• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les séances en HT connecté + les pain cave ! Noter : -----

#331 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 03 janvier 2022 à 13h46

Belle séance DIdier ;) Kudos mérité :)
0

#332 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 03 janvier 2022 à 17h17

je suis tombé sur

Image IPB

je pensais à Didier il pourrait fournir toute l'éléctricité pour le Vexin :D
plus sérieusement c'est loin d'être stupide :)
0

#333 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 03 janvier 2022 à 18h12

Voir le messagemacmini95, le 03 janvier 2022 à 17h17, dit :

je suis tombé sur

Image IPB

je pensais à Didier il pourrait fournir toute l'éléctricité pour le Vexin :D
plus sérieusement c'est loin d'être stupide :)

Pout tout le Vexin :blink: , comme tu y vas :lol: :lol: :lol: On fera ça a deux ! :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#334 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 03 janvier 2022 à 20h37

:lol: :lol:
0

#335 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 03 janvier 2022 à 21h05

Voir le messagemacmini95, le 03 janvier 2022 à 20h37, dit :

:lol: :lol:

va falloir que tu commences à monter les watts JC car je sais pas si tes voisins vont se satisfaire d'une veilleuse :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#336 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 janvier 2022 à 13h51

Voir le messagemacmini95, le 03 janvier 2022 à 17h17, dit :

je suis tombé sur

Image IPB

je pensais à Didier il pourrait fournir toute l'éléctricité pour le Vexin :D
plus sérieusement c'est loin d'être stupide :)

Bof bof bof ...

Décarboné ? Quand on respire, on émet du CO2.
Cela dit, c'est du bon CO2, pas issu d'énergies fossiles, mais de biomasse ... donc, ça passe :)

Après, je suis toujours impressionné de voir à quel point l'être humain est tout faiblard, comparé à l'énergie qu'on peut dépenser dans la vie de tous les jours.
Même un bon cycliste, il sortira peut être une moyenne de 300W sur sa séance.
Le micro-onde pour réchauffer le café, c'est 900W. L'aspirateur, 1000. Le moindre radiateur pour chauffer la pièce, 1000 également.
A la limite, le plus gros gain, il est là : pendant qu'on pédale, on n'a pas froid, on peut couper le chauffage (et même ouvrir la fenêtre, mais surtout pas démarrer un ventilo :D ) et économiser ainsi 1000 W !
0

#337 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 04 janvier 2022 à 17h10

C'est clair que quand tu as enlevé la conso d'énergie du PC, de la télé, du HT, de la lumière et du ventilo tu es largement déficitaire :lol:
J'ai testé fenêtre ouverte sans ventilo, pas jouable, insuffisant pour ce type d'effort ! Par contre le chauffage dans la pièce est inutile car quand j'en sort c'est clair que je trouve qu'il caille sur le palier :lol:
Pas convaincu non plus par ce type de communication ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 04 janvier 2022 à 17h12.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#338 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 05 janvier 2022 à 16h35

Didier j'ai un défi pour toi. Je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver une vidéo sur rouvy exactement pareil mais au pire tu as 20 km gratuit sur zwift.
Faire l'alpes du zwift en moins d'1h (ou Alpes d'huez si tu trouves).
12.22km 1036 de D+ et 8.5% de moyenne.

J'ai échoué lamentablement en 1h04 et 47 sec.
Je devais être à 1h03 30 mais j'ai eu un problème a 86m de l'arrivée lol.
0

#339 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 05 janvier 2022 à 18h10

Zwift je l'ai banni pour le moment à cause de ses approximations sur le freinage même si j'ai encore un mois d'essai gratuit sous le coude , je regarderai sur Rouvy mais pour le moment mon challenge est sur Rhodes :D

Ce message a été modifié par didier95 - 05 janvier 2022 à 18h10.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#340 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 06 janvier 2022 à 08h58

Voir le messageShonen07, le 05 janvier 2022 à 16h35, dit :

Didier j'ai un défi pour toi. Je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver une vidéo sur rouvy exactement pareil mais au pire tu as 20 km gratuit sur zwift.
Faire l'alpes du zwift en moins d'1h (ou Alpes d'huez si tu trouves).
12.22km 1036 de D+ et 8.5% de moyenne.

J'ai échoué lamentablement en 1h04 et 47 sec.
Je devais être à 1h03 30 mais j'ai eu un problème a 86m de l'arrivée lol.


