• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos réalisations... et vos projets. Noter : ***** 1 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 03 novembre 2021 à 12h26

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet afin que chacun partage ses réalisations de 2021 et ses projets pour 2022.
2021 comme 2020 aura été une année encore compliqué concernant les organisations officielles mais nous a permit de rouler et c'est bien là le plus important.

Alors, quel(s) objectif(s) avez-vous réalisé(s) et qu'avez-vous prévu pour 2022 ?

------------

Pour ma part, en 2021, j'ai réussi à boucler :
/// Prendre ma licence auprès de la FFCT (ça peut paraître bête, mais pour plusieurs choses c'est super intéressant et cela permet de faire vivre notre passion à travers les différentes structures comme nos clubs).
/// Prendre une licence auprès de mon club local (idem, je roulais avec les gars depuis des mois et des mois mais je n'ai jamais pris le temps de prendre ma licence, c'est désormais chose faite, je me suis même présenté au sein du bureau !).
/// M'offrir le vélo que j'ai toujours rêvé qui se traduit par l'ORIGINE Axxome GTR Evo (à découvrir ici : https://forum.velode...__1#entry104680
/// Lille - Bray-Dunes (un rêve de gosse de faire cette trace, j'en rêve depuis des années mais je n'avais jamais eu le temps !) : https://www.strava.c...ties/6024250160
/// Quelques randonnées permanentes :


Mes objectifs pour 2022 :
  • Lille-Hardelot
  • La Picardie Baie de Somme (plus longue distance)
  • Tour de l'Oise
  • Tour de la Somme
  • Tour de l'Aisne
  • Un premier 200km (je n'en ai jamais eu l'occasion malgré que j'ai souvent fait des 170/180km)
  • Garder la santé et la forme de 2021 !

Ce message a été modifié par Winduc - 17 novembre 2022 à 14h12.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 03 novembre 2021 à 14h49

Ouch ! Je viens de consulter tes sorties (et par la même occasion m'abonner à ton profil Strava), ça me permet de prendre la mesure de mon modeste niveau, tant en distance qu'en moyenne...

Pour moi 2021 c'est:

- sauf aléas de fin d'annee, la première année au dessus de 5000 km
- les premières sorties au dessus de 100 km, 200 km je n'y pense même pas.
- 10 kg en moins (de 89 à 79) sur la balance, pour des motifs indépendants de ma volonté : problème de thyroïde et dégâts collatéraux du régime / rééquilibrage alimentaire de mon épouse...

Pour 2022, je vais essayer de faire aussi bien, ça me conviendrait déjà. Quelques objectifs autant modestes que totalement inconnus (par exemple les cols de Bioux, de Fontanelle, de la Charousse), au mieux élargir un peu mon rayon d'action et découvrir quelques nouvelles routes...

Côté investissement peut être une nouvelle bicyclette, mais plus possiblement en 2023.

Ce message a été modifié par Titus26 - 03 novembre 2021 à 15h02.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 03 novembre 2021 à 15h40

Voir le messageTitus26, le 03 novembre 2021 à 14h49, dit :

Ouch ! Je viens de consulter tes sorties (et par la même occasion m'abonner à ton profil Strava), ça me permet de prendre la mesure de mon modeste niveau, tant en distance qu'en moyenne...

Pour moi 2021 c'est:

- sauf aléas de fin d'annee, la première année au dessus de 5000 km
- les premières sorties au dessus de 100 km, 200 km je n'y pense même pas.
- 10 kg en moins (de 89 à 79) sur la balance, pour des motifs indépendants de ma volonté : problème de thyroïde et dégâts collatéraux du régime / rééquilibrage alimentaire de mon épouse...

Pour 2022, je vais essayer de faire aussi bien, ça me conviendrait déjà. Quelques objectifs autant modestes que totalement inconnus (par exemple les cols de Bioux, de Fontanelle, de la Charousse), au mieux élargir un peu mon rayon d'action et découvrir quelques nouvelles routes...

Côté investissement peut être une nouvelle bicyclette, mais plus possiblement en 2023.


