• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les séances en HT connecté + les pain cave ! Noter : -----

#751 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 26 septembre 2022 à 16h32

Cet aprem c'est retour en course sur un parcours que j'ai déjà fait à Melbourne. Peu de partants (15) mais on s'amuse tout de même, j'en ai un qui m'a collé aux basques pendant tout le parcours sans vouloir prendre de relais, EL_TRACTOR son pseudo, il devrait en changer pour EL-TRACTé" ce serait plus adapté :lol:
Il m'a surpris au sprint final en partant plus tôt que je ne le pensais au 300m et pas possible de le sauter car j'étais déjà tout à droite, une finition en coup de cul aurait été différente je pense ;) Pas grave j'apprends comme ça :P
https://www.strava.c...ties/7869944556
https://www.relive.cc/view/vYvE34z37w6

Demain essai sur la piste, ça risque de ne pas être à mon avantage non plus avec ce développement max, à voir !

Ce message a été modifié par didier95 - 26 septembre 2022 à 16h51.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#752 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 27 septembre 2022 à 15h00

belle perf Didier :P

petite séance bien sympa ! fait pour toi Didier :)


Image IPB
0

#753 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 27 septembre 2022 à 15h10

Kudo JC, avec mon souci de déraillement j'évite ce genre de parcours mélange de bosses/plat

Ce message a été modifié par didier95 - 27 septembre 2022 à 15h11.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#754 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 27 septembre 2022 à 15h30

mince !

toujours pas trouvé de solution ?
0

#755 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 27 septembre 2022 à 17h38

J'ai juste rien fait car je passe mon temps à rouler ou me reposer... et bricoler un peu quand madame se fâche :lol:
Ce soit j'ai mis les pendules a l'heure en prenant le podium sur le circuit d'Austin et enchainé avec un test sur une course sur piste ;) J'attends de voir le classement officiel car il y en a un paquet qui ont explosé en route; j'étais un peu entamé mais j'ai bien géré pour tenir la distance car ce genre de truc c'est zéro phase de repos, il faut pousser tout le temps !
Ca va la pompe et les jambes marchent bien :D
https://www.strava.c...ties/7875267935
https://www.strava.c...ties/7875459246

Ce message a été modifié par didier95 - 27 septembre 2022 à 17h39.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#756 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 28 septembre 2022 à 08h48

Voir le messagedidier95, le 27 septembre 2022 à 17h38, dit :

J'ai juste rien fait car je passe mon temps à rouler ou me reposer...

Vive la retraite! Ils foutent vraiment rien ces vieux :D :P :D


Voir le messagedidier95, le 27 septembre 2022 à 17h38, dit :

Ce soit j'ai mis les pendules a l'heure en prenant le podium sur le circuit d'Austin

Quand j'ai lancé ma séance une demi-heure après toi, j'ai vu que t'y étais retourné et je me suis dit que j'allais allez me tester aussi, histoire de voir si mes petites cuisses peuvent challenger :lol:
La réponse est non (quoi que) mais pas de beaucoup :D
8'13" pour moi soit 5" de débours.
Pour la petite histoire, je bascule en haut de la rampe (km 0.6) avec 13" d'avance. (Ouf l'honneur est sauf :lol:)
J'ai encore 10" à l'intermédiaire de mi-course (km 2,7) à l'issue des principaux petits coups de cul.
Par contre je perds beaucoup (-12") dans les 2,5 derniers km beaucoup trop roulant pour moi!
A noter que j'avais pas mis ton avatar, ça m'aurait peut-être permis de mieux gérer et donné un petit supplément d'âme :lol:

Bref, un gros effort sur 8mn qui décrasse bien!
Et qui me permet de voir que les chiffres sont pas trop mal pour moi! #content :)

NB: le KOM du circuit est à 6'39", quasi 50 de moy :wacko:
Il a été fait lors d'une course comportant 4 tours (ses 4 temps: 6'39" / 6'55" / 6'48" / 7'19")
Pas notre monde, on est loinnnnnnnnnn :lol:


Voir le messagedidier95, le 27 septembre 2022 à 17h38, dit :

et enchainé avec un test sur une course sur piste ;) J'attends de voir le classement officiel car il y en a un paquet qui ont explosé en route; j'étais un peu entamé mais j'ai bien géré pour tenir la distance car ce genre de truc c'est zéro phase de repos, il faut pousser tout le temps !


