Le bistro du fofo
Posté 29 novembre 2020 à 10h36
Oui j'ai vu le debrief seulement
![]() ![]() Maintenant direction le pain par les chemins détournés en mode promenade ! Ce message a été modifié par didier95 - 29 novembre 2020 à 10h37.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 29 novembre 2020 à 12h04
oui intéressant ! oui tu as raison ! mais pour l'instant pas le temps de faire autre chose
![]() cet après midi il y a cyclo cross après le biathlon ![]() bonne course ![]()
Posté 29 novembre 2020 à 13h08
Ben on a regarder ça alors ! car raz le bol des téléfilms de noel
![]() Au fait Macmini tu as déjà essayé la fonction Test VO2 max de ta montre Polar ? J'ai testé ce matin (voir post sur le coeur) Ce message a été modifié par didier95 - 29 novembre 2020 à 13h22.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 29 novembre 2020 à 13h24
Et puis il n'y a pas Drucker...il nous manque, ce cycliste passionné
![]() Pour moi ce sera lecture cet aprèm'. Temps maussade et humide, le soleil ne se pointera pas je pense ![]()
Posté 29 novembre 2020 à 13h25
Clair que la c'est mort, la brume s'amplifie déjà donc cet aprem je vais faire une flambée dans le cheminée !!!
Posté 29 novembre 2020 à 13h32
Posté 29 novembre 2020 à 17h56
Posté 29 novembre 2020 à 18h07
Eh bé !!!! La lecture peut coûter cher !!!!
Des fois, malgré la météo, il vaut mieux aller pédaler ![]() ![]() ![]()
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
Posté 29 novembre 2020 à 18h15
Il est vraiment cool le pere noel Kouros
![]()
Posté 29 novembre 2020 à 18h20
Bin...on n'a qu'une vie, hein ? Tant qu'on peut
![]() Pour la lecture, j'ai dévoré "Impact" d'Olivier Norek. Pas mal !
Posté 29 novembre 2020 à 18h52
Cool ! A conseiller ?
moi j'ai terminé ==> un dernier tour de piste Martin Fourcade (c'est de saison)
Posté 29 novembre 2020 à 18h59
Pour la lecture, j'ai dévoré "Impact" d'Olivier Norek. Pas mal ! Vraiment différent de ce que j'ai lu de Norek. Ses précédents romans c'était du thriller pur. Là c'est plutôt un docu-fiction sur le thème de la menace écologique. À conseiller ou à découvrir l'auteur, oui.
Posté 30 novembre 2020 à 09h57
Posté 30 novembre 2020 à 10h07
Super Kouros
![]() pour moi c'est une lutte incessante ![]() Je fais gaffe à tout ... plus de sucre raffiné, des legumes verts des fruits, des légumineuses de la viande blanche et du poisson et du sport je suis à 108 kg ... il faut dire que debut mai j'étais encore à plus de 130 ![]() on lâche rien ![]()
Posté 30 novembre 2020 à 10h24
Bravo Macmini !
Quelle est ta taille ? Alimentation équilibrée et activité physique sont les clés de la réussite. Moi aussi j'ai banni les sucres rapides sauf pour les longues sorties durant lesquelles je m'accorde une ou deux barres énergétiques. Tiens bon, tu as la pêche !
Posté 30 novembre 2020 à 11h59
Humidité et brouillard aujourd'hui.
Les véhicules roulent phares allumés. J'ai bien fait de me commander le Garmin Varia ! ![]() Ce message a été modifié par kouros - 30 novembre 2020 à 12h00.
Posté 30 novembre 2020 à 12h31
@Kouros fil de fer, il ne va te rester qu'à perdre des rayons maintenant!
