Hormis une petite avarie sur un pneumatique, le C64 se montre véritablement parfait lors de chacune de mes sorties sur des routes Corse parfois intransigeantes pour le matériel.
Concernant le problème rencontré au niveau du pneu arrière, je me suis retrouvé confronté à un décollement progressif de la bande de roulement sur plusieurs centimètres allant jusqu'à l'ouverture du pneu et donc la crevaison irréparable. Fort heureusement, je me trouvais à cet instant dans un petit village reculé sur les hauteurs de Porto Vecchio où il m'était possible de me réfugier à la terrasse ombragée d'un bar dans l'attente patiente de l'arrivée de ma chère et tendre ... bref, retour dans la voiture balais !!!
Pour en revenir au comportement du vélo, je suis vraiment bluffé sur son caractère et même par une certaine polyvalence que je n’escomptais pas au regard de quelques articles spécialisés ou de retours d'utilisateurs faisant référence en la matière. J’idolâtre définitivement mon F8 mais je commence très sincèrement à positionner le C64 dans cette configuration de montage en toutes premières places des vélos qu'il m’a été possible de posséder ou de rouler.
@+
Col de l'Ospedale - barrage de l'Ospedale
Ce message a été modifié par SCUDV2T - 15 août 2022 à 19h05.