• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat ? Équipements et accessoires Noter : -----

#2041 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 126
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 04 octobre 2023 à 05h51

Peut-être en semi rigide vtt…..
j hésite entre un Trek Procaliber ou un Scott Scale,

Il y a du surstock et donc pas mal de promos en ce moment …..
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5
Canyon GravelEndurance On 7

Gravelbikebelgique

#nerienlacher
#noshortcuts
0

#2042 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 04 octobre 2023 à 19h48

Voir le messagestanhelmut, le 03 octobre 2023 à 17h35, dit :

Voir le messageoursquivol, le 02 octobre 2023 à 17h58, dit :

Joli vélo le trek ;) mais il a une chape courte apparemment cassette de 30 max, ça monte en ardèche ;)


Le 30 je ne l'utilise que très rarement ; effectivement pour le Serre de Mûre comme le dit Titus (et la côte de Chabannet , aussi appelée côte du Baron à Privas je ne sais pas si tu connais ? ), et pour le Ventoux .Pour le reste , ça passe sur le 21 .Les montées ici font souvent entre 12 et 14 km mais avec des pourcentages autour de 6% .

Je ne connais pas cette côte, je l'ai trouvée sur une carte, c'est un peu en dehors de mon rayon d'action mais elle a l'air de piquer une peu ;) je pense qu'il me faudrait au moins 34x32

Ce message a été modifié par Titus26 - 04 octobre 2023 à 19h54.

0

#2043 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 126
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 05 octobre 2023 à 00h23

Près de mon boulot c est -30% et meme quelques modele -40% sur tout le catalogue Lapierre 2023 , et il y a énormément de stock!!!
Malheureusement c ‘est pas une marque que je raffole
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5
Canyon GravelEndurance On 7

Gravelbikebelgique

#nerienlacher
#noshortcuts
0

#2044 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 05 octobre 2023 à 14h41

Le vélo je l'ai récupéré mardi ; sortie de 65 km hier , avec un ou deux réglages de hauteur de selle . J'étais très content de mon Cannondale Supersix , là le Trek est un peu plus lourd (en partie dû aux freins à disques ) .Ne me demandez pas le poids de l'un ou de l'autre , c'est le cadet de mes soucis . Donc essai du Trek ,le "surpoids " ne se fait pas ressentir en roulant .Plus stable en danseuse (effet des axes traversants ? ) , je pense qu'il sera aussi un très bon vélo . Sortie prévue demain avec un peu de grimpe (col de Benas , je pense , ou par l'autre versant , col de Fontenelle ) .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#2045 L'utilisateur est hors-ligne   oursquivol 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 289
  • Inscrit(e) : 22-décembre 19

Posté 05 octobre 2023 à 16h13

Voir le messageLancia, le 05 octobre 2023 à 00h23, dit :

Près de mon boulot c est -30% et meme quelques modele -40% sur tout le catalogue Lapierre 2023 , et il y a énormément de stock!!!
Malheureusement c ‘est pas une marque que je raffole

Dommage, un collègue qui roule énormément de vélos (il fait des montages à la carte) trouve que le xélius 2023 est le meilleur vélo qu'il ait roulé (et pourtant il a roulé du tarmac, aéthos, orca), enfin celui avec lequel il prend le plus son pied.

@Stan : demain la photo s'impose ;)
0

#2046 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 06 octobre 2023 à 07h24

Grand nettoyage prévu et 4 chaines à changer (2 VTT et 2 VDR).
Image IPB
0

#2047 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 100
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 08 octobre 2023 à 05h15

Voir le messagekouros, le 06 octobre 2023 à 07h24, dit :

Grand nettoyage prévu et 4 chaines à changer (2 VTT et 2 VDR).
Image IPB


Le derive-chaine doit etre superbe. je vois que l'on peut changer la goupille quand elle se tord.
https://www.cycletyr...e-park-tool-ctp
0

#2048 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 11 octobre 2023 à 15h08

Totalement superflu, je dois avoir plus d'une trentaine de bidons.
Mais j'ai craqué pour ceux-ci, j'aime bien cette couleur flashy.
Image IPB
(PS : les produits Punch Power sont très bons. Leurs Punchy Bars, un délice ! :D )
0

#2049 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 14 octobre 2023 à 07h05

