• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat ? Équipements et accessoires Noter : -----

#2071 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 26 décembre 2023 à 18h16

Le dernier achat ça date pas mal car j'ai apparemment tt ce qu'il faut, mais ce sont des pneus Michelin Power Cup en 25. C'est le dernier de la gamme Michelin j'en avais entendu dire du bien, j'ai testé une paire et effectivement ils sont légers, ne glissent pas sur le mouillé, ont un bon roulement et ne se coupent pas facilement, pas excessif en tarif (faut un peu chercher les sites de vente). J'ai fait au moins 2000 borne avec et du coup j'en ai repris une seconde paire. Ils sont juste un peu plus large qu'annoncé 27 sur des jantes de 25mm de large.
J'avais abandonné Michelin depuis pas mal de temps pour Panaracer et Veloflex, mais là c'est bien mieux qu'avant de mon point de vue.
0

#2072 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 29 décembre 2023 à 20h20

Une roue avant , une
DT swiss 1750 P
Avec axe traversant de 15mmx100mm pour mon gravel canyon endurance on . Je ne sais pas pourquoi ils m ont mis une fouche de ce type , ceux d avant et d après sont en 12 mm


J ai eu du mal de trouver une 15 mm accessible et assez performante.

C est fait, plus qu à attendre la livraison …
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

#2073 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 28 janvier 2024 à 20h19

Équipement du HT
Un Sterzio Smartschool steering , afin de savoir changer de direction avec le velo sur les appli type Zwift sans aller sur l écran
Un protec élite
Et le tapis.

Le tout à -60% , Vive la fin des soldes ;)
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

#2074 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 29 janvier 2024 à 08h19

Un boitier pédalier Press Fit pour Sram GXP, assez particulier: 24mm coté plateaux, 22mm de l'autre, + extracteur de boitier + presse à roulements et cuvettes. Avec ça l'équipement est complet pour se débrouiller tt seul, en douceur et pour le prix d'1 seule heure de MO.
0

#2075 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 631
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 01 février 2024 à 15h03

De mon coté, j'ai commandé le radar Garmin en complément du GPS acheté le mois dernier, j'ai un ensemble des plus corrects pour la route ! je réserve mon ancien Bryton 320 pour les activités VTT

Image IPB

un autre achat coup de coeur, un peu hors sujet ici

cela fait un moment que je voulais acheter un fatbike, je lorgnais sur le Canyon Dude en neuf... mais à force de faire les annonces pour de l'occasion, je suis tombé sur un vélo remisé à la cave pour des graves raisons de santé, 100 kms au compteur :blink: , un modèle de 2017, neuf ! l'ancien proprio ne voulait jamais le vendre pour des raison sentimentales et c'est décidé à la mettre en annonce après tant d'années.
C'est un Mérida FatBike donc, modèle uniquement vendu sur le marché Suisse en 2017.

Il vient complèter mes vélos dans le garage... ça commence à faire beaucoup :wub:

C'est fun à rouler, aucune notion de performances avec les grosses tétines ou de moyenne horaire, faut presque un troisième poumon :lol: et les sensations dans les signles cela n'a rien à voir avec ce qu'on peu connaître.

Je l'ai passé en mono plateau 11V à la place du double en 10V d'origine, avec plateau de 30 et grand pignon de 50 dents !

Petite photo à coté du mulet... la différence des pneu est énorme !!!!!!

Image IPB

Image IPB

Cela permet de sortir une petite heure en forêt par chez moi, surtout si la météo est trop passable pour la route !



voilà pour moi :D
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#2076 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 957
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 01 février 2024 à 15h45

J'ai eu apprécié ce type d'engin dans la neige, c'était top. Par contre dans un single, le côté pataud et peu précis en pilotage, cela ne m'a jamais séduit. J'en ai refait en fin d'année en Asie, sur une montagne doté de pas mal de passage sablonneux, c'était aussi super cool.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#2077 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 631
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 01 février 2024 à 15h53

oui tu as bien résumé, peu précis en pilotage dans les singles ! juste pour la balade !

Ce message a été modifié par Buxkopf - 01 février 2024 à 15h53.

Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#2078 L'utilisateur est hors-ligne   bignonn 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 162
  • Inscrit(e) : 03-avril 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :Vosges côté montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome

Posté 02 février 2024 à 08h02

Pour ma part je surgonfle le pneu avant, environ 650 - 700g afin d'améliorer la précision.

Naturellement, je perds une bonne partie de l'amorti de l'avant, mais je préfère largement compenser et ralentir dans le bosselé, et éviter de sous-virer comme un perdu dans un virage un peu rapide, comme ça m'arrivait quand je gonflais à 400g, avec des trajectoires qui s'élargissent énormément et le ravin qui te dit "viens, viens"!
0

#2079 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 28 février 2024 à 15h57

Vendredi passé j'ai emprunté un nouvel itinéraire, il y avait tellement de véhicules que je ne me suis pas amusé du tout. Déjà que le vent et la vitesse dans les oreilles masquent le bruit des voitures, les électriques sont encore plus difficiles à repérer. Réflexe de motard, toujours tourner la tête avant un changement de direction. Bien m'en a pris, par 2 fois une voiture que je n'avais pas entendu me collait au train alors que j'allais tourner à gauche. En rentrant j'ai commandé le Bryton GardiaR300L, l'essai est plutôt concluant. J'ai eu plusieurs "erreurs" en fin de parcours mais sur la photo on constate les projections et ces dernières ont peut-être perturbé le capteur. Le système de fixation est top, il s'adapte à toutes les tiges de selle.

https://www.youtube....h?v=3Og_pCwyudw

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: 20240228_142320.jpg

0

#2080 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 28 février 2024 à 17h12

Un presse cuvettes pour les jeux de dir et les boitiers de pédalier, avec ça c'est un jeu d'enfant de replacer les press fit de ttes dimensions, montre en main, 15 mnts pour le démontage du pédalier, de l'ancien jeu, et le remontage du neuf . Et à ce tarif ça se discute pas.

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra
0

#2081 L'utilisateur est hors-ligne   Papyrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14-juillet 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy Advanced 2

Posté 28 février 2024 à 20h52

Voir le messagejezibel, le 28 février 2024 à 17h12, dit :

Un presse cuvettes pour les jeux de dir et les boitiers de pédalier, avec ça c'est un jeu d'enfant de replacer les press fit de ttes dimensions, montre en main, 15 mnts pour le démontage du pédalier, de l'ancien jeu, et le remontage du neuf . Et à ce tarif ça se discute pas.

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra


Effectivement le prix est canon.


tu l'as deja recu ? Testé ?

Ce message a été modifié par Papyrus - 28 février 2024 à 20h55.

0

#2082 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 28 février 2024 à 21h00

Voir le messagePapyrus, le 28 février 2024 à 20h52, dit :

Voir le messagejezibel, le 28 février 2024 à 17h12, dit :

Un presse cuvettes pour les jeux de dir et les boitiers de pédalier, avec ça c'est un jeu d'enfant de replacer les press fit de ttes dimensions, montre en main, 15 mnts pour le démontage du pédalier, de l'ancien jeu, et le remontage du neuf . Et à ce tarif ça se discute pas.

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra


Effectivement le prix est canon.


tu l'as deja recu ? Testé ?

Ah oui déjà monté deux boitiers PF avec, l'outil est parfait. J'ai également pris le tube pour chasser les boitiers à changer. Super pratique et ça n'abime pas les roulements du boitier que tu enlèves

,
0

#2083 L'utilisateur est hors-ligne   Michel256 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 242
  • Inscrit(e) : 29-mai 20
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Diverge Comp

Posté 18 mars 2024 à 21h50

Bonjour,


Achat de 2 bidons équipe Team Suisse Tudor et la casquette , j'ai trouvé aussi le cuissard Tudor , difficile à trouver mais sur le Net tout est possible... en cherchant bien...




Image IPB

Ce message a été modifié par Michel256 - 18 mars 2024 à 21h52.

0

#2084 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 957
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 19 mars 2024 à 07h08

Il manque la montre qui va avec Image IPB
Perso, il y a bien un truc que je ne porte jamais, ce sont les vêtements d'équipes pros.

Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#2085 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 19 mars 2024 à 07h36

Ah oui moi pareil, pas de maillot d'équipes pro, mais je me laisse parfois quand même tenté par certaines tenues qui me rappellent ma Flandres natale (Van Mossel ou Pauwels Sauzen/Bingoal) et qu'on ne voit jamais sur les routes de l'Ouest ou dans les Pyrénées.

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra

Ce message a été modifié par jezibel - 19 mars 2024 à 07h46.

0

#2086 L'utilisateur est hors-ligne   Michel256 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 242
  • Inscrit(e) : 29-mai 20
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Diverge Comp

Posté 12 avril 2024 à 08h12

Bonjour,


Pour compléter ma tenue Team Tudor , j'ai trouvé le cuissard et les chaussettes , et mercredi j'étais de passage en Suisse et quel hasard suis passé devant l'usine de montres Tudor :rolleyes:


Image IPB


Image IPB
0

#2087 L'utilisateur est en ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 944
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 16 avril 2024 à 13h15

Un appareil de réglage des cales chaussures, surtout pour voir ceque ça vaut et conseiller aux gars du club qui galèrenet parfois pour leurs réglages. Peut être que j'aurai des surprises aussi sur les miens de réglages :P :P :P :P

https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra

Ce message a été modifié par jezibel - 16 avril 2024 à 13h15.

0

#2088 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 631
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 17 avril 2024 à 15h49

le tarif de cet accessoire sur alie à bien baissé, il était nettement plus cher il y a encore un an ;)

De mon coté, je cherchais une petite sacoche de cadre/etui pour smartphone, c'est surtout un appoint pour mes sorties avec le mulet en semaine lorsque je suis sur des parcours au départ de + d'une heure de la maison (en déplacement proffessionnel avec le vélo dans le break)

Je prends un parcours sur strava que je laisse à l'ecran... (n'arrivant pas à passer les fichiers .gpx .tcx en format .fit sur mon Bryton 800... le logiciel Bryton active étant une horreur)

Je suis allé voir chez D4, les etuis sont trop petits pour mon Iphone Pro Max, j'ai trouvé chez culture vélo un petit sac Vaude de bonne facture, j'arrive pil poil à glisser le portable dans l'étuit, en outre le film de protection permet d'utiliser l'ecran tactile !!

Cette sacoche est franchement très pratique et bien étudiée pour 30 balles tarif public, cela me permet de ranger, clés, porte-feuille, batterie externe, barre de céréale :)

La partie pochette pour smartphone est indépendante et se fixe avec une bande à velcro sur la sacoche.



Image IPB

Image IPB


Bien entendu, pour 98% de mes sorties habituelles, je ne mettrais pas cette sacoche sur le vélo, le smartphone reste dans une poche du maillot :P

C'est juste un bon retour pour les fans de ce genre de produits !!!
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#2089 L'utilisateur est hors-ligne   Dewi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 10-mai 22
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cadre Wilier GTR /Roues Stevan11/

Posté 25 avril 2024 à 16h08

Des Pneus Blackbird qui remplacent les Fusion 5 chez Hutchinson, étant super satisfaits de ces derniers (qui plus est MadeinFrance),Un cuissard Castelli Entrata 2 et une chaine KMC (même cycle que les pneus soit un bon 5000 Km ^^)

Ce message a été modifié par Dewi - 25 avril 2024 à 16h17.

0

#2090 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 25 avril 2024 à 16h49

support gsp et varia arrière sur Temu..on verra la qualité...pas de gros risques
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

#2091 L'utilisateur est hors-ligne   Yoannikko 

  • Member
  • PipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 29-mars 24
  • Genre :Homme
  • Lieu :m
  • Passion :Sport auto/moto
    Vélo route / VTT
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Avant H40-D

Posté 25 avril 2024 à 19h56

Hello,

Commande du jour, 2 bidons 500 ml PEDaLED Essential(bleu marine) et une casquette PEDaLED Element(aussi en bleu marine). J'ai profité d' Pedaled e remise de 30% accordé par la marque pour la participation à un challenge sur Strava (au moins 2h de vélo du 15-28/04 - j'en suis à 3h32). En bonus, ils font un tirage au sort pour un vélo Orbea Orca, entre autres.

Ce message a été modifié par Yoannikko - 25 avril 2024 à 19h57.

