Il y a quelques temps sur un autre topic, je parlais de mon problème avec les maillots.
En effet, avoir 9 maillots dans sa garde robe n'a rien d’infamant en soi. Mais le soucis, c'est que je n'ai "que" 18 mois d'ancienneté dans le monde du cyclo.
Un rapide ratio nous amène à 1 maillot tous les 2 mois, ce qui est déjà beaucoup plus alarmant!
Bref, j'ai un souci avec les maillots que j'achète frénétiquement!
Est ce que je me soigne? Oui!
Est ce que je vais quand même continuer dans ma démarche auto-destructive? Oui aussi

Macmini avait émit l'idée d'un topic dédié pour présenter nos maillots respectifs alors je lance les présentations!
Ça sera aussi l'occasion de partager les bons plans de chacun

Mes 2 premiers maillots sont des D4. Notons que le blolet (mélange de bleu et violet

Les 2 suivants sont des maillots plutôt pour le vtt, les manches longues protégeant mes avant bras des méchantes ronces et branches mals taillées que je rencontre beaucoup trop souvent!
A noter que le maillot Strava m'a été offert par un ami que j'ai récemment convertit à la route et qui en retour, entretient lâchement mon addiction

Passons ensuite aux maillots de la marque Siroko.
Marque que je recommande chaudement! Rapport qualité/prix très bon, maillot confortable et très agréable à porter en plus d'être beau à l'oeil

Enfin 3 maillots chinés sur un site vintage.
Le maillot champion de France des années 60 avec le magnifique "BIC"
Le maillot de notre regretté "Poupou"
Le maillot ONCE rose spécial TDF qui a bercé ma jeunesse devant le TDF