• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et questionnements premier vélo de route. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Munin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 09-avril 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Niort
  • Passion :Vélo / Photos / Informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :Van Rysel EDR AF 105

Posté 09 avril 2021 à 14h42

Bonjour tout le monde!

Avant d'exprimer pourquoi je suis venu m'inscrire ici, je vais vous présenter qui je suis.

Je suis un cycliste débutant de 35 ans. Dans la vie je travail dans l'informatique et je ne suis pas un grand sportif, je ne l'ai jamais été.
Cependant il y a maintenant 6 ans, l'idée m'a piqué de partir voyager à vélo, j'ai alors acheter un vélo Btwin VTC, une remorque, je me suis "entrainé" pendant 2-3 mois, en faisant tous mes trajets classique à vélo au lieu de les faire autrement. Puis je suis parti en voyage, j'ai fais mon petit trip de 650 km. J'ai prit un pied monstre!! J'ai adoré, vraiment, même si j'en ai chié par moments. Puis au retour, j'ai continué à faire tous mes déplacements à vélo. Puis un jour, pas mal de trucs se sont enchainés, un changement de vie, un changement de pays, des problèmes a répétitions et au milieu de tout ça, le vol de mon vélo adoré.

Je suis resté pendant 5 ans sans faire de vélo, je me suis racheté un vélo d'occasion: un Riverside 560, le bougre a probablement bientôt 30 ans et un cadre en acier hi-ten. Mais j'en ai quasi pas fait, il est resté à dormir.

Mais depuis 3 semaines, je me suis remis au vélo, principalement motivé par la perte de poids... En effet tant de temps sans aucun sport à manger comme un goinfre, je me suis empâté et je ne me supporte plus.