Difficile de tenir les objectifs tenus cette année, l'incertitude et les restrictions du COVID nous ont laissés sur la retenue pour pas mal de chose.
Cette année idem, je passe à peine les 5000km (alors que je visais 7500), mais j'ai plus de satisfaction : j'ai découvert de jolis coins, fais des sorties au top avec des groupes au top, du blablabla vélo en roulant, vraiment pas du vélo "performance" mais un ENORME plaisir. Et autant quand je suis bien remonté "grâce" aux aléas de mon boulot, j'aime bien me défouler sur le vélo et envoyer la rage dans les pédales, autant j'aime rouler en groupe tranquille à refaire le monde avec les collègues du club ou autre.
Je suis d'ailleurs Capitaine de route sur la région Picardie pour la marque Origine, cela me permet de rencontrer de nouvelles personnes, de faire découvrir ma région et d'en découvrir de nouvelles (je n'hésite pas à solliciter les participants pour qu'ils me fassent découvrir leur coin).

Concernant les distances, idem tout est relatif. Déjà ça dépend du D+, et bien entendu cela tout simplement du temps que l'on a devant nous.
Je me réserve maximum deux créneaux dans la semaine pour les sorties extérieurs afin de profiter également de ma femme & de mes filles et 200 kilomètres, sur une base de 30km/h cela représente un peu plus de 6 heures de selle. L'été ça passe en partant de bonne heure, l'hiver ça devient déjà plus compliqué.
Bref, un temps pour chaque chose, mais perso j'ai besoin des deux : ma famille & mon sport.

Le poids... je compatis.
93kg fin 2020, 83/84 aujourd'hui, on se sent mieux, on profite plus. Les aléas de la vie nous aide parfois, nous pénalises d'autres fois, mais la base se trouve dans la tête et même si l'entourage peut aider, nous seuls avons la clé pour la porte de sortie.

Pour le vélo bon courage, la rupture de pièce n'arrange rien concernant le délai et le retour à la normale est prévu pour 2023...
Bon, ça permet d'économiser pour se faire plaisir, mais comme un enfant attendant le Père Noël, il est vrai que l'on devient vite impatient.

Bonne route pour cette fin d'année ;)

Ce message a été modifié par Winduc - 03 novembre 2021 à 15h41.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 03 novembre 2021 à 15h47

Finalement, une bonne année 2021 pour moi :
- 6000 km ... pour la première fois (bon, j'en suis à 5500 ... mais j'ai bon espoir ;) )
- J'ai pu m'essayer à deux cols des alpes (avec le VTT, mais sur la route ... bref, le col en version plus difficile ;) ) : petit St Bernard et Cormet de Roseland (en deux sorties). Je dois apprendre à gérer mieux l'effort.
- inscription club ... pas prévu du tout, ça s'est fait comme ça, et je dois reconnaître que c'est bien sympa, les sorties club.
- Meilleure endurance. Faire 100 km, ça restait exceptionnel pour moi, et je finissais atomisé. Cette année, j'en ai fait une dizaine, et je finis en bien meilleur état ...

Et du coup, en projection pour 2022 :
- Rester sur 6000 km ... ce sera déjà pas mal.
- faire quelques longues sorties, au delà de 150 ou 160 km (mon max à ce jour : 135)... que ce soit de longues sorties avec le club (ils en font de temps en temps) ou Lille-Hardelot que je veux faire depuis un certain temps.

Et continuer d'apprécier la chance que j'ai de pouvoir sillonner ma région (ou d'autres) sur mon vélo.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Buxkopf 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 629
  • Inscrit(e) : 10-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :68 - Sundgau
  • Passion :Bike, Ski, les Alpes
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD10 & SystemSix Disc

Posté 03 novembre 2021 à 17h10

Je pense terminer à 8500 km cette année

Objectif l'an prochain 6000 km

Coté achats... à part les consommables franchement rien ne sera acheté, j'ai ce qu'il me faut.
Fan de Tom, l'homme à la moustache...

http://strava.com/athletes/2607805
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 03 novembre 2021 à 17h23

