Page 1 sur 1
Montre Garmin Forunner 945
#1
Posté 24 juin 2021 à 11h20
Bonjour,
Je possède une montre Garmin Forunner 945 et en début de semaine la montre était en panne , écran affichage instable , heure bloquée , étirement affichage , poussoirs inactifs etc , bug important , j’ai tenté pas mal de trucs , réinitialisation , mise à jour Garmin Express etc , finalement j’ai contacté le SAV Garmin qui me propose de retourner ma montre pour dépannage… Hier soir j’ai viré tout les cadrans que j’avais téléchargés sur Garmin ConnectiQ . Réinitialisation complète à nouveau et depuis hier soir la montre fonctionne à nouveau correctement , je me pose la question si le fait de télécharger des cadrans de divers développeurs peut être à l’origine de ce soucis ? Depuis hier soir la montre n’a plus de bug du tout.
#3
Posté 24 juin 2021 à 18h05
Vu que c'est de la programmation tes écrans si le mec a merdé ça peut très bien planter la montre, logique !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#4
Posté 24 juin 2021 à 18h16
Oui Didier , j'ai bien pensé que c'est certains écrans téléchargés qui devaient faire bugguer la montre , j'ai viré les téléchargements des écrans , de plus y a des developpeurs de cadrans Russes...
J'ai chargé ces 4 écrans fiables et simples après avis sur le Net... et aucun bug ça fonctionne bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Michel256 - 24 juin 2021 à 18h25.
#5
Posté 24 juin 2021 à 18h17
Pourquoi prendre des cadrans en cyrillique aussi
![]() ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#6
Posté 24 juin 2021 à 20h34
Pourquoi prendre des cadrans en cyrillique aussi ![]() ![]() ![]() Ne racontes pas n'importe quoi !! Tu vois les Russes partout !! Tu vois bien qu'il a pris le module rubik's cube et qu'il est incapable de le faire !! #Michel256 voilà pour ouvrir ta montre voilà = > https://www.francocu...deadalnix/moyen C'est simple pourtant !! ^^ Allez, Hi Poutine !! ( PS je précise, si certain avais un seul doute, que tout ceci n'est que humour en mode "absurde" ![]() ![]() ![]() PS 2 comme les autres, les IQ peuvent mettre la merde, mais pour avoir été échauder avec les produits Garmin, cela peut venir de beaucoup de paramètres aussi ! Un conseil, de mon expérience, tant que tu peux garder ton matos originel gardes le. Les échanges SAV sont des jolis matos mais c'est du matos reconditionnés soit du matos qui avait des ennuis avant et donc du matos à emmerde ! ( J'ai fait beaucoup d'échange standard cela arrivait en panne directement et repartait pour recevoir du matos qui ne marchait pas et des heures et des heures téléphone avec des techniciens clairement incompétents ( et pas de doute sur ce dernier qualificatif ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 25 juin 2021 à 07h39.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#7
Posté 24 juin 2021 à 20h55
Le cadran avec le Rubik'S Cube varie selon les heures de la journée et donc le Rubik'S Cube se solutionne tout seul... il est animé selon les heures.
Oui j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le SAV Garmin , donc je retourne pas ma montre puisque qu'elle focntionne à nouveau bien. J'ai pas mis l'option Garmin Pay que je trouve pratique mais j'ai pas confiance de mettre ma CB sur l'appli Garmin , ceci dit ça doit etre pratique lors de sortie à vélo pour payer un truc dans une boulangerie etc...sans avoir sa CB avec soi... Sinon j'utilise beaucoup l'option musique avec les Airpods connectés à la montre avec Deezer , ça fonctionne super bien et c'est super pratique.
#8
Posté 24 juin 2021 à 20h59
Tu écoutes la musique en roulant ?
![]() ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#9
Posté 24 juin 2021 à 21h24
Non Didier , je ne roule pas en écoutant de la musique car comme tu dis c'est interdit et je pourrais pas entendre si un bruit anormal se produit dans ma transmission etc...