@macmini, 10% en 6 mois c'est beaucoup aussi, mais sûrement salutaire. En tout cas bravo pour ton courage! Mais les gars vous me faites un peu peur quand même sur cette diminution de poids aussi rapide. J'ai effectivement grâce à la natation perdu 8 kg, ramené et stable à 77 depuis 4 ans, mais j'ai étalé cette diminution sur 12 mois. Autant je pourrais sans doute en perdre encore 2 voire 3, mais au-delà ce serait maxi régime sans sel et adieu petits plaisirs! Pas sûr que je concède cela pour le vélo...D'ailleurs lui aussi je vais le faire maigrir, 17 kg c'est too much.
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 30 novembre 2020 à 12h36
Ah, une sur-chaussure qui s'enfile avant les chaussures !!! J'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment sont conçus celles qui s'enfilent après les chaussures ! En ce qui concerne le vario, j'étais prêt à m'en acheter un, mais en fin de compte vu le prix, j'ai pris un feu arrière Bontrager, qui est toujours allumé et dont le cliginotement se voit bien de jour .. Ce message a été modifié par buxi - 30 novembre 2020 à 12h36.
Posté 01 décembre 2020 à 08h46
Apres de longue hésitation entre le cube c62 et un vélo de chez origine j'ai opté pour l'Axxome 2 GT !
il sera équipé de frein à disque et en shimano 105 avec de belles roues campagnolo Zonda ... et il sera vert so british ![]() il ne me reste plus que de faire preuve de patience pour réceptionner ce nouveau compagnon de route d'ici quelques semaines ![]() je voulais partager le professionnalisme de Origine qui m'a bien aidé et guider dans mon choix ! ne pas hésiter à les contacter si vous hésiter ... ils sont très pro ! plusieurs échanges avec eux pour le choix, pour les côtes, et pour me tenir informé de l'avancer du projet toujours avec des gens passionnés par leur métier ![]() donc pour l'instant retour très positif Ce message a été modifié par macmini95 - 01 décembre 2020 à 10h24.
Posté 01 décembre 2020 à 09h01
Ca y est il a craqué ! cool
![]() Sans trop me priver (condition de la réussite) et avec le sport (faut bien cramer le régulier et les excès) j'ai atteint un équilibre en juillet à 85 pour 1M80, ça descend plus trop et la conversion graisse muscle est je pense bien avancée (faudrait que je trouve une balance spéciale de bonne qualité pour le vérifier). En ce moment c'est toujours à la baisse et je pourrais dire 84 mais ça bouge donc je reste sur 85 ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 01 décembre 2020 à 09h01.
Posté 01 décembre 2020 à 09h17
Apres de longue hésitation entre le cube c62 et un vélo de chez origine j'ai opté pour l'Axxome 2 GT ! il sera équipé de frein à disque et en shimano 105 avec de belles roues campagnolo Zonda ... et il sera vert so british ![]() il ne me reste plus que de faire preuve de patience pour réceptionner ce nouveau compagnon de route d'ici quelques semaines ![]() je voulais partager le professionnalisme de Origine qui m'a bien aidé et guider dans mon choix ! ne pas hésiter à les contacter si vous hésiter ... ils sont très pro ! plusieurs échanges avec eux pour le choix, pour les côtes, et pour me tenir de l'avancer du projet toujours avec des gens passionnés par leur métier ![]() donc pour l'instant retour très positif Félicitations Macmini ![]() Excellent choix, Origine ! Pour rester dans l'esprit "so British", tu vas devoir t'équiper en Rapha ![]() Ce message a été modifié par kouros - 01 décembre 2020 à 10h14.
Posté 01 décembre 2020 à 13h24
Félicitations Macmini ![]() Excellent choix, Origine ! Pour rester dans l'esprit "so British", tu vas devoir t'équiper en Rapha ![]() Et faire une petite pause "thé" à 17h00 ![]() En tout cas, félicitations pour la future acquisition, Macmini Ce message a été modifié par AlexJ - 01 décembre 2020 à 13h25.
Posté 01 décembre 2020 à 14h34
Le père noël sera à peine à la bourre alors
![]()
Posté 01 décembre 2020 à 14h38 Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|