Les vidéos de l'Alpes d'Huez sur Rouvy ne manquent pas mais faudra compter 1 gros km de plus car sur Zwift, il rabote un peu l'approche et surtout l'arrivée qui se fait en réel sur du replat.
La meilleure vidéo me semble être celle-là pour 13.73km à 8%.

A noter que la version TDF fait 13.9km à 8% et que le site officiel de l'Alpes d'Huez annonce:
• Nombre de virages : 21
• Départ de Bourg d’Oisans : 717 m
• Arrivée Alpe d’Huez : 1860 m
• Dénivelée : 1121 m
• Longueur : 14,454 km
• Pente moyenne : 7,9 %
• Pente maximum : 14 %


Bref, tous ça pour dire que grimper en moins d'1h sur Rouvy sera un poil plus compliqué :lol:

Perso, sur Zwift, je l'ai grimpé 3 fois.
La première fois, en janvier 2020, j'en étais donc à 5 mois de vélo, en 1h24. Je me souviens en avoir bien bavé!
La deuxième fois en mai 2020 en 1h09. Ca allait beaucoup mieux après beaucoup de séance HT pendant le confinement! Je me rappelle m'être dit que grimper en 1h devait être mon objectif pour l'hiver suivant!
La troisième et dernière fois, c'était en novembre 2020 pendant le second confinement, en... 1h16!
J'étais dégouté de ce temps que je ne comprenais pas car il était totalement incohérent avec mes progrès supposés et évidents!
Mais j'ai rapidement mis le doigt sur le problème en constatant que mon HT de l'époque était tout décalibré!
Et pas qu'un peu :lol:
En comparant mes métadonnées et les résultats de Zwift (je vous passe les calculs), j'ai estimé mon temps à un peu moins d'1h.

Reste plus qu'à validé ce chrono en retentant l'Alpes du Zwift mais je n'ai jamais trouvé ni le courage, ni le bon timing pour m'y mettre :lol:

Je promet rien, mais j'utiliserais peut-être mes 25km gratuits de janvier pour le tenter ;)


Bon sinon, séance HT hier pour moi.
En fouinant dans la base de donnée de Rouvy, j'ai découvert un parcours qui a été filmé pas très loin de chez moi.
Et qui n'est autre que les 23 premiers km d'une célèbre cyclo du coin appelé "La Bisou".
Ce qui rend ce parcours de 23km sympa, outre le fait de rouler sur des routes que je connais, c'est qu'il se termine par une petite bosse d'1km environ à 9% avec 200m entre 15 et 18%, ça pique! :lol:

Evidemment, c'est une vidéo qui est très peu roulée donc il n'y a pas beaucoup de temps référence, mais je me devais de tenter de prendre le lead sinon je me serai fait charrier par Didier :P

J'ai donc commencé par faire 10km d'échauffement au Brésil pendant lequel j'ai constaté que ma selle avait baissée donc il a fallu remettre tout ça en ordre!
Puis je me suis lancé dans la bagarre en m'étalonnant sur le meilleur temps existant que j'ai peu à peu distancé en tenant ma FTP théorique de 240W, et définitivement décroché à l'approche de la bosse finale et dans la montée même si les gros pourcentages m'ont bien coupé les cannes :lol:

Mais bon, mission accomplie à l'issue d'un bel effort soutenu, surtout compte tenu de mes moyens du moment!
Au final, 40mn à 245W principalement en Z4 donc au seuil.
L'ensemble du bazar est donc cohérent pour moi.


Bonne journée à tous ;)

Image attachée: labis.png
Image attachée: labis2.png
0

#341 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 06 janvier 2022 à 10h00

Pas mal du tout Monacall

Pour le défi en prenant road to Sky tu peux le faire gratuitement 1 fois par mois.

Au pire vous faîtes une sortie sur rouvy et quand je prendrais mon mois restant je ferais la même :)
0

#342 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 janvier 2022 à 10h57

Bien joué les gars !
Il y a zéro aspiration sur Rouvy Shonen et doute sur la réalité des choses pour moi en ce qui concerne zwift :D

Ce matin Rouvy m'a fait une blague et ne m'as pas chargé mes partenaires virtuels donc zéro repères et pas le choix car pas envie de rejouer :D Donc je oense n'être pas loin d'avoir tout donné (moins la motivation de la carotte :) ) et je prends la place de 3 qui est moins con que la 4 :lol: Quand je regarde le temps des deux loustics devant je me di qu'il faudra un peu de boulot encore et qu'on ne joue peut être pas dans la même catégorie, la grosse minute sera difficile à combler :P
En tout cas je sens bien que la progression arrive avec les watts donc rien de perdu et tout à gagner !
A refaire avec les deux et en restant avec eux ! au moins le plus longtemps possible :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture.JPG
  • Image attachée: Capture1.JPG
  • Image attachée: Capture2.JPG
  • Image attachée: Capture3.JPG
  • Image attachée: Capture4.JPG

