Je suis obligé d'avoir deux porte bidons je bois beaucoup^à cause de toutes ces voitures qui me gratte la gorge avec leurs pots d'échappements.

ORBEA AQUA T105 Vélo pour débutant véloce
Posté 25 janvier 2013 à 19h11
Alors voilà sur les conseils de sermax, je suis allé faire un tour à Décath, c'est pas cher donc voilàa ce que ça donne. Alors c'est mieux non ?
Je suis obligé d'avoir deux porte bidons je bois beaucoup^à cause de toutes ces voitures qui me gratte la gorge avec leurs pots d'échappements. ![]() ![]()
« Il y a deux sortes de cyclistes : ceux qui se font frapper par les automobilistes, et ceux qui frappent les piétons. » Benjamin Dereca
Posté 25 janvier 2013 à 19h14
Classe!
![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 25 janvier 2013 à 19h15
« Il y a deux sortes de cyclistes : ceux qui se font frapper par les automobilistes, et ceux qui frappent les piétons. » Benjamin Dereca
Posté 25 janvier 2013 à 20h06
La tenue j'aimerais bien prendre celle de vélo de route dans la boutique, mais j'ai plus de sous, on verra bien demain matin, y'a un gars qui passe voir l'insert de cheminée que je met en vente s'il le prends, j'achète la tenue et un cardio sigma à la boutique (si ma femme ne compte pas utilisé une partie ) ![]()
Posté 25 janvier 2013 à 20h27
La tenue j'aimerais bien prendre celle de vélo de route dans la boutique, mais j'ai plus de sous, on verra bien demain matin, y'a un gars qui passe voir l'insert de cheminée que je met en vente s'il le prends, j'achète la tenue et un cardio sigma à la boutique (si ma femme ne compte pas utilisé une partie ) ![]() Si elle a pas déjà tout dépensé tu veux dire! C'est les soldes en ce moment... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 25 janvier 2013 à 20h43
La tenue j'aimerais bien prendre celle de vélo de route dans la boutique, mais j'ai plus de sous, on verra bien demain matin, y'a un gars qui passe voir l'insert de cheminée que je met en vente s'il le prends, j'achète la tenue et un cardio sigma à la boutique (si ma femme ne compte pas utilisé une partie ) ![]() Si elle a pas déjà tout dépensé tu veux dire! C'est les soldes en ce moment... ![]() MDR ![]() ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|