Page 1 sur 1
Projections liquide préventif
Posté 02 janvier 2021 à 07h41
Bonjour,
A la suite d’une crevaison roue avant en pneus tubeless, j’ai un désormais un collant à pois blanc ... Sauriez-vous comment nettoyer les projections de liquide préventif sur le tissu ? Amicalement K.
Posté 02 janvier 2021 à 07h55
Ça c'est une vacherie !
Tu peux essayer un corps gras tel que huile alimentaire mais je crains que tu ne fasses qu'étaler les tâches. Ou gratter légèrement lorsque le préventif sera bien sec. À ta place je ne ferais rien, au risque d'endommager le tissu assez fragile.
Posté 02 janvier 2021 à 08h33
Ça c'est une vacherie ! Tu peux essayer un corps gras tel que huile alimentaire mais je crains que tu ne fasses qu'étaler les tâches. Ou gratter légèrement lorsque le préventif sera bien sec. À ta place je ne ferais rien, au risque d'endommager le tissu assez fragile. Je pense aussi qu'il faut laisser sécher et gratter le latex ensuite...
Posté 02 janvier 2021 à 09h45
Je connaissais les chaussettes rouge et jaune à petits pois de Dorothée, mais pas les collants à pois blanc.
Tu as une tenue unique qui sort de l'ordinaire, un peu comme ce bébé zèbre, au pelage rarissime, qui se démarque ainsi de ses congénères ![]() A moins qu'il n'ait eu lui aussi un problème de préventif en voulant installer les pneus sur son VTT pour échapper aux prédateurs de la savane, dans ce cas, contacte le afin de savoir comment il s'est débarrassé de ces tâches. ![]() Ce message a été modifié par AlexJ - 02 janvier 2021 à 09h52.
Posté 02 janvier 2021 à 11h38
Je ne ferais rien:
C'est une substance genre latex additionné de je ne sais pas trop quoi, faite pour s'insinuer dans les trous (y compris ceus d'un collant?) et resister à l'abrasion... J'imagine bien le truc résistant presque mieux que le tissu du collant
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 02 janvier 2021 à 17h53
Je m'en suis déjà mis sur les vêtements (non techniques), et c'est parti à la machine.
Patchamama t'appelle, bro
Posté 02 janvier 2021 à 20h34
Yessssss!!!
Une des premières bonnes nouvelles de l'année ![]()
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 03 janvier 2021 à 07h48
Le Latex en théorie est élimé à l eau
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 03 janvier 2021 à 15h56
Alors je vais laisser la machine à laver faire son job
![]() Wait and see ! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|