C'est bientôt Noël :lol: Je voulais essayé des lunettes plus typées "vélo" mais je ne voulais pas y laisser un bras. Les lunettes en lien sont arrivées hier, si la météo s'arrange j'irai les essayer demain. Elles englobent bien le visage et la partie inférieure se retire ce qui les rend quasiment invisible dans le champ de vision. Il fait encore trop chaud pour les vêtements d'hiver et plus assez pour les vêtements d'été... Il me manquait un maillot mi-saison auquel j'ai associé un sous-vêtements "coupe-vent". Les 2 sont parfaitement taillés pour mon gabarit... vivement demain :D

https://www.decathlo...=8545615&c=noir
https://www.decathlo...1617?mc=8501842
https://www.decathlo...OTOCHROMIQUE+HD
0

#2050 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 14 octobre 2023 à 08h12

Le maillot manches longues a l'air sympa, mais dommage que les couleurs soient aussi peu visibles, surtout pour l'hiver...
2

#2051 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 14 octobre 2023 à 17h30

Voir le messageTitus26, le 14 octobre 2023 à 08h12, dit :

Le maillot manches longues a l'air sympa, mais dommage que les couleurs soient aussi peu visibles, surtout pour l'hiver...


C'était une bonne idée de s'éloigner du vieux logo. Rien à redire en ce qui concerne la coupe des vêtements cycles, il reste en effet un effort à fournir sur les couleurs.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Sans titre.png

0

#2052 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 22 octobre 2023 à 14h14

Voir le messageDavidScott, le 14 octobre 2023 à 07h05, dit :

C'est bientôt Noël :lol: Je voulais essayé des lunettes plus typées "vélo" mais je ne voulais pas y laisser un bras. Les lunettes en lien sont arrivées hier, si la météo s'arrange j'irai les essayer demain. Elles englobent bien le visage et la partie inférieure se retire ce qui les rend quasiment invisible dans le champ de vision. Il fait encore trop chaud pour les vêtements d'hiver et plus assez pour les vêtements d'été... Il me manquait un maillot mi-saison auquel j'ai associé un sous-vêtements "coupe-vent". Les 2 sont parfaitement taillés pour mon gabarit... vivement demain :D

https://www.decathlo...=8545615&c=noir
https://www.decathlo...1617?mc=8501842
https://www.decathlo...OTOCHROMIQUE+HD


La météo et la crève ont eu raison de ma motivation. Le soleil est de retour, le rhume est passé, ce matin j'étais sur le vélo. Il faisait 7° au départ, ma veste était plus adaptée que mon maillot manches longues... Par contre le sous-vêtements coupe-vent a parfaitement joué son rôle, super content.
Je n'étais pas client des lunettes "typées cycles" mais il faut reconnaitre que cette forme est plutôt confortable. Le champ de vision s'en trouve élargi et le "rouge" réchauffe les couleurs, ce qui était bien agréable ce matin. Leur forme et l'absence de monture dans l'axe de vison contribue également à soulager le cou quand on roule le nez dans le guidon.
0

#2053 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 22 octobre 2023 à 16h32

Suite à une sortie foirée, j'ai acheté des chambres à air avec obus NON démontable. Prochain investissement un petit tube de loctite afin de bloquer les obus de celles encore en stock B)
0

#2054 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 100
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 22 octobre 2023 à 18h05

Voir le messageDavidScott, le 22 octobre 2023 à 14h14, dit :

Voir le messageDavidScott, le 14 octobre 2023 à 07h05, dit :

C'est bientôt Noël :lol: Je voulais essayé des lunettes plus typées "vélo" mais je ne voulais pas y laisser un bras. Les lunettes en lien sont arrivées hier, si la météo s'arrange j'irai les essayer demain. Elles englobent bien le visage et la partie inférieure se retire ce qui les rend quasiment invisible dans le champ de vision. Il fait encore trop chaud pour les vêtements d'hiver et plus assez pour les vêtements d'été... Il me manquait un maillot mi-saison auquel j'ai associé un sous-vêtements "coupe-vent". Les 2 sont parfaitement taillés pour mon gabarit... vivement demain :D

https://www.decathlo...=8545615&c=noir
https://www.decathlo...1617?mc=8501842
https://www.decathlo...OTOCHROMIQUE+HD


La météo et la crève ont eu raison de ma motivation. Le soleil est de retour, le rhume est passé, ce matin j'étais sur le vélo. Il faisait 7° au départ, ma veste était plus adaptée que mon maillot manches longues... Par contre le sous-vêtements coupe-vent a parfaitement joué son rôle, super content.
Je n'étais pas client des lunettes "typées cycles" mais il faut reconnaitre que cette forme est plutôt confortable. Le champ de vision s'en trouve élargi et le "rouge" réchauffe les couleurs, ce qui était bien agréable ce matin. Leur forme et l'absence de monture dans l'axe de vison contribue également à soulager le cou quand on roule le nez dans le guidon.


