Un cuissard long La Passionne

Un support pour mon iPhone SE. Le. Quad Lock

Ce message a été modifié par Philippe Huyer - 19 août 2021 à 18h11.
Votre dernier achat ? Équipements et accessoires
Posté 19 août 2021 à 17h56
Posté 22 août 2021 à 08h31
Hola!
Je suis à la recherche d'une clé dynamometrique. J'ai l'impression que c'est encore plus dur que pour choisir un vélo ![]() Des modèles à me conseiller en particulier? De même, si quelqu'un à un lien pour trouver une gourde Cannondale noire ou grise (raccord avec mon SuperSix) je suis preneur! J'ai un peu fouiné mais rien trouvé de convainquant! A défaut, des modèles de gourde "souple" avec embout pratique et étanche à conseiller? Afin d'optimiser mon abonnement premium, je favoriserai une commande sur Amazon, mais j'ai recherché sur leur site et c'est une vrai jungle si on ne fait pas une recherche ciblée par modèle! Merci ![]()
Posté 22 août 2021 à 09h57
Un retour sur ma nouvelle selle. après 300 kms parcouru, je suis vraiment satisfait. J'ai enchainé 3 jours de vélo sans douleurs. 1 jour 80 kms de vallonné mains en bas, 1 jour 30 kms à fond, 1 jour 90 km avec le menté au départ de st beat, et rien, aucune douleur. J'ai recidivé le menté au départ du pont de l'oule dans une boucle de 90 kms avant hier et je peux enfin dire, j'ai trouvé selle à mon c.. je ne donne pas le nom de ma selle car je trouve que c'est intime. Chacun sa selle est les c.. seront bien traités. Je ne pense pas que ce soit non plus une question de prix. 50 balles pour la mienne. Je l'ai pris en cuir et c'est pas mal, ça adhère et cela évite les glissements vers l'avant.
Routes et Chemins de Terre ...
Posté 22 août 2021 à 10h19
Hola! Je suis à la recherche d'une clé dynamometrique. J'ai l'impression que c'est encore plus dur que pour choisir un vélo ![]() Des modèles à me conseiller en particulier? De même, si quelqu'un à un lien pour trouver une gourde Cannondale noire ou grise (raccord avec mon SuperSix) je suis preneur! J'ai un peu fouiné mais rien trouvé de convainquant! A défaut, des modèles de gourde "souple" avec embout pratique et étanche à conseiller? Afin d'optimiser mon abonnement premium, je favoriserai une commande sur Amazon, mais j'ai recherché sur leur site et c'est une vrai jungle si on ne fait pas une recherche ciblée par modèle! Merci ![]() Ta clé dynamométrique c'est pour quels serrages ? Il existe des modèles fixes, exemple 5 Nm (c'est moins cher) et des réglables Pour la gourde moi j'en ai deux ce ce modèle à menbrane et c'est vraiment pratique https://www.alltrick...LRoCCNMQAvD_BwE
Un retour sur ma nouvelle selle. après 300 kms parcouru, je suis vraiment satisfait. J'ai enchainé 3 jours de vélo sans douleurs. 1 jour 80 kms de vallonné mains en bas, 1 jour 30 kms à fond, 1 jour 90 km avec le menté au départ de st beat, et rien, aucune douleur. J'ai recidivé le menté au départ du pont de l'oule dans une boucle de 90 kms avant hier et je peux enfin dire, j'ai trouvé selle à mon c.. je ne donne pas le nom de ma selle car je trouve que c'est intime. Chacun sa selle est les c.. seront bien traités. Je ne pense pas que ce soit non plus une question de prix. 50 balles pour la mienne. Je l'ai pris en cuir et c'est pas mal, ça adhère et cela évite les glissements vers l'avant. Chouette retour, on est contents pour toi et ton C.. ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 22 août 2021 à 10h19.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 22 août 2021 à 10h54
Hola! Je suis à la recherche d'une clé dynamometrique. J'ai l'impression que c'est encore plus dur que pour choisir un vélo ![]() Des modèles à me conseiller en particulier? De même, si quelqu'un à un lien pour trouver une gourde Cannondale noire ou grise (raccord avec mon SuperSix) je suis preneur! J'ai un peu fouiné mais rien trouvé de convainquant! A défaut, des modèles de gourde "souple" avec embout pratique et étanche à conseiller? Afin d'optimiser mon abonnement premium, je favoriserai une commande sur Amazon, mais j'ai recherché sur leur site et c'est une vrai jungle si on ne fait pas une recherche ciblée par modèle! Merci ![]() Ta clé dynamométrique c'est pour quels serrages ? Il existe des modèles fixes, exemple 5 Nm (c'est moins cher) et des réglables Pour la gourde moi j'en ai deux ce ce modèle à menbrane et c'est vraiment pratique https://www.alltrick...LRoCCNMQAvD_BwE Ha oui j'avais déjà vu ces gourdes Camelback mais j'y pensais plus! Je vais me pencher dessus! Merci! Pour la clé, je cherche un modèle polyvalent qui me permettra d'intervenir un peu partout sur le vélo. En tout cas, tout ce qui concerne ce qu'on manipule dans l'entretien à domicile (selle, support bidon, collier de corne, etc...)
