Mon Axxome II GT Origine
#271
Posté 01 juin 2023 à 20h38
Je viens de voir qu elles sont garanti à vie pour le premier proprio, et conviendraient à la pratique Gravel, elles doivent être costaude.
Non faut pas essayer après ça risque de donner envie. Le prix de tes roues C est le prix de mon vélo avec toutes les modifications effectuées. Je devrai faire seulement 3 à 5000kms dans l'année. Quand je vois le kilométrage abbatu par certains du forum C est différent. Je ne cracherai pas sur tous ces gains en tout cas, surtout confort. La selle en nubuck ça n est pas trop pénible lors des changements de position ou pour se repositionner ? Matos vélo à fait un test de tes roues, si les autres veulent aller le lire....
#272
Posté 01 juin 2023 à 20h45
[/quote]
1300€ je sais pas si tu as fais une affaire les 303S se trouvent à 899€. Mon kiff c'est pultôt le d+ donc je pense pas quelles seraient adapté pour moi. [/quote] Il a indiqué le prix avec disque et pneu ce qui doit expliquer la différence. D ailleurs C est quoi comme pneu que tu as choisi macmini ?
#273
Posté 01 juin 2023 à 20h53
Oui tout inclus avec disque et conti gp5000
Pour la selle plusieurs longue distance cette année avec 218 km + 160 et même pas mal ![]()
#274
Posté 01 juin 2023 à 22h07 Citation Il a indiqué le prix avec disque et pneu ce qui doit expliquer la différence. D ailleurs C est quoi comme pneu que tu as choisi macmini ? 400€ pour pour 2 pneus et 2 disques ça me paraît un peu excessif. Après si macmini les as acheté dans une boutique ayant pignon sur rue c'est surement justifié. A 70€ le pneu + 40€ le disque + une vingtaine d'euros pour le préventif (les valves doivent être fournies avec les roues) Le principal c'est d'en être pleinement satisfait ! Petite question : quelle est la différence entre un axxome 350 et un axxome GT ? A part le type de freinage ? C'est pas non plus clairement indiqué s'il s'agit d'un géo endurance ou sport ? Ce message a été modifié par Papyrus - 01 juin 2023 à 22h13.
#275
Posté 02 juin 2023 à 05h07
Oui c'est bien une boutique
![]() Ils m'ont tout installé et réglé ... et heureusement car les disques frottés au début ... donc oui c'est peut être un poil plus chère mais il y a le service avec ... surtout que j'ai 2 bras gauche ![]() En effet je ne pense pas qu'il y ai une énorme différence Pour moi je pense que le 350 et un poil plus orienté sport et polyvalent ![]() ![]() Si tu es intéressé n'hésites pas à contacter Origine ... ils te répondront et sont super sympa ![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 02 juin 2023 à 08h06.
#276
Posté 02 juin 2023 à 06h14
Oui c'est bien une boutique ![]() Ils m'ont tout installé et réglé ... et heureusement car les disques frottés au début ... donc oui c'est peut être un poil plus chère mais il y a le service avec ... surtout que j'ai 2 bras gauche ![]() En effet je ne pense pas qu'il y ai une énorme différence Pour moi je pense que le 350 et un poil plus orienté sport et polyvalent ![]() ![]() Si tu es intéressé n'hésites pas à contacter Origine ... ils te répondront et son super sympa ![]() Évidement quand on est pas bricoleur vaut mieux confier la maintenance à un spécialiste, pro ou amateur peut importe. Pour les disques il faut juste dévisser un peu les vis de l'étrier, bloquer les frein et resserrer les vis. Ensuite lâcher les freins. Voilà le réglage est fait ! Sinon je comprend pas trop comment un vélo orienté sport peut être polyvalent qu'une gro endurance. Je viens pas du monde de la route mais j'étais persuadé qu'une géo endurance était plus polyvalentes qu'une géo sport alors je me trompe peut être. Ce message a été modifié par Papyrus - 02 juin 2023 à 06h24. Partager ce sujet :
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