Faudrait que j'essaye mais 70 bonhommes sur une piste de 400m, j'imagine qu'il faut être attentif pour savoir où on en est après quelques tours :lol:
Donc en fait non, j'essaierai pas! (pas en mode course en tout cas, peut-être pour une récup)


Voir le messagedidier95, le 27 septembre 2022 à 17h38, dit :

Ca va la pompe et les jambes marchent bien :D


Attention quand même à la sur-fatigue ;)
On te l'a déjà dit mais en HT ça va vite! Quand bien même on pense rester dans des zones "soft".
Ne jamais oublié qu'en HT, on est quasiment TOUT LE TEMPS en prise donc ça use beaucoup plus vite...
On transpire aussi beaucoup plus donc il faut boire plus (avant/pendant et après) et bien recharger en sel minéraux car les stocks ne se refont pas tous seuls (enfin si, mais moins vite)
Et, même par temps frais et avec un bon ventilo, on ne bénéficie pas d'une ventilation optimale et là aussi, le corp surchauffe vite!
Donc même en HT, on cale des jours off et il faut alterner les sorties cools et dynamiques, longue et moins longue ;)

Ce message a été modifié par Monacall - 28 septembre 2022 à 11h19.

0

#757 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 28 septembre 2022 à 11h24

Je me repose sur la route ;)
Oui j'ai vu que tu es devant à l'intermédiaire et mon départ foiré n'y est pas étranger non plus ;) Le HT a eu un comportement assez chelou car d'habitude au 5 s tu peux lancer le pédalage et la je me suis retrouvé avec un pédalier quasi bloqué (comme un départ arrêté sur piste avec un trèèès gros braquet). J'ai peut être oublié de repasser au milieu de cassette après l'échauffement mais j'ai un doute. Je vais y retourner à l'occasion car j'avais créé un segment bosse de départ la dernière fois et j'ai du temps à gagner, mais pas 2 mn c'est certain :lol:

Pour la piste de ce que j'en ai vu sur cet essai tu gères juste ton effort pour finir et le temps au tour car ta position est très aléatoire ! Quasi à fond 100% du temps et basta :D
C'est une expérience à faire mais c'est clair que c'est pas mon truc préféré non plus ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#758 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 28 septembre 2022 à 13h01

Tu peux aussi te reposer sur le HT hein ;)
Prendre le temps d'observer le décors (c'est un peu l'intérêt de Rouvy aussi!) avec une sortie cool, c'est pas mal du tout et très bénéfique sur la durée :)
En plus, il y a plein de joli parcours, demande à macmini :D
Toujours être à fond sur le HT (ou pas loin, parce qu'on sait très bien que tu ne sais pas rouler cool :D ), c'est pas bon...


Concernant l'écart, ton départ "foiré" comme tu dis, ne te coûte pas grand chose.
Tu perds effectivement 1" sur les 100 premiers mètres (le temps de mise en route)
Mais on a le même temps, à la seconde près (30"), sur les 300 premiers mètres.
Par contre, c'est juste sur les 250m de la bosse que je prends les 13" (et heureusement j'ai envie de dire, faut bien que mon avantage de poids se fasse sentir à un moment :lol: )
Du haut de la bosse jusqu'à l'intermédiaire de mi-course au km 2.7, tu ne reprends que 3" car les coups de culs me permettent de tenir à peu près le rythme. L'écart est ainsi de 10".
Je perds donc 15" sur la 2ième moitié, la plus roulante :wacko:


Et non, ton HT n'a pas eu un comportement chelou :lol:
Tu as parfaitement identifié le problème à mon avis.



Citation

j'avais créé un segment bosse de départ la dernière fois


Comme je t'ai dit hier, pour que ton segment apparaisse, il faut que tu modifies la visibilité de la carte.
En effet, un segment n'apparaitra pas si une partie du dit segment est masqué, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'apparaît pas sur le classement Strava du tour complet ;)
Par défaut, et depuis une 15aine de jours, Strava a mis en place ce garde-fou.
Si il est bien évidemment très utiles pour masquer ton adresse lors des sorties en réel, ça l'est beaucoup moins pour les sorties virtuelles :lol:
0

#759 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 28 septembre 2022 à 16h51

Oui je l'ai viré hier cette fonction ;) Pour le segment dont je parles (start ramp) tu ne dois pas le voir car il n'est pas publique et ne prends en compte que la bosse et non la partie faut plat du départ.
Pour le roulage cool c'est pas faux :D en général mes bonnes résolutions du départ ne durent pas très longtemps :lol: C'est pour ça que le fait de rouler avec les collègues sur la route me repose ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#760 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 28 septembre 2022 à 20h26

Nouvelle sortie HT pour moi aujourd'hui puisqu'il a plu toute la journée dans l'Ain :(
Après une petite chauffe dans les rues de Rome, direction l'Autriche avec un parcours de 23km à diviser en 2 phases: D'abord 17km de roulant puis une montée de 6km à 5/6%.