Pour les luenttes je trouve bien UVEX et aussi ALPINA : https://www.probikes...tes-c11715.html
0

#2055 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 22 octobre 2023 à 19h11

Voir le messageStrasbourg2, le 22 octobre 2023 à 18h05, dit :

Voir le messageDavidScott, le 22 octobre 2023 à 14h14, dit :

Voir le messageDavidScott, le 14 octobre 2023 à 07h05, dit :

C'est bientôt Noël :lol: Je voulais essayé des lunettes plus typées "vélo" mais je ne voulais pas y laisser un bras. Les lunettes en lien sont arrivées hier, si la météo s'arrange j'irai les essayer demain. Elles englobent bien le visage et la partie inférieure se retire ce qui les rend quasiment invisible dans le champ de vision. Il fait encore trop chaud pour les vêtements d'hiver et plus assez pour les vêtements d'été... Il me manquait un maillot mi-saison auquel j'ai associé un sous-vêtements "coupe-vent". Les 2 sont parfaitement taillés pour mon gabarit... vivement demain :D

https://www.decathlo...=8545615&c=noir
https://www.decathlo...1617?mc=8501842
https://www.decathlo...OTOCHROMIQUE+HD


La météo et la crève ont eu raison de ma motivation. Le soleil est de retour, le rhume est passé, ce matin j'étais sur le vélo. Il faisait 7° au départ, ma veste était plus adaptée que mon maillot manches longues... Par contre le sous-vêtements coupe-vent a parfaitement joué son rôle, super content.
Je n'étais pas client des lunettes "typées cycles" mais il faut reconnaitre que cette forme est plutôt confortable. Le champ de vision s'en trouve élargi et le "rouge" réchauffe les couleurs, ce qui était bien agréable ce matin. Leur forme et l'absence de monture dans l'axe de vison contribue également à soulager le cou quand on roule le nez dans le guidon.


Pour les luenttes je trouve bien UVEX et aussi ALPINA : https://www.probikes...tes-c11715.html


Je roule aussi avec ce modèle dont je trouve les verres très agréables. Les photochromiques, c'est vraiment génial B)

https://www.probikes...021/219993.html
0

#2056 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 777
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 23 octobre 2023 à 08h15

Pour information Rouvy (plate forme pour HT connecté) a activer une possibilité d'être plusieurs sur le même abonnement

pour 2 19.99
pour 5 32.99

cela peut être intéressant pour les clubs


bonne journée
0

#2057 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 23 octobre 2023 à 14h34

Voir le messageTitus26, le 22 octobre 2023 à 16h32, dit :

Suite à une sortie foirée, j'ai acheté des chambres à air avec obus NON démontable. Prochain investissement un petit tube de loctite afin de bloquer les obus de celles encore en stock B)


Tu peux nous en dire plus sur ce qui a foiré?
Je ne savais pas que ça existait pour des chambres route , qui fait ça et à quel tarif ? Ca peut être intéressant pour mettre du préventif dans la chambre ; j'ai crevé hier en prenant une épine sur la voie verte , avec la tempête de vendredi elle est jonchée de feuilles et de branches Image IPB

Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#2058 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 23 octobre 2023 à 16h49

Voir le messagestanhelmut, le 23 octobre 2023 à 14h34, dit :

Voir le messageTitus26, le 22 octobre 2023 à 16h32, dit :

Suite à une sortie foirée, j'ai acheté des chambres à air avec obus NON démontable. Prochain investissement un petit tube de loctite afin de bloquer les obus de celles encore en stock B)


Tu peux nous en dire plus sur ce qui a foiré?
Je ne savais pas que ça existait pour des chambres route , qui fait ça et à quel tarif ? Ca peut être intéressant pour mettre du préventif dans la chambre ; j'ai crevé hier en prenant une épine sur la voie verte , avec la tempête de vendredi elle est jonchée de feuilles et de branches Image IPB

Samedi après avoir crevé j'ai mis une caa de rechange, sans savoir qu'elle avait un obus démontable... Pour regonfler sur le terrain j'ai une mini pompe, avec un flexible qui se visse sur la valve. Sauf que lorsque j'ai dévissé le flexible après avoir regonflé, c'est l'obus qui est venu, en libérant l'air qu'il y a avait dans la caa... J'ai abdiqué après 4 tentatives :rolleyes:
Les caa ce sont des Continental, je vais essayer de retrouver le modèle, mais sauf erreur rien ne précise sur l'emballage que l'obus est démontable. Ça peut effectivement servir à mettre du préventif, ou tout simplement à changer l'obus lorsque celui ci est défectueux sans changer la caa.