Posté 22 août 2021 à 11h00
Pour la gourde moi j'en ai deux ce ce modèle à menbrane et c'est vraiment pratique https://www.alltrick...LRoCCNMQAvD_BwE Je confirme, je n'ai pas trouvé mieux. Système bien étanche mais sûrement un peu plus lourd, pas d'odeur si bien entretenu, discret. Un seul bémol : on ne sait pas boire la totalité, il reste toujours un fond inaccessible à cause de la valve. Un détail... L'avantage de cette étanchéité, on ne salit pas son cadre avec les coulures notre mixture dopante et on n'en a pas plein les doigts/gants/guidoline ![]()
Posté 22 août 2021 à 11h21
J'ai la même gourde podium de chez camel. Bonne contenance mais un peu difficile à ouvrir en roulant. Du coup je la garde ouverte.
Posté 22 août 2021 à 11h40
J'ai la même gourde podium de chez camel. Bonne contenance mais un peu difficile à ouvrir en roulant. Du coup je la garde ouverte. Il faut la laisser ouverte car de toute façon la fermeture n'est prévue que pour le transport des gourdes, en roulant la valve assure cette fonction sans aucun problème Pour une clé dynamométrique "presque" tous serrages courants (pas la cassette par exemple) il y a ça https://www.alltrick...ouilles_2_14_nm Ce message a été modifié par didier95 - 22 août 2021 à 11h42.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 22 août 2021 à 11h50
Sauf quand on la secoue pour mélanger les produits
![]()
Posté 22 août 2021 à 11h52
Perso j'ai une clé dynamométrique Facom, elle est très précise et j'ai tout un jeu de douilles achetées au besoin.
Ce n'est pas un modèle récent mais on doit encore pouvoir la trouver en GS de bricolage.
Posté 22 août 2021 à 16h28
Même clef que Didier
![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 22 août 2021 à 16h29.
Posté 22 août 2021 à 17h20
https://www.bike-com...roClick-p31005/
j'ai ça acheté ya 15 ans. ça fait potence, selle, pedalier shimano. pour la voiture les trucs genre faible couple + serrage angulaire, poulie damper ou bobines crayons. bemol majeur on règle avec la vis qui au bout, une vis sans fin vient pousser une pièece en plastique qui pousse un ressort qui doit pousser une came. à la longue le réglage à plus de 20Nm devient fastidieux. avec un peu plus on doit avoir une kraftwerk 4 / 20 peut être mieux faite.
je suis passé chez squirt.
Posté 23 août 2021 à 11h43
Ah cool Kouros et Facom c’est garantie à vie et le cliquet de rechange en pièce détachée existe chez Facom.
Posté 23 août 2021 à 11h58
Ok ok, propre quoi ![]() ![]()
Posté 23 août 2021 à 12h05
Toutafé ... Sinon un doigt sur l'embout, ça marche aussi. ![]()
Posté 23 août 2021 à 13h08
Toutafé ... Sinon un doigt sur l'embout, ça marche aussi. ![]() Les gourdes CamelBak, j'utilise depuis 2009, le clapet c'est top :-)) Gibon, test de mettre du sirop d'agave, l'indice glycémique est plus bas que le sucre ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 23 août 2021 à 20h01
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
Posté 23 août 2021 à 21h08
Un retour sur ma nouvelle selle. après 300 kms parcouru, je suis vraiment satisfait. J'ai enchainé 3 jours de vélo sans douleurs. 1 jour 80 kms de vallonné mains en bas, 1 jour 30 kms à fond, 1 jour 90 km avec le menté au départ de st beat, et rien, aucune douleur. J'ai recidivé le menté au départ du pont de l'oule dans une boucle de 90 kms avant hier et je peux enfin dire, j'ai trouvé selle à mon c.. je ne donne pas le nom de ma selle car je trouve que c'est intime. Chacun sa selle est les c.. seront bien traités. Je ne pense pas que ce soit non plus une question de prix. 50 balles pour la mienne. Je l'ai pris en cuir et c'est pas mal, ça adhère et cela évite les glissements vers l'avant. ![]() ![]() ok j'avais pas vu... Le critère principal était de trouver une selle adaptée à mon anatomie. Pour cela j'ai trouvé une méthode pour mesurer facilement mes ischions ici . Je voulais une selle avec un évidement pour soulager le périnée. Mais la largeur est je pense le paramètre le plus important. Pour moi c'est 135 mm. j'ai donc pris une selle italia gel flow c2 . La difficulté est de pouvoir en essayer plusieurs mais comme celle la ne me martyrise pas je valide.
