pourquoi il roulait cul nu avant !!

Oui car c'est ma nature :)
C'est pas pour demain malheureusement car quand tu vois que pour la loi c'est protection pour les gamins (port du casque ) et rien pour les autres c'est révélateur. Vu les vitesses atteintes c'est encore plus dangereux pour les pros mais même moi, je l'ai déjà dit, je ne suis pas serein d'être à poil (j'exagère :lol: ) à plus de 40 :) Ca ne me faisait pas ça avant, surement que la pratique de la moto et le port permanent de ma cuirasse à changé ma perception. La même tenue n'est bien entendu pas envisageable pour le vélo mais avec les matériaux qui sont disponibles maintenant il y aurait dès maintenant moyen de protéger les zones sensibles sans trop alourdir.


Coté techno des matériaux qui résistent bien à l'abrasion et les airbag pour absorber les choc, des casques plus protecteur ainsi que le port des gants ( je roule en gants longs toutes l'années) , bref il y a beaucoup à faire en effet !!

Je viens de la moto aussi et de la piste, on a beaucoup évoluer sur les protections (et les circuits aussi, tant mieux beaucoup moins de mort) , après j'ai vu des gars qui ce plaignaient des dorsales etc, mais bon ils ont été vite marginalisés !

Le sujet en vélo et notamment de route il y a une culture très conservatrice et ceux à tous les étages, qui freinent beaucoup de chose, mais mon pronostique, c'est que cela va devenir intenable et que cela va voler en éclat !!

Et puisque que l'on est dans le sujet sécurité, le TDF montre les problèmes des aménagement du mobilier urbain, vraiment pas adapter à la circulation et terme de risque, pour ne pas dire complètement idiot pour certain !!

Pour les gamins le casque c'est plus que limite surtout qu'il est souvent mal mis donc inopérant et quand on connait les risques pour les têtes des enfants ^^ Image IPB
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 12 septembre 2020 à 09h37

tant que "les experts" ne nous sortent pas une limitation de vitesse spéciale vélo pour limiter la casse tout vas bien :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 septembre 2020 à 11h07

Voir le messagedidier95, le 12 septembre 2020 à 09h37, dit :

tant que "les experts" ne nous sortent pas une limitation de vitesse spéciale vélo pour limiter la casse tout vas bien :lol:



Je ne vois pas !!
  • Abs pour aller à plus de 25km/h
  • loi 100W vélo pour ne pas avoir missile sol sol en circulation
  • jeune permis limité 34 W puis 100W après 3 ans d’utilisation et plus de 23 ans
  • Lumière allumée en pleins jour (peut-être le truc le moins con) (pour la moto jé suis depuis très longtemps pour une couleur différenciée )
  • Obligation de s'arrêter pour lire les panneaux de circulation, car cela prend du capital d'attention et on ne regarde plus la route ( mais les panneaux çà il faut laisser les long tes routes ).
  • ...

Tu n'as pas tord, pour répondre parfois à un vrai problème, les réponses ne sont pas vraiment toujours adaptées enfin si électoralement, mais pas pragmatiquement ! ;-)

Ce message a été modifié par Krystau - 13 septembre 2020 à 12h02.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 12 septembre 2020 à 16h48

Un joli final, il est sortit comme une balle le mec :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 12 septembre 2020 à 18h38

Oui ... bien belle étape ! dommage pour Julian ... son attaque était tranchante ... mais la Sunweb était bien représentée devant !
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 12 septembre 2020 à 19h35

Julian ça fait deux faux départ, hier déjà, donc je fini par douter de sa forme.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 13 septembre 2020 à 08h15

Je doute moi aussi. Il fait une attaque pour finalement, ne pas pouvoir suivre, et arriver 10 secondes après le premier groupe, 25 secondes après le danois. S il avait été bien, je pense qu'il aurait pu rivaliser avec Kragh Andersen. A suivre aujourd'hui, on devrait avoir du spectacle !!

Ce message a été modifié par miguelbtz - 13 septembre 2020 à 08h16.

rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 13 septembre 2020 à 12h54

Oui ça devrait être une balle arrivée animée avec ce relief :P
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 13 septembre 2020 à 13h31

Repos devant le tour de France avec cette belle étape :D
0

#119 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 13 septembre 2020 à 14h03

Voir le messagemacmini95, le 13 septembre 2020 à 13h31, dit :

Repos devant le tour de France avec cette belle étape :D



T'as raison notre étape on l'a fait ce matin nous, repos mérité ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#120 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 13 septembre 2020 à 14h16

La tête à 10 km/h. Aussi rapide que moi !!!!! Bon ok, moi c est sur du 6%, eux ils sont sur un tronçon à 17%!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)