0

#2092 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 631
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté Hier à 10h42

Voir le messageLancia, le 25 avril 2024 à 16h49, dit :

support gsp et varia arrière sur Temu..on verra la qualité...pas de gros risques


non pas de gros risques vu le tarif... mais je te conseille vivement de sécuriser ton varia avec la coque + élastique qui s'achête en supplément :)

https://www.amazon.f...T1zcF9hdGY&th=1

également sécuriser le GPS avec l'elastique fourni, j'ai eu des mauvaises expériences ces derniers mois:

j'ai des empreintes rondes Garmin (qu'on visse dans les supports) qui ont déjà cassé avec les vidrations répétitives, les grands GPS sont peutêtre plus lourds... mais cela fait bizarre en plaine descente à 50km/h de s'efrayer avec le gps qui se barre du suppot :blink:

pour le varia, j'ai un acheté un support sous selle, à fixer sur les rails, en plastique, acheté sur alie, il s'est carrément déchiré avec les vibrations :unsure: ! pour les quelques euros ce n'est pas "grave" ;) mais heureusement que j'avais le cable elastique et sa coque..

du coup, j'ai recommandé la même chose en aluminium et je n'ai plus de problèmes sur un des vélos (avec la tige de selle rectangulaire)

sur la deuxième (photo plus haute) j'ai acheté un support avec collier pour tube rond, qui semble mieux qualitativement !

faut faire gaffe avec ces petits accessoires.... :mellow:


Sinon, après retour, la sacoche Vaude en photo: n'est pas aussi pratique à l'usage, en danseuse cela gène au niveau des genoux, et la pochette où l'on glisse le smartphone, une fois fixée sur la sacoche, se balade dans tous les sens en roulant ! je vais améliorer cela avec des velcros supplémentaires !

Ce message a été modifié par Buxkopf - Hier à 10h44.

Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#2093 L'utilisateur est hors-ligne   Dewi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 10-mai 22
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cadre Wilier GTR /Roues Stevan11/

Posté Hier à 11h12

Pour le Varia , j'ai modifié ma sacoche de selle pour pouvoir l'installer dessus :

https://forum.velode...&attach_id=8484
pour l'instant, pas eu de souci , mais je regarde quand m^me la coque avec dragonne de ton lien ^^

0

#2094 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté Hier à 14h50

Voir le messageBuxkopf, le 26 avril 2024 à 10h42, dit :

Voir le messageLancia, le 25 avril 2024 à 16h49, dit :

support gsp et varia arrière sur Temu..on verra la qualité...pas de gros risques


non pas de gros risques vu le tarif... mais je te conseille vivement de sécuriser ton varia avec la coque + élastique qui s'achête en supplément :)

https://www.amazon.f...T1zcF9hdGY&th=1

également sécuriser le GPS avec l'elastique fourni, j'ai eu des mauvaises expériences ces derniers mois:

j'ai des empreintes rondes Garmin (qu'on visse dans les supports) qui ont déjà cassé avec les vidrations répétitives, les grands GPS sont peutêtre plus lourds... mais cela fait bizarre en plaine descente à 50km/h de s'efrayer avec le gps qui se barre du suppot :blink:

pour le varia, j'ai un acheté un support sous selle, à fixer sur les rails, en plastique, acheté sur alie, il s'est carrément déchiré avec les vibrations :unsure: ! pour les quelques euros ce n'est pas "grave" ;) mais heureusement que j'avais le cable elastique et sa coque..

du coup, j'ai recommandé la même chose en aluminium et je n'ai plus de problèmes sur un des vélos (avec la tige de selle rectangulaire)

sur la deuxième (photo plus haute) j'ai acheté un support avec collier pour tube rond, qui semble mieux qualitativement !

faut faire gaffe avec ces petits accessoires.... :mellow:


Sinon, après retour, la sacoche Vaude en photo: n'est pas aussi pratique à l'usage, en danseuse cela gène au niveau des genoux, et la pochette où l'on glisse le smartphone, une fois fixée sur la sacoche, se balade dans tous les sens en roulant ! je vais améliorer cela avec des velcros supplémentaires !

j 'ai deja la coque depuis le debut de mon varia soit 1 an et demi., top!
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)