Page 1 sur 1
Petite présentation#1Posté 03 avril 2021 à 21h09
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Bruno, 24 ans, j'habite en Isère et j'alterne entre ma campagne iséroise et Lyon pour mes études. J'ai toujours plus ou moins fait du vélo étant petit, toujours en loisir, mais depuis quelques mois j'ai envie de faire de plus longues sorties avec mes amis et d'investir dans un vélo de route. C'est pendant mes recherches en quête du vélo adapté à mes besoins que je suis tombé sur le forum. Cela m'a déjà permis d'apprendre pas mal de choses, de centrer mes recherches sur ce que je voulais ou non. J'ai finalement trouvé plusieurs modèles qui me plaisent et j'aimerai avoir votre avis. Etant novice et ne voulant pas me tromper dans l'achat de mon premier vélo de route je sollicite votre aide. Bonne journée et à bientôt sur le forum #3Posté 04 avril 2021 à 07h03
Bienvenue Bruno !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #4Posté 04 avril 2021 à 07h14
Welcome !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #6Posté 04 avril 2021 à 09h30
Welcome on VDR :-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#8Posté 04 avril 2021 à 09h55
Bienvenue sur le forum
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
#9Posté 04 avril 2021 à 10h05
bonjours voisin ,je roule de temps en temps du coté de crémieu ,sicieu,montalieu ect
#12Posté 07 avril 2021 à 21h27 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|