Je ne m'impose jamais d'objectif ;le vélo doit rester pour moi un plaisir ( sur lequel je passe ma rage Image IPB ) et j'ai eu assez de contraintes dans ma vie professionnelle , pas envie d'en rajouter en loisir .
2021 , j'ai fait le tour de la forêt de Saou en vtt , j'ai fait les 3 Becs (toujours en forêt de Saou ) à pied (ça fait 20 ans que je me disais que j'irai un jour ; les 3 Becs , situés dans la Drôme sont visibles à chacune de mes sorties vtt depuis l'Ardèche) , et j'ai monté le Ventoux en gravel 50% macadam et 50 % piste . J'ai rien fait de spécial en route Image IPB .
2022 , on verra ; continuer à me faire plaisir en cap , en vtt et en route .Une rencontre entre forumeurs ne me déplairait pas !Image IPB

Ce message a été modifié par stanhelmut - 03 novembre 2021 à 17h24.

Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 03 novembre 2021 à 17h28

Voir le messageBuxkopf, le 03 novembre 2021 à 17h10, dit :

Je pense terminer à 8500 km cette année

Bravo !

Voir le messagestanhelmut, le 03 novembre 2021 à 17h23, dit :

Je ne m'impose jamais d'objectif ;le vélo doit rester pour moi un plaisir


4000% d'accord avec ça !

Ce message a été modifié par Winduc - 03 novembre 2021 à 17h29.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   loulou33000 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 338
  • Inscrit(e) : 09-mai 18
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 555 et Look 785

Posté 03 novembre 2021 à 19h58

Hello,
La traversée des Pyrénées prévues pour une bande de copains et moi en juin, de l'atlantique à la méditerranée.
On devrait faire le tout en 7 jours, soit 120-130km par jour et 3500m de D+.
Il va falloir une bonne préparation pour encaisser ça.


Ce message a été modifié par loulou33000 - 03 novembre 2021 à 19h58.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 03 novembre 2021 à 20h05

Le sujet est intéressant :)
Pour ma part tout comme Stan aucun objectif en début d'année ...puis l'appétit vient en roulant ... pourquoi ne pas se prouver que je peux encore faire 100km plus de 30 ans après ...et hop 1er 100k en mars ...puis un 2 ème avec Didier ...une belle rencontre sur le forum ...puis quelques autres 100
Maintenant l'objectif pour bien finir l'année serait de boucler mes 10000 km à l'année ...il me reste 2 mois et 800 km pour y parvenir
Côté matos pour 2021 un superbe vélo Origine
Ça fait du bien aussi de se faire plaisir avec son matos

Pour 2022
Continuer à prendre mon pied en partageant avec vous mon bonheur et ma joie de refaire du sport :)
Essayer de finaliser l'organisation d'une sortie avec nos amis nordiste
Côté matos :
Et pourquoi pas un 3eme vélo dans mon salon :)

Ce message a été modifié par macmini95 - 03 novembre 2021 à 20h06.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 03 novembre 2021 à 21h33

Je vais faire court :D
En 2021 => Le vélo de mes rêves et à ce jour un peu plus de 11 000 km et presque 120 000 de D+
En 2022 => si le Covid nous lâches quelques courses et plus d'implication dans mon club ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nexus071 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 17-août 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Rewel (titane made in Italy)

Posté 03 novembre 2021 à 22h05

Voir le messagestanhelmut, le 03 novembre 2021 à 17h23, dit :

Je ne m'impose jamais d'objectif ;le vélo doit rester pour moi un plaisir ( sur lequel je passe ma rage Image IPB ) et j'ai eu assez de contraintes dans ma vie professionnelle , pas envie d'en rajouter en loisir .
2022 , on verra ; continuer à me faire plaisir en cap , en vtt et en route .Une rencontre entre forumeurs ne me déplairait pas !Image IPB