Le scratch Rouvy est à 50mn et me semble un poil haut pour moi, mais les 2ieme et 3ième sont en 56mn, à ma portée.
D'ailleurs, je me fixe l'objectif de 55mn :)

La première partie ne m'est pas favorable mais j'arrive à tenir un bon rythme. Ça me coûte un peu, mais je suis agréablement surpris!
J'arrive à l'intermédiaire au km 17, qui est le pied de la bosse finale, avec une grosse minute de retard sur le meilleurs temps mais avec une bonne avance sur les poursuivants!
Je suis donc parfaitement dans les temps pour l'objectif... qui va rapidement évoluer :)
La pente est globalement régulière autour de 5/6% mais présente quelques passages plus ou moins longs à 7/8%.
Ces derniers ne me posent aucun soucis, au contraire, je garde un super rythme qui moi même me surprend :lol:
Tant est si bien que je grignote mon retard, fini par rejoindre mon loustic et le laisse derrière aisément pour finir avec quasi 1mn d'avance :D

Super content de mes guiboles qui ont bien répondu sur cette belle séance! Je pense que l'effort intense, mais court, d'hier m'a servi de bon déblocage :D


Demain repos, et retour sur les routes en réelle vendredi car le beau temps devrait être de retour...

Image attachée: Screenshot_20220928-205908_Samsung Internet.jpg
Image attachée: Screenshot_20220928-210012_Samsung Internet.jpg
0

#761 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 septembre 2022 à 11h05

Un petit tour en Corée pour un CLM endurance, bof bof la vidéo dommage car c'est des ponts et d'autres ponts donc monotone..heureusement qu'il y a NRJ sur le téléphone :lol: Pas d'échauffement je pars direct car c'est plat et je vais accélérer progressivement.
Objectif atteint malgré la tentation forte d'appuyer davantage sur la fin :P
https://www.strava.c...ties/7883825026
https://www.relive.cc/view/vdOR4AzYNrq
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#762 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 29 septembre 2022 à 16h18

Voir le messagemacmini95, le 27 septembre 2022 à 15h30, dit :

mince !

toujours pas trouvé de solution ?

Cet aprem j'ai nettoyé la transmission du vélo sur le HT et identifié le problème !
Il y a avait une verrue sur ce vélo (à l'achat) et c'est la cause du souci, un dérailleur avant Shimano 105 :lol: Le mécanisme est foutu, malgré nettoyage et graissage il fait ce qu'il veut et ne suit pas toujours les commandes de la poignée donc poubelle programmée et je vais mettre un veloce neuf comme cela aurait du être ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#763 L'utilisateur est hors-ligne   Titi95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 30-mai 22
  • Genre :Homme

Posté 30 septembre 2022 à 10h37

.

Ce message a été modifié par Titi95 - 27 novembre 2022 à 21h53.

0

#764 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 30 septembre 2022 à 10h49

Cool et kudos envoyés sur les sorties, je commence à me demander si je ne vais pas faire comme toi pour poser le vélo sur ce type de support ;) Tu utilises quel logiciel pour la capture écran du PC ? Sinon on a le même bandeau :lol:

Ce message a été modifié par didier95 - 30 septembre 2022 à 10h52.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#765 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 30 septembre 2022 à 14h23

Didier le capture d'(écran via windows est bien ;) moi j'utilise que ça :)

que ne ferait-on pas pour boucler tous les challenges strava du mois :D :D on a beau dire ...c'est une motivation :)


Image IPB
0

#766 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 30 septembre 2022 à 16h49

Je parlais de la vidéo hein, j'ai testé VLC c'est pas bon, "OBS studio" mais c'est très inégal (pauses inexpliquées pendant l'enregistrement alors que bon au début). Peut être un réglage qui m'échappe mais c'est chiant !

Sinon Kudo JC ! Demain je vais au Portugal ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 30 septembre 2022 à 16h50.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#767 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 30 septembre 2022 à 17h54

Kudo les gars!