Même cause pour moi, épine dans le pneu après avoir roulé sur une voie verte pleine de débris végétaux.

Ce message a été modifié par Titus26 - 23 octobre 2023 à 17h04.

0

#2059 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 24 octobre 2023 à 10h11

Voir le messageTitus26, le 23 octobre 2023 à 16h49, dit :

Samedi après avoir crevé j'ai mis une caa de rechange, sans savoir qu'elle avait un obus démontable... Pour regonfler sur le terrain j'ai une mini pompe, avec un flexible qui se visse sur la valve. Sauf que lorsque j'ai dévissé le flexible après avoir regonflé, c'est l'obus qui est venu, en libérant l'air qu'il y a avait dans la caa... J'ai abdiqué après 4 tentatives :rolleyes:
Les caa ce sont des Continental, je vais essayer de retrouver le modèle, mais sauf erreur rien ne précise sur l'emballage que l'obus est démontable. Ça peut effectivement servir à mettre du préventif, ou tout simplement à changer l'obus lorsque celui ci est défectueux sans changer la caa.

Même cause pour moi, épine dans le pneu après avoir roulé sur une voie verte pleine de débris végétaux.


Peut-être qu'il aurait fallu bien resserrer l'obus avant la première utilisation (avec une pince par exemple ) ? Je n'ai jamais rencontré ce type de problème , j'utilise des valves démontables en vtt .Là ce sont des Schrader , donc pas de risque de dévisser l'obus sans le petit outil .C'est vrai aussi que je n'utilise que des pompes sans flexible , donc pas de risque lors du dévissage de celui-ci , de dévisser en même temps l'obus sur du Presta
.Pour la petite histoire de ma crevaison de dimanche : quand je crève , je vire la chambre , mets celle de rechange .Une fois à la maison je retire celle de rechange , répare celle qui a crevée et la remets dans le pneu .Je fais donc ça dimanche , mais en retirant celle de rechange , je la pose sur ce qui me sert d'établi sur lequel Madame a entassé des cagettes de pommes , de raisins , de chataignes , .../ bref , du bordel .Je pose donc la chambre sur le premier truc venu , des pommes .Je fais ma réparation et récupère la chambre de secours pour la replacer dans ma sacoche et là...une épine plantée dedans ! ! ! Je vérifie la chambre : percée ! ! ! Image IPB

Ce message a été modifié par stanhelmut - 24 octobre 2023 à 10h14.

Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#2060 L'utilisateur est hors-ligne   oursquivol 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 289
  • Inscrit(e) : 22-décembre 19

Posté 28 octobre 2023 à 07h52

Cuissard santini Granfondo en promo ;)

Ce message a été modifié par oursquivol - 28 octobre 2023 à 08h04.

0

#2061 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 30 octobre 2023 à 07h21

Voir le messagestanhelmut, le 24 octobre 2023 à 10h11, dit :

Voir le messageTitus26, le 23 octobre 2023 à 16h49, dit :

Samedi après avoir crevé j'ai mis une caa de rechange, sans savoir qu'elle avait un obus démontable... Pour regonfler sur le terrain j'ai une mini pompe, avec un flexible qui se visse sur la valve. Sauf que lorsque j'ai dévissé le flexible après avoir regonflé, c'est l'obus qui est venu, en libérant l'air qu'il y a avait dans la caa... J'ai abdiqué après 4 tentatives :rolleyes:
Les caa ce sont des Continental, je vais essayer de retrouver le modèle, mais sauf erreur rien ne précise sur l'emballage que l'obus est démontable. Ça peut effectivement servir à mettre du préventif, ou tout simplement à changer l'obus lorsque celui ci est défectueux sans changer la caa.

Même cause pour moi, épine dans le pneu après avoir roulé sur une voie verte pleine de débris végétaux.