J’adhère à 100%, mon seul objectif est de me faire plaisir sur un vélo ou pout toute autre activité que je pratique. Comme je suis pluridisciplinaire je fait ce qui me plait sur l’instant et en fonction des conditions, si il vente je pars naviguer en windsurf, en hiver le ski et la rando ont ma priorité, si l’envie m’en prend je monte sur un bike-park du coin et le vélo de route c’est une constante, un trait d’union entre tout ça.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   A DONF !!! 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 04-février 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Bretagne sud dans la forêt
  • Passion :Musique, lecture, trail..... vélo
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi, Cannondale supersix evo

Posté 04 novembre 2021 à 07h44

Hello,

Moi, je vais investir dans une année de plaisir..... tout simplement....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 04 novembre 2021 à 07h48

Voir le messageA DONF !!!, le 04 novembre 2021 à 07h44, dit :

Hello,
Moi, je vais investir dans une année de plaisir..... tout simplement....


C'est déjà très bien pour ne pas dire ESSENTIEL !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 04 novembre 2021 à 10h32

en se qui me concerne l'objectif est de finir l'année avec 10000km au compteur
il m'en reste 1000 a faire en deux mois ,sinon la semaine que j'ai passé au mont ventoux
a été le plus beaux moment de vélo en 2021 pour moi ,une petite pensé pour armando et ses potes
avec qui j'ai réalisé une de mes deux ascensions du mont chauve, pour 2022 l'objectif sera de prendre
toujours autant de plaisir sur le vélo avec mes potes ou en solo et vous en faire profité
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 04 novembre 2021 à 10h40

Voir le messagejcp01, le 04 novembre 2021 à 10h32, dit :

en se qui me concerne l'objectif est de finir l'année avec 10000km au compteur
il m'en reste 1000 a faire en deux mois ,sinon la semaine que j'ai passé au mont ventoux
a été le plus beaux moment de vélo en 2021 pour moi ,une petite pensé pour armando et ses potes
avec qui j'ai réalisé une de mes deux ascensions du mont chauve, pour 2022 l'objectif sera de prendre
toujours autant de plaisir sur le vélo avec mes potes ou en solo et vous en faire profité


Du coup, bravo déjà pour les 9000kms réalisés !
500km/mois ça devrait le faire pour atteindre l'objectif ;)
On veut la photo finish :P
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   lordheavy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 22-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts de France
  • Vélo(s) Perso(s) :Velo route Origin Axxome II 250

Posté 04 novembre 2021 à 15h48

Bon je crois que c'est mon tour Image IPB
Une année 2021 qui s'achève bientôt pour moi, ma première année sur un vélo de route, acheté en novembre 2020, un Origine bien sûr - un axxome II 250 Image IPB. Après presque 30 ans sans sport, un poids avoisinant les 105 Kg en 2018, j'en suis à 87 kg (j'ai même tutoyé les 84 kg). Qu'il est loin le temps (pourtant pas si loin) où j'ai fait mon premier parcours, le 10 janvier ; 30 km pour 24 km/h de moyenne et un cœur qui explose Image IPB. Pris par cette nouvelle passion, j'en suis à plus de 6000 km pour cette première année. Ma première cyclo, Liège-Bastogne-Liège - le parcours de 142 km - il faut rester modeste Image IPB.

Pour 2022 ? Essayer de rouler autant, voir plus. Faire Lille - Hardelot, la Grinta, voir plein d'autre. 200 km ? Pourquoi pas, je ne me fixe pas de limites, la seule chose que je souhaite c'est progresser que ce soit au niveau de mes modestes performances qu'au niveau technique.
voili, voilà.
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 04 novembre 2021 à 16h16

Finalement nous sommes pas mal à avoir le même parcours Laurent :P Top une bien belle Cyclo à ton actif B)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 04 novembre 2021 à 17h42

On veut tous s'amuser et être en pleine forme !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   polo66 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 25-février 11

Posté 04 novembre 2021 à 18h05

Pour ma part, une année 2021 en demi teinte.
J'ai raté mon gros objectif qu'était la Frenh Divide à cause d'un cintre cassé qui a causé mon abandon au bout de seulement 300 bornes.
Pour le reste, participation à la Gravelsass (traversée des Vosges en gravel) avec succès.
Abandon sur l'Odyssée Hors Trace en Lozère encore sur problème de matos.
Pour le reste un tour du Lot en tout terrain avec un copain, un micro bikepacking près de chez moi (encore en tt).
Une semaine en montagne histoire de bouffer du d+, un 500 et beaucoup de 200.