Titi95, je trouve mon set up HT tout à fait correct, mais le tien... :wub:
Manque le simulateur de pente quand même :P :lol:
0

#768 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 01 octobre 2022 à 10h55

Une première tentative au Portugal ce matin car la course prévue c'est révélée être un tracé sur carte après avoir téléchargé le parcours donc bof bof :(
Sympathique et j'ai eu du mal sur la fin à tenir à distance le 5 eme qui profitait de la fin du parcours pour mettre la gouache :D, le podium est jouable mais la semaine a été chargée donc calmos !
https://www.strava.c...ties/7893201471
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#769 L'utilisateur est hors-ligne   Titi95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 30-mai 22
  • Genre :Homme

Posté 05 octobre 2022 à 11h00

.

Ce message a été modifié par Titi95 - 27 novembre 2022 à 21h53.

0

#770 L'utilisateur est hors-ligne   Titi95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 30-mai 22
  • Genre :Homme

Posté 05 octobre 2022 à 14h41

Voir le messagedidier95, le 30 septembre 2022 à 10h49, dit :

Cool et kudos envoyés sur les sorties, je commence à me demander si je ne vais pas faire comme toi pour poser le vélo sur ce type de support ;) Tu utilises quel logiciel pour la capture écran du PC ? Sinon on a le même bandeau :lol:


@Didier, j'utilise Streamlabs qui est une version amélioré de OBS (de ce que j'ai lu)
Il est aussi un peu plus gourmant en ressource, pour moi je le trouve très bien, il y a plein de tuto sur le net, tu peux prendre ceux de OBS car il y a les mêmes fonctions presque aux mêmes endroits
Ces logiciels sont plein de réglages pas toujours intuitifs, sinon une fois maitrisé on peu faire pas mal de chose.



@Monacall
merci, j'y pense au simulateur de pente mais à cette endroit je n'ai pas asser de hauteur, il faut que je réaménage le garage, mais déjà comme ca j'en suis super content
regarde le précèdent poste avec mon stream en plein course avec la Team, c'est assez sympa de participer à des courses et d'échanger avec eux.
Si tu veux des détails sur l'installation n'hésite pas

Ce message a été modifié par Titi95 - 05 octobre 2022 à 14h42.

0

#771 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 octobre 2022 à 10h27

Moi je prendrais volontiers des infos sur le support qui est sous le vélo Titi95 ! Je vais regarder pour ce logiciel alors mais du coup comme tu parles de ressources c'est peut être juste mon PC qui est trop limite justement en y réfléchissant ;)

Bon la croix de fer c'est fait ;) J'ai un poil dépassé mon objectif initial de 2H mais le vent d'hier m'a usé un pue et j'ai du gérer le final et ne pas passer la plaque dans les descentes (dérailleur HS). A refaire et au moins j'aurais le bon point de mire :lol:
https://www.strava.c...ties/7919336824

Ce message a été modifié par didier95 - 06 octobre 2022 à 10h28.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#772 L'utilisateur est hors-ligne   Titi95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 30-mai 22
  • Genre :Homme

Posté 06 octobre 2022 à 10h35

.

Ce message a été modifié par Titi95 - 27 novembre 2022 à 21h55.

0

#773 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 06 octobre 2022 à 10h49

Bel effort!
L'objectif de 2h était beau! La prochaine fois ;)
4mn sur 2h04 de temps, c'est environ 3% à gagner!
Par contre pas sur que tu ais tant que ça à gagner avec la plaque dans les 2 parties descendantes, en tout cas pas 4mn puisque c'est grosso modo le temps qu'il faut pour effectuer ces 2 portions à 60km/h :D

J'essaye de me caller ce parcours lors de mon prochain week-end pluvieux :lol:
0

#774 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 octobre 2022 à 12h26

Oui comme ça j'aurais deux cibles :D C'est pas vraiment un parcours pour moi ces trucs mais l'effort est utile pour se faire les jambes et la caisse !
Hier dans le vent à 100% devant et les autres qui galèrent à garder les roues, on me demande trop souvent de baisser le rythme je trouve :lol:
Maintenant un jour de repos avant une sortie tranquille avec les collègues. L'entrainement fait des vagues et de temps en temps il faut passer la barre pour que cela progresse !

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture.JPG

Ce message a été modifié par didier95 - 06 octobre 2022 à 13h11.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#775 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 06 octobre 2022 à 16h17

kUDOS bien mérité ... il devait être dur celui là :P
0

#776 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 octobre 2022 à 16h54

Voir le messageTiti95, le 06 octobre 2022 à 10h35, dit :



pour le support en dessous du vélo c'est un rocker plate
voici les photos de ma fabrication https://www.instagra.../p/CcnfFQdNGWu/
voici le site ou j'ai trouvé toutes les infos https://www.facebook...415329188897706
il y a des fichiers Excel avec des références de pièces et des exemples en pagaille

bravo pour ta sortie et effectivement attention à ne pas trop ce fatigué, j'ai moi même eu cette impression de fatigue générale dernièrement à trop enchainer en plus de la routine travail/famille à tenir.