Posté 24 août 2021 à 06h17
Il faut aussi un certain temps pour que le c.. se fasse à la selle et la selle au c..
![]()
Posté 24 août 2021 à 09h38
J'ai également acheté cette selle en cuir, mais j'en suis moyennement satisfait : un peu trop étroite pour moi et au contraire de Gibon, je la trouve glissante.Je lui préfère une SMP well qui possède un revêtement vraiment adhérent.je l'ai testé sur une sortie de 185kms et j'en suis totalement satisfait. Le lien SMP well
Posté 24 août 2021 à 18h33
J'ai également acheté cette selle en cuir, mais j'en suis moyennement satisfait : un peu trop étroite pour moi et au contraire de Gibon, je la trouve glissante.Je lui préfère une SMP well qui possède un revêtement vraiment adhérent.je l'ai testé sur une sortie de 185kms et j'en suis totalement satisfait. Le lien SMP well C'est exactement pour cela que j'étais réticent à indiquer le nom de ma selle. Chaque anatomie et ressenti sont différents. Je voulais insister sur la prise de mesure des ischions qui me semble le plus important. cela dit les smp sont reconnus.
Posté 25 août 2021 à 09h51
C'est parti plus qu'a attendre le 9/9 pour avoir une chaine dorée
![]()
J'ai également acheté cette selle en cuir, mais j'en suis moyennement satisfait : un peu trop étroite pour moi et au contraire de Gibon, je la trouve glissante.Je lui préfère une SMP well qui possède un revêtement vraiment adhérent.je l'ai testé sur une sortie de 185kms et j'en suis totalement satisfait. Le lien SMP well C'est exactement pour cela que j'étais réticent à indiquer le nom de ma selle. Chaque anatomie et ressenti sont différents. Je voulais insister sur la prise de mesure des ischions qui me semble le plus important. cela dit les smp sont reconnus. Que d'autres trouvent cela inapproprié à leur séant c'est normal, ne te prends pas la tête avec ça ![]()
Posté 25 août 2021 à 17h37
Une chaine dorée en guise de bijou ça va être beau
![]() ![]() top ![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 26 août 2021 à 05h28.
Posté 25 août 2021 à 19h46
Posté 25 août 2021 à 20h11
Fou ta cagoule Didier !!!!!
![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 25 août 2021 à 20h11.
Posté 26 août 2021 à 10h57
J'ai également acheté cette selle en cuir, mais j'en suis moyennement satisfait : un peu trop étroite pour moi et au contraire de Gibon, je la trouve glissante.Je lui préfère une SMP well qui possède un revêtement vraiment adhérent.je l'ai testé sur une sortie de 185kms et j'en suis totalement satisfait. Le lien SMP well C'est exactement pour cela que j'étais réticent à indiquer le nom de ma selle. Chaque anatomie et ressenti sont différents. Je voulais insister sur la prise de mesure des ischions qui me semble le plus important. cela dit les smp sont reconnus. Tout à fait d'accord avec toi ! J'avais acheté cette selle chez Decat. sur un coup de tête mais ne me suis pas rendu compte qu'elle était trop étroite pour moi. En ce qui concerne les selles glissantes, je rajouterais que les cuissards ont leur importance aussi, peut être plus que le revêtement de la selle.
Posté 26 août 2021 à 11h04
Bonne remarque, buxi.
Le cuissard a une grande importance, pour le confort bien sûr, mais aussi par son association à la selle. J'ai un Ekoï Memory Gel très confortable mais il a tendance à trop glisser sur ma selle Fizik. Partager ce sujet :
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|