Peut-être qu'il aurait fallu bien resserrer l'obus avant la première utilisation (avec une pince par exemple ) ? Je n'ai jamais rencontré ce type de problème , j'utilise des valves démontables en vtt .Là ce sont des Schrader , donc pas de risque de dévisser l'obus sans le petit outil .C'est vrai aussi que je n'utilise que des pompes sans flexible , donc pas de risque lors du dévissage de celui-ci , de dévisser en même temps l'obus sur du Presta
.Pour la petite histoire de ma crevaison de dimanche : quand je crève , je vire la chambre , mets celle de rechange .Une fois à la maison je retire celle de rechange , répare celle qui a crevée et la remets dans le pneu .Je fais donc ça dimanche , mais en retirant celle de rechange , je la pose sur ce qui me sert d'établi sur lequel Madame a entassé des cagettes de pommes , de raisins , de chataignes , .../ bref , du bordel .Je pose donc la chambre sur le premier truc venu , des pommes .Je fais ma réparation et récupère la chambre de secours pour la replacer dans ma sacoche et là...une épine plantée dedans ! ! ! Je vérifie la chambre : percée ! ! ! Image IPB

Oui c'est probablement ce qu'il aurait fallu faire, les serrer plus fort ou les bloquer avec de la loctite. Après examen plus poussé de l'emballage des CAA il y a effectivement un petit logo auquel je n'avais pas prêté attention informant qu'il s'agit de valves démontables.

Pas de bol du coup 2 chambres de percées, heureusement tu n'est pas tombé dans les pommes :)
0

#2062 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 635
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 20 décembre 2023 à 07h31

ce sujet est en sommeil, vous êtes où ????

le polueur c'est calmé... vous pouvez revenir :lol:



Bryton S800 en cours de livraison, dans le but de l'utiliser avec le radar Garmin.

Je voulais un écran un peu plus grand que le 750, une bonne affaire m'a permis de le toucher au tarif du 750... donc j'ai sauté sur l'affaire :)

Il sera dédié au vélo de route.

Comme l'environnement est plus hostile en MTB et que j'ai déjà brisé un 420 sur des rochers :wacko: je garde mon fidèle Bryton 320 pour cette pratique.


Image IPB
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#2063 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 20 décembre 2023 à 08h16

Il n'y a plus personne ou presque, c'est ouf !

Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#2064 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 777
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 20 décembre 2023 à 15h02

Il a l'air sympa ce s800 ;) tu nous feras un retour


Moi aussi j'ai fait quelques dépenses pour Noel

Un Giant Propel di2 utltegra (une belle occas)
Un compteur Garmin 540

entre autre + quelques petits accessoires :D

enfin bref la CB à chauffer :D
0

#2065 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 20 décembre 2023 à 15h23

C'est bien de la faire chauffer en hiver, ça permet de garder le moral en se projetant sur les belles sorties à venir.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#2066 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 777
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 20 décembre 2023 à 15h24

oui absolument :D :D
0

#2067 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 083
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 20 décembre 2023 à 15h44

Personnellement rien de récent, sauf si le père noël a pensé à moi :)

Ce message a été modifié par Titus26 - 20 décembre 2023 à 15h44.

0

#2068 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 100
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 21 décembre 2023 à 07h04

On lisant le poste de Krachy d'hier matin je me suis rendu compte qu'il ne me reste plus beaucoup de patins et j'ai refait une commande :D Merci !
0

#2069 L'utilisateur est hors-ligne   minik29 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 94
  • Inscrit(e) : 20-août 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :m
  • Passion :autant le route que le vtt.
  • Vélo(s) Perso(s) :Tcr adv pro 1/ Look 765 / canyon

Posté 21 décembre 2023 à 21h30

Dernier achat en date des gardes boue sks raceblade pro, je ne pensais pas que j'aurai mis des garde boue sur mon vélo mais marre de la météo bretonne pour aller au taf, je me suis dis que j'allais essayer, alors c'est un peu long à régler la première fois ( mais c'est un avantage également car il y a beaucoup de réglages ), mais une fois réglés ca s'installe en 1 min, et c'est vraiment efficace.
Pour info c'est sur un Giant TCR, et ca passe juste juste pour l'avant.
0

#2070 L'utilisateur est hors-ligne   oursquivol 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 289
  • Inscrit(e) : 22-décembre 19

Posté 26 décembre 2023 à 17h09

Malgré le fait que je ne puisse pas rouler jusqu'en mars.... Un sous maillot et maillot Castelli ainsi qu'une veste Coupe vent windstopper Castelli, d'occasion bien sûr car en neuf les prix sont assez fous... Et aussi une paire de roue carbone pour mon VTT B)

Ce message a été modifié par oursquivol - 26 décembre 2023 à 17h10.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Google