Pour 2022 Italy Divide au programme en avril et pour le reste peut être la Race Across France format 1000, le Raid Extreme Provence en version longue et quelques BRM histoire de commencer la prépa du PBP 2023. Le 1000 du sud me tenterai bien aussi.
J'essaierai aussi de caser quelques grosses sortie en fixe et une itinérance.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 04 novembre 2021 à 21h53

J'ai regardé tes stats sur Strava plus de 23000 km depuis le début d'année ...la c'est un autre monde ! Respect Polo66
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   polo66 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 25-février 11

Posté 04 novembre 2021 à 22h05

Tout est relatif,j'ai pas mal de temps libre et j'essaie de ne plus utiliser ma voiture au quotidien.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 05 novembre 2021 à 07h35

Voir le messagemacmini95, le 04 novembre 2021 à 21h53, dit :

J'ai regardé tes stats sur Strava plus de 23000 km depuis le début d'année ...la c'est un autre monde ! Respect Polo66

et je rajoute 296600m de dénivelé
Effectivement, un autre monde, on est plutôt du côté des pros !!
Pour comparaison ( à ce jour publié sur Strava)

Thibaut Pinot : 18156kms et 305615m de dénivelé
Romain Bardet : 28374 et 507200m de dénivelé !

Ce message a été modifié par buxi - 05 novembre 2021 à 07h35.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 05 novembre 2021 à 07h35

Voir le messagepolo66, le 04 novembre 2021 à 22h05, dit :

Tout est relatif,j'ai pas mal de temps libre et j'essaie de ne plus utiliser ma voiture au quotidien.

Bravo, de belles performances malgré les aléas.
Comme dit ci-dessus, les 25000 ils faut les parcourir déjà !
Les BRM sont de beaux challenges et le PBP au moins une fois dans sa vie doit apporter juste la cerise sur le gâteau.
Un jour peut-être, en tout cas j'y travaille !
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 05 novembre 2021 à 08h06

J'aurais pas du t'inviter sur le club POLO en fait :blink: tu vas systématiquement nous truster la première place au classement :lol: Tu dors sur ton vélo ou quoi ? :D
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 05 novembre 2021 à 09h33

Voir le messagedidier95, le 05 novembre 2021 à 08h06, dit :

J'aurais pas du t'inviter sur le club POLO en fait :blink: tu vas systématiquement nous truster la première place au classement :lol: Tu dors sur ton vélo ou quoi ? :D


non il vie sur son vélo 24/24h
tu as trouvé ton maitre didier

Ce message a été modifié par jcp01 - 05 novembre 2021 à 09h34.

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 05 novembre 2021 à 10h43

C'est sur que je ne vais pas chercher a rivaliser car c'est un motif de divorce, elle trouve déjà que je roule trop :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 05 novembre 2021 à 11h22

Voir le messagedidier95, le 05 novembre 2021 à 10h43, dit :

C'est sur que je ne vais pas chercher a rivaliser car c'est un motif de divorce, elle trouve déjà que je roule trop :lol:

Oui pour faire autant de km il vaut mieux être célibataire ma femme ne serait pas d'accord non plus
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   polo66 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 25-février 11

Posté 05 novembre 2021 à 15h30

Je bosse en 3x8, donc pendant qu'elle travaille je vais rouler!
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 05 novembre 2021 à 16h32

Voir le messagedidier95, le 05 novembre 2021 à 10h43, dit :

C'est sur que je ne vais pas chercher a rivaliser car c'est un motif de divorce, elle trouve déjà que je roule trop :lol:


+1 Que je roule comme à ce jour ça va mais si je passe la vitesse au-dessus à mon avis ça va gronder ^^
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   lordheavy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 22-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts de France
  • Vélo(s) Perso(s) :Velo route Origin Axxome II 250

Posté 05 novembre 2021 à 18h05

idem, je crois que l'on est tous pareil Image IPB
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)