Par contre je vois souvent de jeunes coureurs pro avec les écouteurs dans les oreilles qui roulent ainsi.
#10
Posté 25 juin 2021 à 07h54
Le cadran avec le Rubik'S Cube varie selon les heures de la journée et donc le Rubik'S Cube se solutionne tout seul... il est animé selon les heures. Oui j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le SAV Garmin , donc je retourne pas ma montre puisque qu'elle focntionne à nouveau bien. J'ai pas mis l'option Garmin Pay que je trouve pratique mais j'ai pas confiance de mettre ma CB sur l'appli Garmin , ceci dit ça doit etre pratique lors de sortie à vélo pour payer un truc dans une boulangerie etc...sans avoir sa CB avec soi... Sinon j'utilise beaucoup l'option musique avec les Airpods connectés à la montre avec Deezer , ça fonctionne super bien et c'est super pratique. Les IQ semblent plein de gros potentiels ! Et l'idée en soit je la trouve top ! J'espère que l'on va avoir l'équivalent sur toutes les montres connectées ( de sport) à terme :-) Après, c'est la qualité des apps qui sera le problème et la cohérence avec l'ensemble !!.. Pour ma part, j'ai mis sur ma 935, les IQ suivantes (très orienté par la situation sanitaire ^^ ) :
Le paiement avec la montre c'est vrai cela peut-être top coté praticité, mais dans ce cas il te faut bien avoir ton smartphone pas loin de la montre, non ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#11
Posté 25 juin 2021 à 09h45
Non pour Garmin Pay pas besoin d’avoir le smartphone avec toi , tu approches la montre du terminal de paiement et il faut saisir avec la montre un code.
C’est pratique pour les petits montants sans avoir sa CB ou Smartphone avec soi. Par contre je crois que toutes les banques n’acceptent pas ce moyen de paiement.
#12
Posté 25 juin 2021 à 10h28
#Michel256
ok merci pour l'information :-) (Je retourne jouer au Rubik's Cube ![]() la vidéo pour ceux que cela intéressent : https://www.youtube....h?v=L6vwrek0Zqg Le sujet c'est plus la sécurité du site Garmin ( et aussi des personnes qui utiliseraient ta montre à ton insu ( avec ton code) )
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#13
Posté 01 juillet 2021 à 08h43
Ma montre a déconnée jusqu’au week end dernier et depuis ce lundi début de semaine elle fonctionne à nouveau correctement , au travers des sujets de mises à jour Garmin que j’ai lu sur le net , il semble qu’il faille parfois une semaine pour que certaines mises à jour se fassent …
Elle fonctionne c’est le principal ; « Application Garmin Connect Notez que toute mise à jour peut mettre jusqu'à une semaine pour se télécharger avant de s'installer automatiquement sur votre appareil ou de vous demander de le faire manuellement. « Ce message a été modifié par Michel256 - 01 juillet 2021 à 08h45.
#14
Posté 07 août 2021 à 18h14
Bonjour,
Finalement ma montre avait un soucis matériel ,car le bug revenait sans arret , affichage instable , etirement etc, ![]() ![]() Donc appel chez Garmin SAV pour une demande de prise en charge garantie , réception d'un mail accord de retour etc... Retour de la montre sans le bracelet ( Covid oblige )ni accessoire par La Poste... avec copie facture achat. Expédition le 20 juillet à Garmin Nanterre . Et hier 06 aout réception de Garmin Hollande en UPS d'une nouvelle montre neuve complète avec bracelet etc.... Donc top le SAV Garmin !! ![]() Réception d'une nouvelle montre neuve complète en échange garantie. Ce message a été modifié par Michel256 - 07 août 2021 à 18h15.
#15
Posté 29 août 2021 à 13h09
content pour toi le sav a été très efficace ce n'ai pas toujours le cas moi j'ai une 6 pro et je préfère garder les watchfaces d'origine
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|