Ce message a été modifié par didier95 - 06 janvier 2022 à 11h00.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#343 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 06 janvier 2022 à 19h09

Tu vois Didier on prend vraiment goût au HT. Le dernier dimanche j'ai fait une sortie extérieur et la veille je me suis dit "si tu es fatigué, tu enlèves le réveil et tu fait ta sortie plus tard sur le HT. Mais finalement je me suis raisonné et je suis sortie.

Bravo pour tes temps :)
0

#344 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 janvier 2022 à 19h17

C'est différent et complémentaire, je fais des efforts que je ne fais jamais sur la route et ça me sert pour la route ;) J'ai toujours été convaincu que c'était utile hein mais il y a 20 ans c'était une corvée pour ne pas perdre trop alors que là je m'amuse ... en me faisant mal des fois aussi mais avec la banane :lol:
Hier sur la route on a eu de belles portions de route bien venteuses. Même en étant sur ma fréquence de réserve je décrochais mes collègues alors que j'ouvrai :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#345 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 06 janvier 2022 à 19h35

bien belle perf Didier :P
0

#346 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 06 janvier 2022 à 19h43

Voir le messagedidier95, le 06 janvier 2022 à 19h17, dit :

C'est différent et complémentaire, je fais des efforts que je ne fais jamais sur la route et ça me sert pour la route ;) J'ai toujours été convaincu que c'était utile hein mais il y a 20 ans c'était une corvée pour ne pas perdre trop alors que là je m'amuse ... en me faisant mal des fois aussi mais avec la banane :lol:
Hier sur la route on a eu de belles portions de route bien venteuses. Même en étant sur ma fréquence de réserve je décrochais mes collègues alors que j'ouvrai :lol:

A la base j'ai acheté un HT pour progresser e sur route, vu que j'ai débuté le vélo il y a pas longtemps. Ça sert beaucoup pour des exo spécifiques.
Au final je pense que je vais garder les sorties extérieur Plaisir et cool. Et me faire mal sur HT pour faire des courses.
Les courses sur HT je trouve ça vraiment bien alors qu'en vrai ça m'attire pas du tout

Ce message a été modifié par Shonen07 - 06 janvier 2022 à 19h44.

0

#347 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 janvier 2022 à 12h25

Bonjour, ce matin une petite montée pour faire travailler les jambes en force à faible cadence afin de les renforcer pour les CLM :D la vidéo était très sympa, j'ai pas bien choisi mes partenaires (vite fait à l'arrache avant le départ) mais c'est pas grave, cette fois ils étaient la et devant mais trop loin pour mes ambitions du moment :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture.JPG
  • Image attachée: Capture1.JPG
  • Image attachée: Capture2.JPG
  • Image attachée: Capture3.JPG

Ce message a été modifié par didier95 - 07 janvier 2022 à 12h25.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#348 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 07 janvier 2022 à 13h38

Belle séance encore Didier :)
0

#349 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 janvier 2022 à 13h53

Merci JC ;)
Une question aux afficionados experts de la plateforme, comment faire (si c'est possible) pour savoir vraiment qui est devant toi ? Classe d'âge par exemple ??? L'autre fois Monacall sur ton lien, c'était une course, on le voyais mais sur le classement de ce circuit par exemple je ne vois pas la même possibilité de tri !
Ca sert à rien de se battre contre des moulins (je pense à mon objectif Rhodes) et sans cette info pas facile de savoir contre qui tu te bat réellement car les mecs ne remplissent pas leur profil (ou il est masqué par le site) :rolleyes: Peut être sont ils timides :lol:

Ce message a été modifié par didier95 - 07 janvier 2022 à 13h54.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#350 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 07 janvier 2022 à 14h16

Voir le messagedidier95, le 07 janvier 2022 à 13h53, dit :

Merci JC ;)
Une question aux afficionados experts de la plateforme, comment faire (si c'est possible) pour savoir vraiment qui est devant toi ? Classe d'âge par exemple ??? L'autre fois Monacall sur ton lien, c'était une course, on le voyais mais sur le classement de ce circuit par exemple je ne vois pas la même possibilité de tri !
Ca sert à rien de se battre contre des moulins (je pense à mon objectif Rhodes) et sans cette info pas facile de savoir contre qui tu te bat réellement car les mecs ne remplissent pas leur profil (ou il est masqué par le site) :rolleyes: Peut être sont ils timides :lol:


A ma connaissance, il n'existe pas de tri possible par classe d'âge ou niveau.
Le seul classement est global.
Si tu veux mon avis, il a plus valeur de référence que de compétition. (d'autant plus qu'il est assez facile de truander le système en modifiant quelques données perso ;) )

Maintenant, faire comme tu le fais, c'est cool aussi, surtout que tu trouves ton bonheur et que tu prends ton pied, et c'est l'essentiel!
Faut juste ne pas être frustré car comme tu l'as vu, il y a de bonnes grosses cuisses sur Rouvy qui sont capables de pousser un wattage qu'on atteindra jamais :lol:

Astuce: Si tu veux jouer les podiums, continue de selectionner les parcours qui sont accessibles comme tu l'as fait avec les parcours de Rhodes ;)
Ou fait des courses en live, ce que tu n'as encore jamais fait sur Rouvy :)
0

#351 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 janvier 2022 à 14h19

Je complète mon niveau et je vais en faire c'est prévu :D je vais aussi éviter les mecs qui sortent plus de 5w par kg sur une heure :lol: La partie 1 de Rhodes sera compliquée il semble car il y a deux "national champion" (??) de plus de 4w/kg sur les deux premières places du podium ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 07 janvier 2022 à 17h36.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#352 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 07 janvier 2022 à 21h56

tu as plein de jeunes qui sortent bien 270 watts de FTP pour 55 kilos mais sur le plat ils ne résitent pas au gros rouleurs à + 300 watts.
je suis passé chez squirt.
0

#353 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 janvier 2022 à 07h57

Oui c'est certain mais la tu ne sais pas sur qui tu tombes car la majorité ne donnent aucunes infos sur les profils donc du coup il faut improviser :D
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#354 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 08 janvier 2022 à 08h39

Voir le messagedidier95, le 08 janvier 2022 à 07h57, dit :

Oui c'est certain mais la tu ne sais pas sur qui tu tombes car la majorité ne donnent aucunes infos sur les profils donc du coup il faut improviser :D


Je suis pas expert de rouvy mais ça doit se trouver sur un site annexe non?
Sur zwift tu as zwiftpower qui permet d'avoir toutes les infos sur les segments, KOM, courses et sur les coureurs.
Tu dois avoir la même chose sur rouvy je pense
0

#355 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 08 janvier 2022 à 10h54

tu vois des gars accélérer à la fin avec des valeurs de ouf qui s'affichent en direct ( sur Zwift ) finalement c'est comme en vrai sans les chutes et les cat 2 qui
lachent prise à 50 mètres de l'arrivée pour pas passer cat 1 .
je suis passé chez squirt.
0

#356 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 janvier 2022 à 14h04

Un petit col ce matin pour entretenir car un rhume depuis hier et test Covid positif ce matin mais ça va :D

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture.JPG
  • Image attachée: Capture1.JPG
  • Image attachée: Capture2.JPG
  • Image attachée: Capture3.JPG
  • Image attachée: Capture4.JPG

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#357 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 08 janvier 2022 à 14h13

Un p'tit col parfait pour rouler moins d'une heure!
Te voilà covider, profite donc de ça pour te garer 4 ou 5 jours, même si tu te sens bien, pas la peine de tirer sur l'organisme ;)

Bon rétablissement!

Nb: c'est ballot ces ratés en fin de parcours... J'ai fait ce parcours il y a un an tout juste en... 35'42" :lol: :P :lol:

Ce message a été modifié par Monacall - 08 janvier 2022 à 14h21.

0

#358 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 janvier 2022 à 14h36

Oui c'est chiant ! Deux débraillages extérieurs en voulant passer sur la plaque mais heureusement la chaine a bien voulu remonter sans que j'arrête tout :rolleyes:
Pas facile de régler finement ça sur le vélo avec le HT car j'ai pas vu pour le moment comment rendre le pédalage fluide pour le faire, en même temps j'ai pas trop cherché non plus car je croyais avoir réglé ce souci l'autre fois :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#359 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 08 janvier 2022 à 16h42

mince ... tu te dopes au Covid :D plus sérieusement prend soin de toi et soigne toi bien B)

petite séance pour moi + un petit tour de Berlin ville que j'aime énormément :)


Image IPB
0

#360 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 janvier 2022 à 17h47

Parcours à angles droits :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)