Et voilà les photos!
Vous noterez le jeu de la lumière avec le carbone qui fait qu'il n'a jamais la même tête au final. J'aime de plus en plus. Et l'intégration des câbles est géniale pour le nettoyage (on verra plus tard pour l'entretien ahaha)
En terme de sensations....
Le vélo est vraiment confortable. Je trouve qu'il filtre plutôt bien avec les roues et pneus d'origine (roues Orbea et pneus Vittoria)... Faudrait que je remonte les GP 4seasons dessus pour voir. Niveau selle, la Selle Royal Seta RS doit être top mais elle ne me correspond pas. Avec la prologo c'est bien mieux.
Niveau comportement, c'est réactif, joueur. J'arrive bien à positionner le vélo juste en jouant avec l'équilibre sur les jambes. Je trouve la direction précise, quoique peut être un chouilla trop. Sûrement le temps de me faire au changement.
Pour autant quand on tartine (à mon niveau bien sûr) sur les pédales, on sent que le vélo est bien campé et ça file droit. Le cadre et le boitier sont bien rigides.
La tige de selle est plutôt surprenante: le diamètre fait qu'elle se plie facilement et ça joue clairement niveau confort. Je dois juste régler cette histoire de craquement: je ne sais pas si c'est le chariot ou si c'est le tube qui craque quand je prends un trou sur la route ou si je me mets en danseuse.
Le 105 c'est du gâteau.... juste la fourchette un peu capricieuse à régler pour éviter que la chaîne ne frotte....
Bref! Je kiffe!