La partie avec l'antidérapant c'est pour pouvoir sauter sur le vélo du coup je suppose :D
Tu as trouvé ou les plots caoutchouc et les balles oranges ?
J'ai vu sur la page Facebook que certains mettent des balles de tennis
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#777 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 06 octobre 2022 à 16h58

Voir le messagemacmini95, le 06 octobre 2022 à 16h17, dit :

kUDOS bien mérité ... il devait être dur celui là :P

C'est comparable aux autres cols que j'ai fais ces derniers temps. Il y en a eu des plus difficiles (stelvio par exemple), il est dans le peloton de tête je pense ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#778 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 06 octobre 2022 à 20h37

Voir le messagedidier95, le 06 octobre 2022 à 16h58, dit :

Voir le messagemacmini95, le 06 octobre 2022 à 16h17, dit :

kUDOS bien mérité ... il devait être dur celui là :P

C'est comparable aux autres cols que j'ai fais ces derniers temps. Il y en a eu des plus difficiles (stelvio par exemple), il est dans le peloton de tête je pense ;)


Le Stelvio est quand même difficilement concurencable sur HT je pense!
Long, toujours dur, jamais de repos...

30km quand même pour la Croix de Fer, heureusement il y a 2 p'tits bouts descendants pour souffler un peu (juste un peu :lol:)
0

#779 L'utilisateur est hors-ligne   Titi95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 30-mai 22
  • Genre :Homme

Posté 06 octobre 2022 à 22h27

Voir le messagedidier95, le 06 octobre 2022 à 16h54, dit :

Voir le messageTiti95, le 06 octobre 2022 à 10h35, dit :



pour le support en dessous du vélo c'est un rocker plate
voici les photos de ma fabrication https://www.instagra.../p/CcnfFQdNGWu/
voici le site ou j'ai trouvé toutes les infos https://www.facebook...415329188897706
il y a des fichiers Excel avec des références de pièces et des exemples en pagaille

bravo pour ta sortie et effectivement attention à ne pas trop ce fatigué, j'ai moi même eu cette impression de fatigue générale dernièrement à trop enchainer en plus de la routine travail/famille à tenir.

La partie avec l'antidérapant c'est pour pouvoir sauter sur le vélo du coup je suppose :D
Tu as trouvé ou les plots caoutchouc et les balles oranges ?
J'ai vu sur la page Facebook que certains mettent des balles de tennis



les plots sur amazone
les balles oranges a décathlon rayon golfe pour enfants
les balles de tennis sont trop fermes et non réglables en pression

Ce message a été modifié par Titi95 - 06 octobre 2022 à 22h28.

0

#780 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 octobre 2022 à 05h45

Voir le messageTiti95, le 06 octobre 2022 à 22h27, dit :

Voir le messagedidier95, le 06 octobre 2022 à 16h54, dit :

Voir le messageTiti95, le 06 octobre 2022 à 10h35, dit :



pour le support en dessous du vélo c'est un rocker plate
voici les photos de ma fabrication https://www.instagra.../p/CcnfFQdNGWu/
voici le site ou j'ai trouvé toutes les infos https://www.facebook...415329188897706
il y a des fichiers Excel avec des références de pièces et des exemples en pagaille

bravo pour ta sortie et effectivement attention à ne pas trop ce fatigué, j'ai moi même eu cette impression de fatigue générale dernièrement à trop enchainer en plus de la routine travail/famille à tenir.

La partie avec l'antidérapant c'est pour pouvoir sauter sur le vélo du coup je suppose :D
Tu as trouvé ou les plots caoutchouc et les balles oranges ?
J'ai vu sur la page Facebook que certains mettent des balles de tennis



les plots sur amazone
les balles oranges a décathlon rayon golfe pour enfants
les balles de tennis sont trop fermes et non réglables en pression


Ok donc balles gonflables, j'ai commencé a regarder la page facebook dont tu as donné le lien mais j'ai de la lecture pour tout l'hiver du coup :lol:
Tu as trouvé des plans pour tes planches ou tu t'es lancé comme ça ?
Si tu veux bien partager autant copier ce qui fonctionne :)

Ce message a été modifié par didier95 - 07 octobre 2022 à 05h47.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)