Chacun peu poster, mais pas deux photos de suite, juste attendre que quelqu'un d'autre est posté avant d'en re-balancer une

Je me lance

Comment prendre de la hauteur

Ce message a été modifié par Grelots - 02 juillet 2021 à 08h36.
Page 1 sur 1
Jeu : Bizarre, vous avez dit bizarre!
#1
Posté 02 juillet 2021 à 07h48
Un petit jeu pour poster une image de vélo et uniquement de vélo sortant de l'ordinaire...
Chacun peu poster, mais pas deux photos de suite, juste attendre que quelqu'un d'autre est posté avant d'en re-balancer une ![]() Je me lance ![]() Comment prendre de la hauteur ![]() Ce message a été modifié par Grelots - 02 juillet 2021 à 08h36.
#2
Posté 02 juillet 2021 à 08h25
Un petit jeu pour poster des images de vélos et uniquement de vélos sortant de l'ordinaire... Chacun peu poster, mais pas deux photos de suite, juste attendre que quelqu'un d'autre est posté avant d'en re-balancer une ![]() Je me lance ![]() Comment prendre de la hauteur Vraiment je ne vois pas l'intérêt, concours de la plus grosse ? Par contre, j'avoue voit quand même des gros avantages :
(Pas très très loin de ce que l'on peut lire dans certaines analyses techniques ! ;-) ) En tout cas joli équilibre du cycliste sur cette machine ;-) Bon aller je vais jouer le jeu de Grelots ;-) Pour ceux qui vienne de la càp, un bon vélo de transition (j'ai déjà vu une moto fonctionner comme cela ) !! ![]() Pour la fana de vélo aéro comme moi (ou à faible surface frontale) : ![]() Allez, pour le concours de la pus grosse : ( ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 02 juillet 2021 à 08h40.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#3
Posté 02 juillet 2021 à 08h27
Une seule réponse
![]() ![]() Ce message a été modifié par Grelots - 02 juillet 2021 à 08h29.
#4
#6
Posté 02 juillet 2021 à 14h08
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|